88 Minutes
    2124 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 88 Minutes ?

JeremGar
    JeremGar

Publiée le 19 décembre 2007
    un bon film , un bon suspens..je ne comprend pas les mauvaises critiques..peut-être parce que je l'ai vu en VO..bon je dois l'avouer le dénouement est assez decevant mais dans l'ensemble un bon film policier et un excellent Al Pacino comme d'habitude vous em direz! à voir
    marv29
    marv29

Publiée le 16 novembre 2007
    thriller sans grande prétention mais qui est bien mené de bout en bout. malgré un début un peu brouillon, il se décante au fur et a mesure pour arrivé a un résultat correct sur le finale. al pacino fidèle a lui-même, leelee sobiesky toujours impressionnante et des second roles a la hauteur. l'histoire nous tient en haleine jusqu'a la fin malgré des coup de mou de temps en temps. a voir.
    Benoit G
    Benoit G

Publiée le 17 décembre 2010
    Un thriller gentillet qui fait passer un bon moment.
    Alexandre E
    Alexandre E

Publiée le 2 juin 2007
    Scénario bien ficelé et Al Pacino est comme toujours excellent. Mais la BO totalement raté et quelques longueures en font un film à aller voir si il n'y a rien d'autre.
    Publiée le 16 novembre 2008
    Un thriller haletant au suspense implacable procurant une bonne dose de frissons. Al Pacino est mélé à une trouble affaire qu'il pensait entérré et classé définitivement, mais cela n'est que le début d'une enquéte ou tous le monde est coupables et ou plus que jamais les apparances sont trompeuses.
    Tension, manipulation est doubles jeux sont les maitres mots de ce film à couper le souffle, avec en prime les début sur grand écran de l'acteur Benjamin McKenzie (série Newport Beach) qui montre définitivement un talent iné.
    Sudhir
    Sudhir

Publiée le 28 novembre 2017
    Autant d'acteurs talentueux et rares : Pacino, Witt, Leelee, brenneman dans ce thriller prévisible de A à Z est inquiétant.
    Publiée le 22 juillet 2010
    Course contre la montre infernale de la part d'Al Pacino qui nous tient en haleine tout le film...
    zhurricane
    zhurricane

Publiée le 9 avril 2011
    Un thriller qui commence bien,mais après l'idée de départ semble assez mal exploitée,et sa perd en crédibilité et même en suspens. Bref il y a pire,mais il y a aussi mieux en matière de thriller.
    Publiée le 23 juin 2007
    comment dire :c'est nul.
    c'est ce mec qui va realiser la prochain film avec de niro et pacino? C'est une blague.
    la réalisation est nulle le scenario est pire .Mais la palme revient aux acteur tous mauvais sans exception dont un al pacino qui ressemble a un acteur de julie lescault ou navarro.
    le 1 c'est pour la fin qui est peut etre magnifique mais comme j'etais deja partit je saurais jamais
    Publiée le 21 octobre 2008
    avec 88 minutes, Jon Avnet essaye de réaliser un film mouvementé et plein d'événements et de surprises, mais malheureusement ce là était au détriment de l'histoire, résultat final: une vraie ruine à regarder une seule fois.
    galau7
    galau7

Publiée le 17 mai 2008
    Un film avec une intrigue intéressante mais classique, de bons acteurs même si Al Pacino est un peu surexploité. Restent quelques invraissemblances, noyées dans le rythme des actions.
    Trop forts ces psys....
    max7_13
    max7_13

Publiée le 26 juin 2007
    Tous les ingrédients sont réunis pour faire de ce film un excellent thriller: des acteurs confirmés, beaucoup de suspense, une intrigue bien ficelée, un dénouement innatendu... On ne s'ennuie pas une seconde. A conseiller!
    Florent S.
    Florent S.

Publiée le 3 octobre 2009
    Bon thriller mais pour moi manque de piment.

Publiée le 12 avril 2021
    Ce film est tellement mauvais qu'il est incroyable. Surtout si l'on considère qu'il a un acteur aussi solide qu'Al Pacino. Al joue le rôle d'un psychologue consultant pour la police qui est également professeur de psychologie légale. Le film commence le jour où un tueur en série qui a été condamné sur la base de son témoignage est sur le point d'être exécuté. Mais c'est un mauvais jour pour le personnage d'Al car de nouvelles preuves suggèrent qu'il a aidé à condamner la mauvaise personne. De plus il reçoit un appel téléphonique anonyme lui disant qu'il lui reste 88 minutes à vivre. Al Pacino joue un type dur dans la plupart de ses films c'est généralement ce qui les rend géniaux. Il semble qu'ils aient essayé de faire la même chose avec ce film et qu'ils aient accompli le contraire. Son personnage est entouré de filles insignifiantes de 20 ans qui se jettent sur lui et de gars avec des vestes en cuir. Mais ça finit par ressembler à une tentative désespérée de prouver qu'il est toujours la pour nous. La seule chose qui fait flotter ce film est l'astuce de l'intrigue les 88 minutes à vivre mais qui finit par être une sous-intrigue de toute façon...
    Publiée le 8 mars 2008
    Pacino patine dans ce film sans intérets.