88 Minutes
    2124 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 88 Minutes ?

MickyIDF
    MickyIDF

Publiée le 28 février 2008
    Niveau dialogue, on n'en a pour son argent, mais après... Rien de surprenant. Un peu même prise de tête: il y a des noms qui te sortent de partout comme si le réalisateur croit que l'on fait partis de la famille de tout ce beau monde.
    Publiée le 26 février 2008
    88 minutes ! Le titre laissait penser à un film dynamique tenant le spectateur en perpetuelle haleine. Et bien rien d'original dans ce thriller dont le scénario et prévisible et ne surprend personne. Même la présence du génial Al Pacino ne permet pas de tirer ce long métrage vers le haut. Quant à la fin, simplement....simple. A voir entre amis et faire des paris sur qui est le tueur
    Publiée le 26 février 2008
    Film pas terrible. Une histoire tirée par les cheveux, on nous propose ici un thriller ou le but est de deviner qui en veut à ce pauvre Al Pacino. Voilà c'est simple mais pas très efficace, et la fin ne réserve rien de bien originale. Voila, rien d'autre à retenir.
    camray54
    camray54

Publiée le 25 février 2008
    Un bon thriller qui est biensur tenu du début à la fin par la prestation de Pacino qui se revele encore une fois au dessus de la moyenne. Sans grande surprise donc, ce scénario possede des airs de déja vu.
    BlindTheseus
    BlindTheseus

Publiée le 24 février 2008
    Film hautement comique comprenant bien sûr Leleee Sobiesky . Les films avec Lelee Sobiesky sont toujours hautement comiques . Qui a vu "L'idole" ?
    Publiée le 24 février 2008
    Après les 5 premières minutes qui laissent présager le meilleur, 88 MINUTES s'étiole et même s'effondre. Faute à quoi? Un scénario basique, poussif, qui accumule les invraisemblances. Une réalisation sommaire et sans âme. Al Pacino est convaincant mais ne brille pas et ne relève pas le film. Les acteurs secondaires, tous de la nouvelle génération, font leur possible mais s'emmêlent les pinceaux et au final, sont assez misérables. Et que dire de la fin, assez grotesque?! Le réalisateur Jon Avnet aux commandes pouvait laisser présager le meilleur, mais il se copie lui-même par certaines scènes rappelant son chef d'œuvre de COPYCAT. On l'a connu plus inspirer mais espérons que ce film ne sera qu'une erreur dans son parcours. On attend dès lors son prochain avec impatience pour vite oublier ce navet.
    Publiée le 23 février 2008
    Film pop-corn sympathique à regarder, même s'il n'est pas très original.
    Publiée le 20 février 2008
    Le film se suit avec interet, mais le juex de fausse piste finit par lasse quelques peux. Dommage .
    archiboy007
    archiboy007

Publiée le 18 février 2008
    Ce soir là, il y avait à la télé "les Experts... à Mouscron" ou je ne sais où...j'ai donc été louer cette très grosse dope, j'aurai mieux fait de me mettre au tricot. Film Insupportable et mièvre. A croire que le producteur voulait défalquer sa nouvelle Porsche et son nouveau matos d'escalade, il en a parlé à Al autour d'une bière du bar de l'aéroport et pouf, le film est né...il a même trouvé le moyen de se faire payer le sinistre de sa vieille Béhem. Run away
    aureliepierre2
    aureliepierre2

Publiée le 14 février 2008
    A voir à la rigueur. Al PACINO joue très bien, mais l'histoire est le plus souvent invraisemblable, sans parler du défilé de personnage plus louche et bizarre les uns que les autres. Du genre "A tout les coups c'est lui, ah non lui, non lui plus tôt..." Un thriller policier pour ceux qui aiment bien les thrillers policiers, avec une fin de thriller policier.
    Publiée le 12 février 2008
    Réalisé plutôt efficacement, avec un Pacino charismatique ce petit suspense n'en a pas moins qu'un intérêt limité, en regard du caractère totalement improbable et invraisemblable de l'intrigue, de la lourdeur des rebondissements, et du fouillis scénaristique qui voudrait ressembler à de la sophistication. On suit le film et on prend un certain plaisir même si ce n'est pas particulièrement nerveux, mais on n'y croit pas une seconde. Les amateurs de bondage trash y trouveront peut-être leur compte (pour un film tout public, c'est raide...) mais le cinéphiles seront affligés. La scène finale est proprement ridicule. En plus, il y a une gaffe (je n'ai pas revérifié, faites le vous même si le coeur vous en dit): dans la première scène la Porsche de Pacino a des jantes à rayons ultra taille basse et après, elle a des jantes standard à 5 branches...
    Publiée le 12 février 2008
    Je suis ressorti avec un avis partagé sur ce film, on passe d'un côté un bon moment mais de l'autre le film répond à tous les clichés du genre, il n'y a aucune surprise et c'est bien dommage.
    LordV
    LordV

Publiée le 11 février 2008
    Même dans un film convenu, Al Pacino est bon...
    Publiée le 9 février 2008
    Petit thriller sympa qui se laisse regarder pas de quoi sauter en l'air mais sympa, on est tout de même loin du grand Al Paccino. A voir en dvd c'est suffisant.
    Publiée le 9 février 2008
    Pas besoin de 88 minutes pour résumé le filme,un seul mot suffira: BANAL. Âpres un début de film intéressant,le scénario tombe dans le plus grand classicisme du genre. Les fausses pistes pour mettre en doute le spectateur son trop prévisible et de plus on arrive a identifié le tueur au milieu du film. Bref pour un thriller,on n est pas gâté niveau suspenses et rebondissement. Le filon enquête en temps réel est mal exploité et le manque d action se fait ressentir assez rapidement. Reste la prestation sans faute et le charisme de Al Pacino pour sauvé le film du naufrage