88 Minutes
    2124 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 88 Minutes ?

letrefou
    letrefou

Publiée le 12 juin 2007
    "88 Minutes" est le genre de films qui ne devraient jamais sortir au cinéma et sortir directement dans les bacs...
    Ainsi, dans ce "film" ou plutôt dans cette daube, Al Pacino essaie de nous faire croire à cette histoire de tueurs en série mais le spectateur ne veut pas y croire, ne peut pas y croire tellement le scénario est catastrophique, la réalisation inexistante et le jeu des acteurs pathétique...
    En ce qui concerne la réalisation, il n'y en a pas tout simplement! Les plans s'enchaînent sans réelle logique et le réalisateur ne sait vraiment pas où filmer.
    Le scénario est aussi pitoyable. Il est fait de pleins d'incohérences. On les compte plus tellement elles sont nombreuses. Ensuite, la fin est prévisible depuis le début du film. Ainsi, le renversement final devient réellement pathétique et sans intérêt.
    Enfin, le spectateur essaie vraiment de s'intéresser au film mais une autre raison l'empêche, le jeu des acteurs. Même si Al Pacino reste correct dans ce film, il n'a plus l'âge de courir et de séduire de jeunes femmes... Ensuite, entre Alicia Witt et Leelee Sobieski, on se pose la question de savoir qui des deux va remporter la palme de la plus mauvaise actrice. Le verdict tombe à la fin avec une des prestations les plus pathétiques de l'histoire du cinéma, Leelee Sobieski.
    Enfin, le film reste tout de même très divertissant, parfois même à ses dépens. On ne s'ennuie pas du tout mais on espérait tout de même beaucoup mieux de ce nanar avec Al Pacino.
    Ainsi, ce polar est vraiment mauvais. Ce qu'il y a à sauver et le côté divertissant du film et la prestation d'Al Pacino.
    Thibault L
    Thibault L

Publiée le 31 mai 2007
    Trés dèçu de la mise en scene d'un film d'action à suspens comme 88 minutes.Les rebondissements et le doute sont trés mal interprété à l'écran et le réalisateur veut nous faire peur mais ca passe pas.al pacino joue toujours aussi bien mais la construction du film reste trés décevante.
    Publiée le 16 novembre 2008
    Un thriller haletant au suspense implacable procurant une bonne dose de frissons. Al Pacino est mélé à une trouble affaire qu'il pensait entérré et classé définitivement, mais cela n'est que le début d'une enquéte ou tous le monde est coupables et ou plus que jamais les apparances sont trompeuses.
    Tension, manipulation est doubles jeux sont les maitres mots de ce film à couper le souffle, avec en prime les début sur grand écran de l'acteur Benjamin McKenzie (série Newport Beach) qui montre définitivement un talent iné.