Evan tout-puissant
Note moyenne
1,6
3670 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

340 critiques spectateurs

5
22 critiques
4
32 critiques
3
21 critiques
2
74 critiques
1
90 critiques
0
101 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 16 août 2007
Une suite (si on peut appelé ca une suite) qui sert à rien! C'est vraiment pas marrant. La première partie du film est ennuyeuse, heureusement que par la suite, c'est un peu meilleur. Mais rien de très interressant dans l'ensemble. Plutôt à éviter mais bien sur, il y a pire.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 15 août 2007
Quelle déception !
Malgré l'idée de départ qui est accrochante, ce film est vide et sans interet.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 15 août 2007
je comprends le refus de Jim Carrey de tourner ce film car le scénario est peu flatteur. Pourtant l'idée du départ n'est pas mal et part d'un bon sentiment mais la fin nous laisse sur notre faim.
Mr Steve Carell est apparemment très connu aux USA, il est qu'il reprend le rôle correctement mais malgrés des effets spéciaux impressionant ce film est il faut le dire assez NUL !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 15 août 2007
j'aime beaucoup steve carell mais la evan c'est pas sa c'est moyen sauf les singe qui son marrant le rest tien pas la route, noé doit retourner dans sa tombe
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 15 août 2007
On reprend la même idée et on recommence. Mais le résultat n'a rien d'exceptionnel, loin de là. Une bonne partie des gags tombe à plat, et certains passages sont complètement aberrants comme la balade en arche. Auraient pu mieux faire, surtout avec le budget allouer au film.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 15 août 2007
très bonne suite de bruce tt puissant
MaxPierrette
MaxPierrette

199 abonnés 320 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 15 août 2007
Fraîchement élu député, l’ex-présentateur télé Evan Baxter est à peine installé dans sa nouvelle maison, que Dieu l’investit d’une mission (divine, forcément) : construire une nouvelle arche, en vue d’un déluge bis imminent. Voici qui marque donc le début des ennuis pour Evan, bientôt suivi par des pigeons plus nombreux que dans un film de John Woo, et une nuée d’animaux de tous poils, ayant nécessité un déluge d’effets spéciaux, et qui ont concourru à faire de “Evan tout puissant” la comédie la plus chère de tous les temps. Mais pas la plus drôle, parce que, question rire, c’est carême, tant le film convoque la Sainte-Trinité de la tristesse humoristique : allusions pachydermiques à la Bible (la palme revenant à l’agent immobilier appelé… Eve Adams !), gags vieux comme Hérode et trop souvent à base de fientes animales, et grimaces insupportables signées Steve Carell, promu successeur de Jim Carrey, dans la suite d’un long métrage qui, sans être extraordinaire, reposait sur son abattage. Ici, le comédien de “Little Miss Sunshine” fait ce qu’il peut pour maintenir le film à flots, et parvient même à nous arracher quelques sourires de ci-de là. En revanche, il se révèle totalement impuissant à empêcher la morale, niaiseuse au possible et assortie d’un pauvre message écologico-religieux, de nous rester en travers de la gorge et de plomber un film qui, et c’est triste à dire, est moins drôle que son générique de fin. Pour résumer : si ton temps et ton argent perdre tu ne veux pas, “Evan tout puissant” tu éviteras.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 15 août 2007
Trop fort. J'adore Steve Carell et rien que parce qu'il est là j'adore. En plus Catherine Bell refait une apparition toujours et encore aussi Belle. Sincèrement, il me plait trop trop ce film. Je trouve l'humour dedans pas mal, quelques gags certes auquel on s'attend mais on rit. De toute façon, il existe des comédies qui sont pire que ça. Et puis comprendre l'humour américain n'est pas donné à tout le monde.Je vais le revoir sans problème encore et encore.
Nangovam
Nangovam

8 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 15 août 2007
Aucun interet, un film decevant pour la comedie qui est la plus chere de l'histoire du cinema. Dommage que Jim Carrey n'est pas accepté d'incarner une deuxieme fois le film.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 15 août 2007
navrant, voila ce que l'on ce dit en voyant ce film,l'idée est bonne mais pas originale (pourquoi un déluge que sur New-York alors que tous les animaux du monde sont là!). Reste les scènes avec les animaux plutot réussis il faut dire mème si voir des lions et des zèbres ensemble fait rire.

Bref pour les enfants uniquement
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 15 août 2007
Aucun intérêt, aucune drôlerie. On pousse le bouchon en lui mettant une barbe blanche et une toge, franchement !!
Tout ça pour ça : Une dénonciation de magouilleurs politicards..
A FUIR !
🎬 RENGER 📼 Cinéphile Nostal𝙂𝙚𝙚𝙠

8 852 abonnés 8 177 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 15 août 2007
Quatre ans après l’excellent et hilarant Bruce tout-puissant (2003), porté par des acteurs performants tels que Jim Carrey, Morgan Freeman & Steve Carell, on prend les mêmes et on recommence ? A peu de choses près, c’est ce à quoi on doit s’attendre de la part de Tom Shadyac, réalisateur du premier volet, mais aussi du second, auquel on retrouve exactement le même casting, sans (hélas) Jim Carrey et ses performances déjantées et tellement drôles.
Ici, on retrouve Steve Carell qui endosse cette fois-ci le premier rôle, et doit faire face au souhait de Dieu, qui lui a demandé de lui construire une arche, en vue de protéger différentes espèces animales en vue d’un déluge.
En conclusion, le scénario est bidon, on s’ennuie relativement vite face à des pitreries rarement amusantes. Pourtant Steve Carell sait nous séduire habituellement, il faut croire que cette fois-ci, c’est raté ! Espérons maintenant que nous échapperons à un troisième opus.
florian0303
florian0303

45 abonnés 41 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 15 août 2007
D'un coté un film assez original et comique et d'un autre côté un film un peu déçevant !
Effectivement, si on ne regarde que le début du film on trouvera un film qui n'a aucun interet et ennuyeux.
Par contre si on regarde tout le film on pourra voir un film assez comique et intéressant !
C'est vrai qu'il y a des moments dans le film ou on se dit " bon c'est fini ? " ou on a envie de partir, seulement il y a d'autres moments ou tout le monde va rire et cela va rattrapper les pensées que l'on avait au début du film.
Je ne comprends pas très bien la Presse en ce moment car ils ont le don pour pourrir des films qui pourraient être sauvés !
En conclusion je met 3 étoiles à Evan Tout-puissant car pour moi le film est assez hilarant, puis vers le millieu du film tout commence à devenir bien.
Je ne mettrai pas 4 étoiles car comme je l'ai dis il y a des moments assez ennuyeux.
Je vous conseil bien sur d'aller le voir sans vous fier à tous ce que vous allez lire de la Presse ou des mauvaises critiques.
Vous devez avoir votre propre opinion.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 15 août 2007
Une catastrophe, un pur navet, il n'y a absolument aucune histoire, enfin si, si on considère que une vague reprise d'une partie de l'histoire de Noé et son arche. Le jeu des acteurs est tout simplement une caricature et d'un risible absolue, les effets spéciaux pour intégrer les animaux sur une même scène sont aussi tout simplement atroce, sans parler du doublage qui est un gag à lui seul, on notera que l'acteur principal change même de voix à un moment donner si on fait bien attention vers la fin. Un film à oublier très vite.
diamant7
diamant7

860 abonnés 392 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 15 août 2007
Une fiction totalement décevante à éviter tout simplement !!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse