Le Transporteur II
    2,3
    18846 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Transporteur II ?

Publiée le 18 avril 2011
    Le transporteur 2 , toujours de Leterrier , de bonne bastons , du super cascades de bagnoles , des scénes d'action époustouflants , Jason Statham toujours convaincants , Très talentueux , une bonne histoire , dans celui-ci je trouve Frank plus Humains , il a des sentiment beaucoup plus que dans le 1er !
    Bon film a voir et a revoir
    Bon film dans l'ensemble !!!!
    Publiée le 23 février 2016
    « Le Transporteur 2 » est un très bon film d’action, nettement supérieur à son prédécesseur. L’action est omniprésente. Les courses-poursuites sont très réussies, et les séquences de baston sont parfaitement orchestrées, bien rythmées et terriblement efficaces. Jason Statham est au sommet de sa forme, et son jeu d’acteur est moins balourd, moins lourdaud. L’histoire est plaisante, le film est très divertissant. À voir …
    gueguee91
    gueguee91

Publiée le 16 août 2013
    Une étoile pour le charisme hors pair de Statham... Le reste est plat, creux ... Scénario sans intérêt... Effets spéciaux exagérés ... Passez votre chemin!
    On regarde quoi ce soir ?
    On regarde quoi ce soir ?

Publiée le 24 mars 2019
    Du même acabit que le 1 : même point positif (l'action à travers de superbes cascades) et même point négatif (le scénario sommaire).
    Certaines choses sont très déplaisantes : - Le fait de s'enduire d'huile afin de ne pas être saisit par le méchant a déjà été vu dans le 1. Que diable, un peu d'originalité dans ce monde de brutes !
    - La ficelle facile du téléphone portable qui ne capte plus au moment opportun. Le genre de scène qui fait grincer les dents...
    Et que dire de la méchante (Lola) qui vit en sous-vêtements, que ce soit dans le privé ou le public. D'accord, c'est cool pour les yeux mais c'est tellement que cela en devient ridicule !
    Malgré tout cela et ses nombreuses invraisemblances et incohérences scénaristiques, un ton au-dessus du premier volet !
    selenie
    selenie

Publiée le 21 novembre 2008
    Quoi de neuf ?! Rien, néant !
    Après un premier opus classique mai efficace ici on nous ressert le tout sans aucune réelle nouveauté, tout sent le réchauffé.
    Il est exact que les cascades sont parfaitement mises en image mais à part ça rien de nouveau. La mise en scène n'a rien de génial et le scénario très mince.
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 18 août 2010
    Le transporteur II n’est pas aussi réussi que le premier film. Je n’ai pas accroché au scénario et je me suis un peu ennuyé. Malgré tout, la mise en scène de Louis Leterrier et Corey Yuen est irréprochable et les acteurs comme Jason Statham, Amber Valletta ou encore Alessandro Gassman sont corrects dans leurs rôles.
    Rod-inou
    Rod-inou

N comme nul.
    A comme accablant
    V comme vide
    E comme ehonté
    T comme trucages pourris.

Tout est dit. Dommage, car le 1 etait de tres bonne facture.
    Carne
    Carne

Le Transporteur 2 est un film où il y a: des belles bagnoles, des cascades, des bastons, des fusillades, des nanas, un héros très viril,... Mais aussi: un scénario bidon et confus bourré d'incohérences, un héros qui joue mal et qui se la pète, une nana très méchante qui ressemble à une autruche, une cascade en voiture où le héros retire une bombe de manière hilarante tant c'est débile, un crash d'avion où tout le monde s'en sort sain et sauf, des combats où le politiquement correct prend le pas, une première partie qui ressemble à Man On Fire de Tony Scott, de l'humour pas drole, des scènes révélées dans la BA,...
    Seul point fort: François Berléand qui n'apparaît qu'à peine cinq minutes à l'écran dans un rôle bien tordant où il est devenu, on ne sait pas comment ni pourquoi, l'ami du Transporteur... N'importe quoi mais, malgrès tout, ça se regarde !!!
    kingjack
    kingjack

Publiée le 2 décembre 2008
    Un de film de pur divertissement, très fun et très drôle, pendant lequel on ne s'ennuie pas, mais il y a néanmoins un terrible manque de renouveau.
    Jonathan J.
    Jonathan J.

