Evan tout-puissant
    1,6
    3601 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Evan tout-puissant ?

janisaire
    janisaire

Publiée le 10 août 2010
    etit comedie sympatique mai moin bien que le premier opus
    Publiée le 10 août 2010
    film nul pas du tous comme bruce
    Hakim G
    Hakim G

Publiée le 10 août 2010
    Pour ce deuxième volet le réalisateur a décidé de remplacer l'humour par un scénario immature avec des gags infantiles et un manque de cohérence en nous donnons un message écolo qui n'a pas sa place dans cette comédie la plus chère au monde.
    Clémentine K.
    Clémentine K.

Publiée le 4 août 2010
    Excellente comédie. J'ai été agréablement surprise par ce film, me disant qu'il allait être moins bien que le premier volet, mais on nous réserve des nouveautés ! De plus, Steve Carell relève tout ça à la perfection, il est à la hauteur de Jim Carrey.
    Franck L
    Franck L

Publiée le 20 juillet 2010
    Juste un peu... ridicule... Disons que ça se laisse regarder mais certaines scènes sont vraiment nulles même si les effets spéciaux intégrant les animaux sont plutôt réussis.
    atheman1
    atheman1

Publiée le 29 juin 2010
    Partagé entre moral américaine et gags à deux balles, cette médiocre suite du très bon film "Bruce tout puissant" est longue et sans intérêts. Si vous avez aimez Bruce tout puissant, n'aller pas vous gâcher votre précédant plaisir avec ce navet. Ce film mérite cependant 0,5 étoile pour les moyens utilisés avec des effets spéciaux plutôt pas mal on vas dire... Toute fois on ne peut pas lui mettre une étoile entière vue le niveau des acteurs ; entre le méchant pas si méchant, les fils lunatiques et la femme niaise, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre, a part peut être Morgan Freeman dans le rôle de Dieu, cet acteur ayant les mêmes réactions et le même jeu que dans Bruce tout puissant. A part si vous êtes Américain, niais, catholique, très très bon publique, zoophile ou que vous aimez perdre votre temps, n'allez pas voir ce film!
    Publiée le 27 mai 2010
    1,5 pour le divertissement mais je pense que c'est LE PIRE HUMOUR que j'ai jamais vu de toute ma vie,mais quand je dis que c'est pas marrant c'est pas pour faire le blasé!Honnetement vous aurez surement aussi pitié que moi,ça fait peur qu'ils puissent sortir des trucs pareils honnetement
    Publiée le 31 mars 2010
    un pur navet,un acteur pourri,des gags pas drôles,une pseudo morale à l'américaine,en bref,O étoiles méritées,comment le grand Morgan Freeman a pu tomber si bas
    Publiée le 10 août 2010
    Un bon film mais sans plus !
    Publiée le 17 décembre 2009
    C'est lourdaud, quoique par moment la réalité ne semble pas si éloigné du film il suffit de regarder l'actu. Un film surtout sans surprise et comme cela a été déjà dit on a l'impression de l'avoir déjà vu.
    seblecaribou
    seblecaribou

Publiée le 31 juillet 2010
    Faisant preuve d'un grand n'importe quoi, Evan Tout Puissant fait parfois sourire, mais dans l'ensemble, cela reste vraiment trop (dans tout les sens du terme). Malgré tout j'ai apprécié la prestation de Steve Carell, et de Morgan Freeman (qui fait un super Dieu) comme j'ai été surpris par la qualité des effets spéciaux impressionnant sur la fin. Vraiment pas immanquable mais pas complètement une perte de temps...
    trinitron
    trinitron

Publiée le 24 novembre 2009
    film plutot drole, surtout pour les enfants ! de quoi passer un bon moment sans se prendre la tete..

Publiée le 26 juillet 2010
    Voilà quatre ans, "Bruce tout puissant" crèait la surprise en engrangeant quelques 500 millions de dollars au box-office amèricain! Le rèalisateur Tom Shadyac (vieux compagnon de route de Jim Carrey) et son scènariste Steve Oederkerk ont dècidè de doubler la mise avec cet excellent "Evan tout puissant"! Après quelques changements de casting -exit Jim Carrey et Jennifer Aniston, respectivement remplacès par l'hilarant Steve Carell et Lauren Graham - , le duo livre une rèjouissante fable sur le dèluge avec de nombreuses rèfèrences à la Bible, où Morgan Freeman reprend le rôle qu'il tenait dans le premier opus, ni plus ni moins que celui de Dieu! En grand barbu cinglè et vêtu comme un ancien prophète, Steve Carell emporte le film dans un tourbillon de gags et de fous rires! Une suite très rèussie...
    alexdu85
    alexdu85

Publiée le 16 novembre 2009
    Ouai bof, c'est un squelette de film!! beaucoup moins bien que bruce tout puissant!
    14caen
    14caen

Publiée le 15 novembre 2009
    Ce n'est pas drôle comme le premier. On s'ennuie. J'ai juste rit au générique de fin.