Evan tout-puissant
    1,6
    3601 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Evan tout-puissant ?

1ou2mo
    1ou2mo

Publiée le 18 août 2007
    Ce film mérite deux étoiles (et sûrement pas aucune ni une seule comme la Presse en général l'a noté).
    Pourquoi descendre un spectacle qui, certes, s'adresse à un jeune public mais a, néanmoins, le mérite d'être original.
    Le mélange de genre, à savoir, humour potache, gags éculés, ponctués par un côté film catastrophe avec effets spéciaux pour épilogue, in fine n'est pas du tout rédhibitoire.
    En conclusion, une comédie familiale qui se laisse voir avec des moments de haut et de bas.
    Pascale R
    Pascale R

Publiée le 18 août 2007
    1 étoile pour Morgan encore que je me demande ce qu'il est re-venu faire dans cette galère (arche ?) !
    Déjà que Bruce était pathétique...
    Evan est consternant.
    J'étais invité à l'avant première : heureusement j'aurai regretté mes sous !
    badgone88
    badgone88

Publiée le 17 août 2007
    Une suite inutile, des gags revus, finalement on se rend compte que Le Roi du Rire alias Jim Carrey est le seul "Tout-Puissant".
    Marc H
    Marc H

Publiée le 17 août 2007
    hilarant, joué par un steve carell charismatique et au sommet de son talent, aidé par des seconds roles en grande forme et un scénario géant...mais nan, je déconne!
    Publiée le 17 août 2007
    bon film, brillament interprete par steve darell et morgan freeman ; les effetsd speciaux sont pas mal
    Publiée le 17 août 2007
    cool comme film, heureusement que je ne me suis pas attardé sur les critiques de certains, sinon, je l'aurais tout bonnement raté.
    c'est une comédie avec un sens de l'humour particulier, certes, on eclate pas de rire, mais ca vaut quand meme son pain d'epice.
    y'a une histoire, on s'enmerde pas.
    et les acteurs sont bons, tous.
    bon film!!!!
    Zero. Ce film est nul.

Impossible de ne pas faire un rapprochement avec Bruce tout puissant. Autant l'histoire de Bruce était sympa et crédible, autant celle ci est nulle et vraiment trop "folle"

Le mec il devient du jour au lendemain, un vieux barbu mais c'est tout, tout s'en fout.

Fin bref, Evitez de gaspiller votre argent pour aller voir cela, même les enfants ne devraient pas voir ça.
    ffred
    ffred

Publiée le 17 août 2007
    Voilà un film totalement hypocrite. Le couplet écolo sur la sauvegarde de la planète est enfoncé à gros coups de burrins alors que l'Amérique est tout de même le premier pollueur du monde. Les Américains ne manquent vraiment pas d'air. De plus le message religieux est lui aussi un peu lourd, ça fait déjà beaucoup pour un seul film ! Passer ce constat, il faut s'armer de troisième degré. Les effets spéciaux sont plutôt réussis, que ce soit pour les animaux, pour l'arche ou pour le déluge. Apparamment ce seraient les plus chers de l'histoire pour une comédie, cela se voit à l'écran mais était-ce vraiment nécessaire quand on voit la pauvreté du reste. Le scénario n'est que guimauve, bons sentiments et leçon de morale, ça dégouline de partout que cela en devient presque écoeurant. De plus on se demande ce que Morgan Freeman vient faire dans ce genre de comédie, il mérite vraiment mieux, le récent Contrat était déjà très décevant. Quant à Steve Carell ce n'est pas mieux. Cet acteur a l'humour si acide et si particulier, tellement drôle et touchant dans la perle Little Miss Sunshine, ne parvient même pas à être drôle ici. En 2003, Bruce Tout-puissant avec Jim Carrey et Jennifer Aniston était tout de même bien plus drôle et réussi. Cette fois-ci c'est raté. Navrant. Une comédie d'été à éviter, si comme dans le film vous voulez éviter le naufrage !
    Publiée le 6 novembre 2007
    Ce film est indéscriptible tant sa nullité ma choqué.
    Quelle honte de produire une telle suite à un film comme "Bruce tout-puissant" on remarquera le bon goût qu'a eu Jim Carrey de ne pas y participer de quelque manière que ce soit (bien vu Jim).
    Je déconseille très fortement les éventuels interressés d'aller dépenser le prix de la place du cinema pour encourager les producteurs de ce film a réediter leur triste exploit.
    Pour finir je tiens à signaler ma déception en voyant le très peu de goût dont les membres allociné ont fait preuve en conseillant ce film.
    The END
    Estelle S
    Estelle S

Publiée le 17 août 2007
    Malheuresmeent je m'attendais à ce qu'il soit plus marrant... Je ne me suis pas ennuyé mais il est vraiment "sans plus". Je trouve que Steve Carell en fait trop et a la fin je trouve que c'est plus du tout marrant.
    Mes frères!

Fuyez, il est encore temps!!! Repentez-vous si vous avez téléchargé ce film ou pire encore payé une place de ciné pour le voir...
    Si vous voulez absolument voir Steve Carell que n'allez vous voir ce merveilleux chef-d'oeuvre qu'est Little miss Sunshine???
    Evan tout puissant débute de façon sympathique, on pourrait même se laisser à aller à quelques rires en début de film. On peut être heureux de revoir Morgan Freeman dans le rôle de dieu, moi en tout cas cette perspective me réjouissait, je suis bon public.
    Mais c'est alors que sans y prendre garde le film devient... Je ne peux pas le dire, c'est trop horrible!!! Le cinéma américain est en train de bien mal tourner et leur société avec. Une scène me revient en mémoire: toute la famille se mettant à rire ensemble quand on aurait envie de vomir. Cela semble anodin mais même Disney n'a jamais été aussi loin dans l'horreur. J'en tremble encore...

Alors croyez-moi: FUYEZ CE FILM!!!!
    Publiée le 16 août 2007
    Plutot sympa ce film ! Ca vaut pas "bruce tout puissant", mais il reste marrant, avec une histoire originale, et de bons acteurs. Je vois pas pourquoi la presse s'est acharné dessus ! A voir !
    Publiée le 10 septembre 2007
    La première partie du film s'axe sur la comédie et essaye de faire rire, rares sont les fois où elle y arrive,elle fait sourire plus souvent ce qui est déjà plaisant. Steve Carell m'a bien plu et démontre ses talents comiques.
    La seconde partie du film s'oriente vers le grand spectacle à grands coups d'effets spéciaux réussis, boucle le scénario et nous livre la morale à deux balles.
    Ce n'est pas la comédie à voir absolument mais ce n'est pas un mauvais film pour autant.
    rolly-tyler
    rolly-tyler

Ce film m'a decus!
    l'humour n'y est plus,sans Jim Carrey le film n'est rien.Meme les effets speciaux sont decevant.
    Quel ennuis.
    Une suite completement raté.
    Publiée le 16 août 2007
    j'en ai vu des navets mais alors celui la je crois qu'il mérite le navet d'or ! en quelques sortes c'est le film le plus nul que j'ai jamais vu !!! même en voulant prendre cela au 15éme degrés ca ne prend pas! à éviter absolument, allez dépenser vos 8€ de place de ciné ailleurs, c'est un conseil !!!