88 Minutes
    2124 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 88 Minutes ?

boscopax
    boscopax

Publiée le 1 décembre 2007
    La mode est au film bourrin, tournant à 100 à l'heure, avec un héros qui courre dans tous les sens pour prouver son innocence. Manque plus qu'un acteur connu pour faire un succès. Mais là c'est raté. Pacino ne tient pas une seconde la route, même si son jeu est parfait comme d'habitude, trop fatigué et, malheureusement, trop vieux pour courir comme il le fait. Il en devient presque ridicule. Reste que le film est convenu, avec une fin attendue. Film raté. Heureusement qu'il ne lui reste que 88 minutes, et pas deux heures...
    Publiée le 27 novembre 2007
    Une étoile pour la présence du grand Al pacino. Pour ce qui est du reste: l'intrigue est sans intérêt, le scénario nous donne envie de bailler, et le "tic tac" qui titille dans notre tête nous plaque en pleine figure une évidence certaine: le malheureux son de nos pauvres sous qui...s'éclipsent!!!
    venom59
    venom59

Publiée le 23 novembre 2007
    Film hyper convenu et mou du genou avec Al Pacino pas assez convaincant!! Des rebondissements sans ressort, des longueurs, une fin trés facile à deviner!!!! Bref, rien à sauver, la bande-annonce m'a trompé et l'espoir qu'Al Pacino sauve le film s'est envolé!!!! Je le déconseille vivement
    marv29
    marv29

Publiée le 16 novembre 2007
    thriller sans grande prétention mais qui est bien mené de bout en bout. malgré un début un peu brouillon, il se décante au fur et a mesure pour arrivé a un résultat correct sur le finale. al pacino fidèle a lui-même, leelee sobiesky toujours impressionnante et des second roles a la hauteur. l'histoire nous tient en haleine jusqu'a la fin malgré des coup de mou de temps en temps. a voir.
    Codger
    Codger

Publiée le 1 novembre 2007
    Bon thriller en temps réel...mais il manque quelque chose pour qu'il soit excellent

Publiée le 4 juin 2008
    L'histoire d'un psy pas très déontologique qui se voit menacer de mourir dans "88 minutes" et doit régler à peu près tous les secrets et problèmes de sa vie sentimentale et familiale!Un thriller de bonne facture (plus proche d'une sèrie B) de la part de John Avnet avec un Al Pacino,qui depuis quelques films,promène sa silhouette d'hèros fatiguè dans des oeuvres estimables mais indigne de son talent!On retiendra tout de même la prèsence de deux très belles actrices que sont Leelee Sobieski et Alicia Witt...
    saiyar
    saiyar

Publiée le 11 octobre 2007
    Pas mal, je sais pas trop quoi dire ca fait un moment que je l'ai vue. je me rapel que j'ai quand meme passé un bon moment mais qu'en meme temps le film ne ma pas trop marqué.
    Publiée le 28 septembre 2007
    il ne reste plus a pacino un bon porno et ça carriere aura enfin ce final merdique qu'il s'évertue a nous infliger a chaque sortie. allez patchi prend ta retraite tu l'as bien mérité! et tu reste quand même le maître (mais là je parle de scarface). mac Lagan
    Thierry M
    Thierry M

Publiée le 1 avril 2008
    Pacino etonne beaucoup dans ce thriller.
    Publiée le 28 août 2007
    L'idée de base était plutot bonne, mais.... la mayonnaise ne prend pas vraiment. Le grand Al Pacino semble fatigué, vieilli et on sent bien qu'il n'y croit pas une seule seconde!!! Ceux qui l'ont trouvé brillantissime n'ont pas dû regarder le même film que moi apparemment. Il reste serein pendant plus d'1h30 de film alors que sa vie est menacée. Il a dégage une émotion aussi chaude et convaincante qu'un surgelé Picard. Bref, cela ne restera pas LE rôle de sa carrière.
    Quant au reste du film, on aurait dû l'appeler "88 minutes.... au téléphone"!!! Ceux qui ont vu le film comprendront cette remarque.
    En conclusion : un film pas franchement dégueulasse, qui se laisse regarder sans ennui mais qui ne laissera pas un souvenir impérissable.
    rolly-tyler
    rolly-tyler

Publiée le 29 juillet 2007
    Fabuleux,magnifique,splandide...
    Très bon film avec un Al Pacino au meilleur de sa forme.
    L'histoire ne nous laisse pas 1 minute de répis et et est plutot réaliste.
    Je ne m'attendais pas du tout a l'epilogue.
    Publiée le 28 juillet 2007
    J'ai beaucoup aimé je trouve qu'il y a un très bon rythme dans l'action, et que Al pacino rend très bien dans ce film, si vous êtes fan de film policier, celui la est pour vous!
    Publiée le 27 juillet 2007
    Film un peu mou avec un al pacino qui semble rouillé. Film à voir, ... une fois.
    -Gio-
    -Gio-

Publiée le 26 juillet 2007
    bon, il est clair que l'on ne peut parler de nouveauté niveau scénario. D'ailleur, en creusant un peu, on peut des la demie-heure de film avoir une bonne idée sur la personne qui fait le coup.
    Mais les acteurs sont excélent, on retrouve du grand Pacino. Et malgrer que ce film ne soit pas une inovation, on y retrouve bocoup de suspense et pas mal d'action, un plaisir pour les yeux.
    hamasiblan
    hamasiblan

Publiée le 25 juillet 2007
    je m'avoue battu. J'ai pas résister au challenge du réalisateur, qui veut qu'on résiste à la diarhée durant 88minutes. J'ai tenu 3minutes et aprè hop ! c'est sorti tout seul, sur la face a Al Pacino.
    Meme si c un dieu ce mek (Scarface)