Le Transporteur II
    2,3
    18911 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Transporteur II ?

Publiée le 14 mai 2010
    bizarrement, j'ai nettement préféré celui-ci au premier épisode.
    ça canarde dans tous les sens et c'est plaisant.
    on ne s'ennuie pas non plus une seconde, mais l'histoire tient un peu mieux la route pour ma part.
    caro18
    caro18

Publiée le 29 avril 2010
    Malgré l'incohérence de nombreuses scènes (ridicule avec l'avion), le film reste divertissant pour les amateurs du genre.
    mahtan-ancalimon
    mahtan-ancalimon

Publiée le 23 février 2011
    Le retour du super chauffeur de taxi !!! Luc Besson ne sait pas s'arrêter, c'était déjà le cas avec la saga taxi, là c'est le transporteur.
    Manu711
    Manu711

Publiée le 6 septembre 2012
    Une suite pour le moins ratée... Dommage, car le premier opus était correct.
    Publiée le 17 avril 2010
    J'ai beau réfléchir, je ne vois toujours pas comment on peut créer un tel méchant: "je suis un mechant et je vais faire le mal autour de moi"...
    L'action est présente, heureusement, mais ça ne sauve pas ce film. -> Direction nanarland :-)
    Stargate
    Stargate

Publiée le 23 février 2016
    Sans être aussi bon que le premier, Le Transporteur 2 n'en demeure pas moins un film d'action digne de ce nom.
    Publiée le 11 avril 2010
    Du grand spectacle sans interet avec scenes d'action irrealistes qui s'enchainent non stop. Défoulant.
    Publiée le 7 avril 2010
    Bon ok , ils auraient mieux fait d'apprendre le kung fu à Samy Nacéry , ça aurait fait des taxi 5 6 7 !
    Publiée le 7 avril 2010
    Un film qui répond aux attentes de la suite du 1. Toujours autant d'action, de voiture, et de cascade spectaculaire. Jason(Franck) donne toujours autant de plaisir au spectateur mais ça reste quand meme un film de mec, du moin a mon avis si les filles
    regardent ce film, c'est seulement pour les scène ou statane enlève la chemise. A voir!
    Publiée le 3 avril 2010
    Du Besson dans tout ce qu'il a de plus detestable; Laissez les américains faire, eux ils savent, là c'est tout bonnement pitoyable, de la musique aux scenes d'actions, en passant par les gags éculé des Taxi on voit le même film depuis 15 ans. C'est encore pire de se dire que qu'il y a deux pseudos realisateurs, ce sont justes des prêtes noms, il n'ose même plus signer lui même ses navets. Même la grande trique etherée post pubere dont il est friand et dessous de gamme (Du cinquieme élément à Angel A, c'est toujours la même anorexique tout juste pubère qui doit croire un instant devenir célebre en passant par la case Besson). A fuir
    Publiée le 31 mars 2010
    Selon moi, il est bien mieux que le premier. Celui ci à plus d'action et on en sait un peu plus sur le mystérieux frank transporteur. Cependant certaines scènes sont trop d'actions pour êtres réalistes et c'est ça qui casse un peu l'ambiance sur certains passages. J'ai beaucoup l'humour qu'il y avait dedans, on sent le petit côté de Luc Besson au niveau de la production du film.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 30 mars 2010
    Bon film d'action moins bien que le 1er mais on prend quand même du plaisir à le regarder on ne s'ennuie pas devant. Un peu trop de scène irréalistes quand même mais bon c'est un film
    Aurélie P
    Aurélie P

Publiée le 29 mars 2010
    ~ RAD ... Comme Le 1er J'Ai Adoré =)
    Publiée le 28 septembre 2012
    07 / 20 Pire que le premier ! Je desespere ! c'est vraiment naze ! Oui c'est vrai action action baguarre ! Mais c'est tous ! il en faut plus pour faire un bon film ! Pour moi ce film est naze ! malgré de bons combat il n'arrive pas a la hauteur de mes espérences .
    Publiée le 7 mars 2010
    Le transporteur 2 est le surement le meilleur de la trilogie .L'histoire est super bien imaginer , l'action est deux fois meilleure que dans le premier. Un tres bon film d'action!!!!