Comme le décivent si bien les critiques 0 étoiles, ce film est u véritable navet avec un héro très fort, une intrigue=0, des méchants très méchants, des combats très réels, des effets spéciaux pires que taxi2, Des exagérations énormes (non à la limite comme la salle, j'ai trouvé ça les seuls moments drôles du film). Et des dialogues dignes de... non je trouve pas. Dans le genre, préférez 2fast2furious ou bad boys2.

Vraiment besson atteint des profondeurs abyssales en ce moment (sauf danny the dog) une nouvelle fosse abysalle plus profonde que celle des mariannes vient d'être trouvée : Le transporteur II.

Le pire c'est qu'il y aura un III (voir le coup de téléphone à la fin : j'ai besoin d'un transporteur dit une voix forte...)
    Pas de bonne ni de mauvaise surprise pour ce film.
    Le point fort du film est qu'il ne se prend pas au sérieux, et que du coup toutes les aberrances qu'on peut y voir ne passent pas trop mal (on sait à quoi s’attendre en allant voir ce film, c’est un point fort). Le jeu d'acteur reste assez limité, on a, du coup, du mal à croire aux personnages. La musique est beaucoup trop répétitive à mon goût (le thème ressort toutes les 5 minutes, j'en ai eu vite marre).
    Mais pour ne pas s'embêter, il suffit de débrancher son cerveau en entrant, et de recevoir les images des cascades et des effets spéciaux sans se poser de question.
    j'y suis allé a contrecoeur hier...
    bon niveau action tout pareil que le premier, pas mal fait, mais pas très réaliste...C'est les effets speciaux qui m'ont choqué! l'avion en 3D est minable, même pour un telefilm ça fait crade...par contre je trouve que de faire se film aux USA est une bonne idée, parce qu'en france j'avais du mal à y croire quand même...Mais bon c'est pas la panacée non plus, vite vue, vite oublié, enfin j'espere...

Dans le genre action, je préfère 100 fois la memoire ou la mort dans la peau, ou les voitures n'explose pas a tout va, et ou la réalisation est bien plus stylé que le transporteur...bon c'est peut être pas le même public mais c'est bien plus intéressant a suivre que le personnage de franck capable de tout et n'importe quoi pour qui on ne se fait jamais d'illusion... Le nombre de fois ou on dit : "ouais d'accord....." en regardant ce film est allucinant!
    Shelby77
    Shelby77

Publiée le 4 août 2016
    Critique de "Transporter 2".
    La surprise étant passée après le premier opus, la suite paraît un peu plus fade, surtout en terme de scénario. Il n'y a quasiment pas de temps mort. Jason Statham est bien dans registre en sauveur. Certaines scènes sont un peu tirées par les cheveux par exemple la scène dans le jet privé. Enfin quelques scènes d'action sont bonnes et méritent le coup d'œil. Ça reste un bon divertissement. 3/5
    brqui-gonjinn
    brqui-gonjinn

Publiée le 18 janvier 2013
    On retrouve Frank Martin à Miami où il escorte un enfant à l’école pour dépanner une vieille connaissance, entre temps le père est promu chef de la division anti-drogue et son fils est désormais une cible de choix pour les cartels. Le pitch vous est étrangement familier ? Rien de plus normal car dans son très stylisé "Man on Fire" sorti un an plus tôt, Tony Scott traite de ce même phénomène d’enlèvements, néanmoins les deux long-métrages ne boxent clairement pas dans la même catégorie. En effet ce second opus est dépourvu du moindre intérêt, les scènes d’actions sont désormais carrément invraisemblables (palme d’or au décrochage d’un explosif à l’aide d’une grue en mouvement), le scénario est digne d’un feuilleton télé allemand, Jason Statham ronronne tranquillement dans ce rôle qui ne lui demande aucun effort et les réalisateurs semblent en faire de même. Mais le pire reste sans conteste le duo Alessandro Grassman et Kate Nauta incarnant les bad guys qui se confondent dans le ridicule scène après scène. L’humour de François Berléand et les courses-poursuites ne suffisent plus ce qui confirme que ce "Transporteur II" un nanar pur et simple, s’arrêté au premier aurait été une bonne idée.
    g0urAngA
    g0urAngA

Publiée le 1 février 2013
    Tout efficace qu'il est, LE TRANSPORTEUR 2 marche tout seul sans jamais viser plus haut que le divertissement standard, bien réalisé. Même les effets spéciaux sont bien fait, rendant encore plus incroyables les scènes de cascades qui atteignent des sommets d'énormité... Le charisme évident de Jason Statham n'y fait rien, le spectacle offert n'est qu'un divertissement de bas niveau...