Le Transporteur II
    2,3
    18886 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Transporteur II ?

Franck V
    Franck V

Publiée le 8 janvier 2012
    Bon divertissement mais si l'histoire est convenue. Jason Statham est toujours aussi juste dans son rôle de transporteur.
    Seul les effets spéciaux sont d'une tristesse navrante... Par contre les scènes de combats sont impressionnantes.
    Publiée le 8 janvier 2012
    Bon film d'action aux cascades bien réalisées. Je recommande à tous les amateurs d'action, on ne s'ennuie pas
    hephep
    hephep

Publiée le 8 janvier 2012
    Dépensez autant d'argent pour faire un tel navet, c'est un scandale. Nul d'un bout à l'autre. Je mets 0,5 pour les moyens mis en scène.
    cbeaumont
    cbeaumont

Publiée le 8 janvier 2012
    Ce film d'action serait acceptable s'il ne comportait pas toutes ces scènes d'action absolument invraisemblables... Homme qui se jette dans le vide et qui arrive intact sur le béton, voiture qui aterrit 3 immeubles plus loin sans une égratignure, héros qui évite les balles alors que c'est un simple humain, etc...
    Publiée le 8 janvier 2012
    un film pour kéké, et une grosse pub pour audi de 1h et cacahuets, nul a chier , passez votre chemin, vous gagnerez du temps a regarder des films plus interessants .... ciao
    Publiée le 4 janvier 2012
    Optus à la sauce pro-américaine, ce qui banalise le film sur tous les points. Dommage.
    Publiée le 3 janvier 2012
    14/20. Moins bien que le premier volet, encore des cascades époustouflantes, un Jason Statham dans sa meilleure forme, mais trop d'imperfections dans les scènes d'action, un peu exagéré par moments, bref un bon film d'action, on ne s'ennuie pas,et c'est l'essentiel.
    T-Tiff
    T-Tiff

Publiée le 12 mai 2014
    Dans ce deuxième épisode de la saga "Le Transporteur", "Le Transporteur II", les scènes d'actions sont encore meilleures que dans le premier, même si Jason Statham en fait parfois trop. Mais, mis à part les scènes d'action, l'intrigue est largement bâclé et complètement en dessous de ce qu'est capable de faire Luc Besson. Louis Leterrier est un bon réalisateur mais un piètre scénariste. Au final, on est largement déçu par ce film, même si c'est un film d'action français, "Le Transporteur II" ne fait même pas le minimum syndical.
    Publiée le 10 octobre 2011
    Jason statham toujours aussi bon dans son rôle de transporteur, le scénario n'est pas extraordinaire mais c'est plutôt l'action qui et le plus intéressant dans ce film, c'est vrai les cascades son surnaturel par moment mais je dirait comme tous les films d'actions presque
    Anthony O
    Anthony O

Publiée le 30 septembre 2011
    Ce second volet est moins bon au niveau du scénario. Statham est lui toujours aussi bon même si, cette fois, les scènes de combat sont moins réalistes en raison de leur longueur excessive.
    _Royal_
    _Royal_

Publiée le 15 septembre 2011
    Une suite tout ce qu'il y a de plus suite, avec son lot d'encore plus toujours trop plus et son manque de renouvellement chronique, mais qui en tant que suite atteint la complétude spirituelle.
    Slang
    Slang

Publiée le 4 septembre 2011
    Le transporteur 2 repousse les limites du premier épisode pour le plaisir des yeux . Les courses poursuites sot encore plus rapides , les combats encore plus asiatiques , et les cascades encore plus spectaculaires et on ne s’ennuie pas une seule seconde durant le film . Mais cette fois c'est le scénario qui bien trop banal pour un film de ce calibre.
    Publiée le 28 août 2011
    Alors là on change un peu de registre par rapport au 1er et surtout par rapport à du Besson, on rajoute une belle plante côté des méchants. Mais à part ça rien de neuf à l'horizon.
    Kill-Jay
    Kill-Jay

Publiée le 8 août 2011
    Beaucoup moins intéressant que le premier, cette fois c'est bel et bien du Besson dans le texte mais du Besson absurde... Certaines scènes d'actions sont surjouées, et hormis Jason Statham, aucun acteur ne s'en sort réellement. Le scénario est une nouvelle fois dénué d'intérêt et on peine de plus en plus à adhérer à certaines scènes d'action (celle où Franck Martin doit enlever la bombe en dessous de sa voiture est bien la pire). Ajouté à ce film plusieurs faux raccords bien visibles, ce film en devient presque nul. Quel dommage !
    Publiée le 4 août 2011
    On nage dans le surnaturel et dans les cascades les plus invraisemblables que je n'avais encore jamais vu. Pire qu'une série B et même pas Nanar, ce film est décidément un ratage complet.
    Deception vu le premier volet qui était de toute autre qualité!