Pirates des Caraïbes : le Secret du Coffre Maudit
    Votre avis sur Pirates des Caraïbes : le Secret du Coffre Maudit ?

GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 12 mars 2010
    Ce volet m'a pas trop emballé !! A voir mais sans plus.
    Timothé Poulain
    Timothé Poulain

Publiée le 29 novembre 2013
    Un petit divertissement où l'on apprécie Johnny Depp en pirate cinglé. A noter que la magie du premier opus reste intact !
    NicoKarev
    NicoKarev

Publiée le 10 mai 2011
    C'est quoi ce bordel ???????? Un Johnny Depp encore plus insupportable que d'habitude, toujours aussi chiant, mal joué, même la musique de Zimmer ne sauve pas ce navet du néant....
    haciol
    haciol

Publiée le 10 août 2007
    Le moins bon volet de la trilogie;on se perd un peu dans un scénario pas toujours très fluide et la magie du premier ne prend plus de la meme facon
    vanou97
    vanou97

Publiée le 8 mai 2012
    Une bonne suite mais un peu trop fantastique à mon goût. Un peu de déception par rapport au 1 er volet même si Johnny Depp et Orlando Bloom rythment toujours aussi bien le film. Paysages caribéens sublimes!..
    Mimit_le_vrai
    Mimit_le_vrai

Publiée le 31 juillet 2014
    Un incroyable divertisement, du grand spectacle avec un scénario plein d'aventures et aussi d'humours grâce au charismatique capitaine Jack Sparrow. Puis les rebondissements au cours de l'histoire sont juste un régals pour moi. 19/20
    gunbuster
    gunbuster

Rassurez-vous, les secondes aventures de Jack Sparrow sont aussi trépidantes et jouissives que le premier du nom. Le célèbre flibustier devra affronter un équipage de "pirate-crustacé" et un Kraken ! Il pourra compter sur son équipage et Will Turner (Orlando Bloom) et sa fiancée Elizabeth (Keira Knightley), impliquées dans l'aventure malgré eux.
    Le réalisateur, n'ayant plus peur de rien, nous fait assister à de grandioses scènes d'actions plus folles les unes que les autres. On s'étonne de quoi sont capables nos aventuriers et dans quel guêpier s'est encore fourré le capitaine Sparrow.
    Les gags sont nombreux et les situations incroyables fusent et s'enchaînent sans temps mort.
    Le seul reproche à faire au film est qu'il manque par moment de lisibilité : on ne sait pas pourquoi on se trouve à un tel endroit.
    Le film reste un très grand divertissement pour cet été. À ne pas manquer !
    kray
    kray

Publiée le 26 septembre 2010
    Excellent divertissement dans la lignée du premier épisode . Il est parfois difficile de ne pas perdre le fil de l'histoire , mais on s'amuse volontiers des aventures de sparrow et de ses amis.
    Travis.B33
    Travis.B33

Publiée le 21 février 2009
    Il est peut-être un peu plus sarcastique que le premier mais ne s'est pas amélioré beaucoup.Il a les mêmes critères que le précédent et donne donc dans l'ensemble un film moyen.
    Don Keyser
    Don Keyser

Publiée le 17 juin 2011
    Toujours aussi bon, ce deuxième opus de Pirates des Caraïbes est de nouveau excellent !
    João J.
    João J.

Publiée le 14 mai 2014
    C'est presque la même équipe qui repart dans cet opus. Abouti visuellement, nonchalant sans être lent, parsemé de scènes d'actions rythmées, on ne reste pas sur sa faim dans ce deuxième volet même si il se concentre plus sur les complications de l'intrigue que sur l'humour à l'inverse du film le précédent. Un nouveau parti pris qui donne un nouvel intérêt à la saga. A voir surtout si on aime les films d'aventures. Et le grand large.
    ShiningLuffy
    ShiningLuffy

Publiée le 20 avril 2011
    super film , sombre, drole , johnny depp joue a merveille c super le krakenest impressionant
    Vutib
    Vutib

Publiée le 24 août 2011
    Une suite qui ne manque pas de potentiel mais qui est peu être un peu trop confuse.
    Cependant on ne s'ennuie pas une seconde devant des scènes très crédibles, amusantes et délirantes de ce blockbuster américain! 14/20
    Julien E
    Julien E

Publiée le 20 avril 2009
    ce film est d'un ridicule affreux,déjà le 1 était assez moyen,mais alors là,c'est le ponpon!
    c'est walt disney qui produit cette merde,bah franchement,j'ai pitié!
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 11 septembre 2009
    On ne change pas une équipe qui gagne ! Les riches et diverses idées majoritairement différentes font de ce second volet une force. C'est maintenant un vrai régal que de retrouver une bande qui fait de chaque épisode une oeuvre majeure.