88 Minutes
    2124 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 88 Minutes ?

Aralis
    Aralis

Publiée le 1 avril 2008
    Le début était pourtant très bon, avec une intrigue intéressante et une intensité prenante. Dommage de voir ce potentiel gâché par une fin moyenne, sans grands rebondissement comme on est en droit de s'y attendre (pardon si je spoile). Deux étoile pour le film et une pour le Grand Al.
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 1 avril 2008
    Très bonne idée de départ et filmer un peu à la nouvelle mode des série tV hyper speed.
    Malgré cela, il a de nombreux temps mort et de moulte rebondissement qui vous font décrocher au lieu de conserver notre attention.
    Même Al pacino n'a pas l'air super motivé par le sujet.
    Ce laisse tout de même voir tranquillement.
    Publiée le 25 mars 2008
    C'est trop déjà vu, trop prévisible..mal foutu, pas trés entrainant tout ça, une étoile pour Al pacino mais ce n'est pas un film qui mérite le prix d'une place de ciné!à la rigueur un soir à la télé..
    FOX311
    FOX311

Publiée le 25 mars 2008
    Un trés bon film avec Beaucoup de suspense mais à la fin qui s'embrouille entre tous les personnages.
    Publiée le 20 mars 2008
    Un très bon thriller, avec d'excellents acteurs(Al pacino, génialissisime). je ne comprend pas les critiques de la presse( surtout la grande presse tel que le Parisien... qui sont connus pour leurs excellentes critiques ....), mais là n'est pas la question : je recommande ce film à tout amateur de cinéma, et je leur conseille de ne laisser aucune critique les influencer
    Publiée le 19 mars 2008
    Qu'est venu faire Al Pacino dans ce nanar ultra convenu, vu et revu, l'argent? la gloire? impossible de savoir? peut être payer ses impôts? ou juste pour continuer à exister. Quelle déception pour cet acteur de génie.
    Publiée le 16 mars 2008
    Difficile d'être objectif quand Monsieur Al Pacino est dans le casting, cependant "88 Minutes" vaut le coup d'oeil même si ce n'est pas le film de l'année ce thriller est bien mener du debut a la fin. Du classique, c'est a dire tout le monde est coupable, mais il faut avouer qu'on ne trouve le vrai coupable avant qu'il ne soit devoiler. Donc a l'arivée du suspens, des meurtres, du sang, de l'action et un bon moment.
    Publiée le 14 mars 2008
    J'attendais beaucoup de ce film, bien entendu je ne m'attendais pas non plus à un chef-d'oeuvre, quand j'au lu résumé du film, je me suis dit que cela pourrait être pas trop mal, qu'il y aura de l'action non-stop, et l'idée de départ était accrocheur, et puis une fois le film vu, le début était plutot interessant mais au fil du film j'ai trouvé un scénario inexistant, une intrigue très légère, une mise en scène peu crédible à mon gout, je trouve que le jeu de Al Pacino est plutot risible car pour un homme dont il reste 88 minutes a vivre, je le trouve très calme, il a pas l'air affolé, bref rien de bien bon dans ce thriller, une fin de tout ce qu'il y a de plus pathétique, surtout lorsque l'on apprend le cerveau de l'hisoire, on rigole plus que l'on est étonner, et il n'y a pas d'originalité dans ce film, rien de bien neuf....
    Publiée le 9 mars 2008
    bon petit film de genre.ca ne revolutionne rien mais ca se regarde avec plaisir.pas un chef d'oeuvre ni un navet.al pacino s'en sort bien et quelques bon second roles.
    Publiée le 8 mars 2008
    Pacino patine dans ce film sans intérets.
    orlandolove
    orlandolove

Publiée le 7 mars 2008
    La seule raison qui m'a poussé à regarder ce film de Jon Avnet démonté par la critique c'est la présence dans le rôle principal de Al Pacino. Ce dernier se contente du strict minimum syndical, bien conscient de la galère dans laquelle il s'est engagé... Heureusement, le minimum syndical de Pacino, c'est déjà pas si mal. Quant au film en lui-même, c'est bien la grosse cata annoncée : une intrigue de base bien pensée mais détruite par un scénario d'une faiblesse affligeante! Et dire que c'est ce même Jon Avnet qui va filmer les retrouvailles de Pacino et Bob de Niro... Misère...
    Publiée le 5 mars 2008
    J'avoue avoir été vraiment déçue de ce film que je pensais haletant, rien à dire. Le scénario est plus que bof, heureusement qu'il y a Al Pacino, l'étoile lui est décerné parce qu'il est toujours excellent. L'idée aurait pu être beaucoup mieux exploitée mais la fin est totalement bidon !!!
    Publiée le 4 mars 2008
    Un film qui peine à susciter l'intérêt, et c'est peu dire !! Le début laissait présager beaucoup mieux, mais cette intrigue invraisemblable multiplie les fausses pistes, plus grotesques les unes que les autres. Al Pacino se démêne pour sauver les meubles !!
    caparzo
    caparzo

Publiée le 2 mars 2008
    un bon polards au scénario original et bien penser
    al pacino joue bien et sa fait plaisir de le revoir,les seconds roles s'en sortent assez bien et le dénouement final est bien trouver
    bon film meme si je m'attendais à plus d'action
    Publiée le 22 mars 2008
    Je n'ai pas été très emballé par ce film. Même si l'interprétation d'Al Pacino est bonne, elle n'est pas non plus à la hauteur de son talent. Le sujet etait bon mais à mon sens n'a pas été exploré correctement, on tombe dans un film sans grand intérêt, assez prévisible avec des acteurs secondaires qui n'ont pas trop l'air de croire en ce qu'ils font. J'avais l'impression d'avoir face à moi, un film étudié pour ados où on cherche à brouiller les pistes alors que le tueur est d'une évidence dès le début. La fin est médiocre et pas très crédible. Très déçu même si je ne m'attendais pas à un chef d'oeuvre.