Le Transporteur II
Note moyenne
2,4
20183 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

528 critiques spectateurs

5
45 critiques
4
67 critiques
3
89 critiques
2
124 critiques
1
114 critiques
0
89 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Akamaru

3 503 abonnés 4 339 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 3 avril 2013
Frank Martin tataneur professionnel,costard nickel,bagnole qui en jette. Acte 2. "le Transporteur 2"(2005)reprend donc à la virgule près ce qui a fait le succès du premier. En allant encore plus loin dans la surenchère de la débilité et des effets improbables,et en plus en pompant le "Man on fire" de Tony Scott.. Emballé. Pesé. Ecrasé...
Objectivons

404 abonnés 3 087 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 23 février 2016
Sans être aussi bon que le premier, Le Transporteur 2 n'en demeure pas moins un film d'action digne de ce nom.
dougray
dougray

274 abonnés 1 904 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 18 janvier 2012
Une suite supérieure à tous les niveaux avec une mise en scène plus rythmée, des scènes d'actions plus impressionnantes (et parfois un peu too much), des dialogues plus drôles, une BO excellente, un Jason Statham encore plus charismatique, un François Berléand hilarant dans le rôle du comique... Pas un chef d'oeuvre mais un très honnête film d'action et un divertissement réjouissant!
Thibault L
Thibault L

148 abonnés 1 270 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 18 août 2008
Un bon film d'action réunissant comme toujours les mêmes ingrédients. Un zeste d'explosion,mélangé le tous avec du combat puis assaisonné délicatement de course poursuite et pour terminer jetez un petit personnage surexcité et voila vous obtiendrez le transporteur 2.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 18 avril 2011
Le transporteur 2 , toujours de Leterrier , de bonne bastons , du super cascades de bagnoles , des scénes d'action époustouflants , Jason Statham toujours convaincants , Très talentueux , une bonne histoire , dans celui-ci je trouve Frank plus Humains , il a des sentiment beaucoup plus que dans le 1er !
Bon film a voir et a revoir
Bon film dans l'ensemble !!!!
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 23 février 2016
« Le Transporteur 2 » est un très bon film d’action, nettement supérieur à son prédécesseur. L’action est omniprésente. Les courses-poursuites sont très réussies, et les séquences de baston sont parfaitement orchestrées, bien rythmées et terriblement efficaces. Jason Statham est au sommet de sa forme, et son jeu d’acteur est moins balourd, moins lourdaud. L’histoire est plaisante, le film est très divertissant. À voir …
gueguee91
gueguee91

20 abonnés 139 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 16 août 2013
Une étoile pour le charisme hors pair de Statham... Le reste est plat, creux ... Scénario sans intérêt... Effets spéciaux exagérés ... Passez votre chemin!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 7 juin 2010
Dans la continuité du premier, actions, émotions et admiration sont au rendez-vous. Mais quelques scènes manquent trop de réalisme... dommage.
selenie

7 446 abonnés 6 655 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 21 novembre 2008
Quoi de neuf ?! Rien, néant !
Après un premier opus classique mai efficace ici on nous ressert le tout sans aucune réelle nouveauté, tout sent le réchauffé.
Il est exact que les cascades sont parfaitement mises en image mais à part ça rien de nouveau. La mise en scène n'a rien de génial et le scénario très mince.
Xyrons

770 abonnés 3 360 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 18 août 2010
Le transporteur II n’est pas aussi réussi que le premier film. Je n’ai pas accroché au scénario et je me suis un peu ennuyé. Malgré tout, la mise en scène de Louis Leterrier et Corey Yuen est irréprochable et les acteurs comme Jason Statham, Amber Valletta ou encore Alessandro Gassman sont corrects dans leurs rôles.
Rod-inou
Rod-inou

250 abonnés 177 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 29 septembre 2006
N comme nul.
A comme accablant
V comme vide
E comme ehonté
T comme trucages pourris.

Tout est dit. Dommage, car le 1 etait de tres bonne facture.
Carne
Carne

106 abonnés 1 116 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 29 septembre 2006
Le Transporteur 2 est un film où il y a: des belles bagnoles, des cascades, des bastons, des fusillades, des nanas, un héros très viril,... Mais aussi: un scénario bidon et confus bourré d'incohérences, un héros qui joue mal et qui se la pète, une nana très méchante qui ressemble à une autruche, une cascade en voiture où le héros retire une bombe de manière hilarante tant c'est débile, un crash d'avion où tout le monde s'en sort sain et sauf, des combats où le politiquement correct prend le pas, une première partie qui ressemble à Man On Fire de Tony Scott, de l'humour pas drole, des scènes révélées dans la BA,...
Seul point fort: François Berléand qui n'apparaît qu'à peine cinq minutes à l'écran dans un rôle bien tordant où il est devenu, on ne sait pas comment ni pourquoi, l'ami du Transporteur... N'importe quoi mais, malgrès tout, ça se regarde !!!
On regarde quoi ce soir ?
On regarde quoi ce soir ?

61 abonnés 868 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 24 mars 2019
Du même acabit que le 1 : même point positif (l'action à travers de superbes cascades) et même point négatif (le scénario sommaire).
Certaines choses sont très déplaisantes : - Le fait de s'enduire d'huile afin de ne pas être saisit par le méchant a déjà été vu dans le 1. Que diable, un peu d'originalité dans ce monde de brutes !
- La ficelle facile du téléphone portable qui ne capte plus au moment opportun. Le genre de scène qui fait grincer les dents...
Et que dire de la méchante (Lola) qui vit en sous-vêtements, que ce soit dans le privé ou le public. D'accord, c'est cool pour les yeux mais c'est tellement que cela en devient ridicule !
Malgré tout cela et ses nombreuses invraisemblances et incohérences scénaristiques, un ton au-dessus du premier volet !
Jonathan J.
Jonathan J.

58 abonnés 199 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 29 septembre 2006
Comme le décivent si bien les critiques 0 étoiles, ce film est u véritable navet avec un héro très fort, une intrigue=0, des méchants très méchants, des combats très réels, des effets spéciaux pires que taxi2, Des exagérations énormes (non à la limite comme la salle, j'ai trouvé ça les seuls moments drôles du film). Et des dialogues dignes de... non je trouve pas. Dans le genre, préférez 2fast2furious ou bad boys2.

Vraiment besson atteint des profondeurs abyssales en ce moment (sauf danny the dog) une nouvelle fosse abysalle plus profonde que celle des mariannes vient d'être trouvée : Le transporteur II.

Le pire c'est qu'il y aura un III (voir le coup de téléphone à la fin : j'ai besoin d'un transporteur dit une voix forte...)
kingjack
kingjack

55 abonnés 140 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 2 décembre 2008
Un de film de pur divertissement, très fun et très drôle, pendant lequel on ne s'ennuie pas, mais il y a néanmoins un terrible manque de renouveau.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse