Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde
    68941 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde ?

Laurent H
    Laurent H

Publiée le 4 janvier 2011
    L'humour du capitaine Sparrow est très drôle,les images sont belles . a voir futur film culte.
    grom1
    grom1

Publiée le 28 mai 2011
    Bon jeu d'acteur, mais ce film en deux partie, n'a d'interet que grace a johnny
    deep
    Ghibliste
    Ghibliste

Publiée le 15 avril 2015
    Ce troisième volet de Pirates des Caraïbes est celui de trop. "Jusqu'au bout du Monde" - outre une scène d'un blanc virginal assez poétique - n'est plus qu'une caricature des deux précédents films de Gore Verbinski : on reprend les différents personnages du passé et on les mélange un peu n'importe comment - le tout dans un scénario extrêmement confus - ; on demande aux acteurs d'en faire toujours plus et donc de se parodier ; on balance des dialogues et des répliques à peine écrites et souvent d'une extrême lourdeur - comme les gags - ; et on conclut le film par une pirouette ridicule... Après, certaines scènes sont effectivement spectaculaires et les décors souvent magnifiques, mais cela ne peut suffire à ne pas se désespérer de ce blockbuster d'une durée outrancière... Du grand n'importe quoi.
    jmulans
    jmulans

Publiée le 1 juin 2007
    film long, tres long... j'ai cru m'endormir par moment. je m'attendais au moins a etre divertis, mais j'en demandais trop je crois. il ne se passe absolument rien pendant les 2/3 du film, les rebondissements sont prévisibles, orlando bloom est aussi mauvais quand dans les 2 premiers...
    Johnny Depp sauve le film comme il peu, s'il n'etais pas là le film n'aurai vraiment aucun interet
    WalkthisWay
    WalkthisWay

Publiée le 7 août 2018
    L'histoire est un peu confuse mais on retrouve avec toujours autant de joie le capitaine Jack Sparrow et ses frasques.
    oranous
    oranous

Publiée le 5 juillet 2007
    J'ai bien aimé cet opus.
    En revanche je l'ai trouvé moins drole que le premier!
    Les effets spéciaux sont magnifiques!
    C'est vrai qu'il est un peu long mais ce n'est pas non plus trop long!
    Au final je prefere le premier opus qui est été une nouvauté!
    En plus je ne sais pas pourquoi mais Orlando Bloom, je ne l'apprécie guere!
    Publiée le 16 mai 2014
    La série reste le renouveau des films d'aventures américains. Rien de tel depuis Indiana épisode est le plus loufoque et les scénaristes se lâchent. Certains n'adhéreront pas. Nous avons droit à un final digne de ce nom avec de longs combats croisés entre les personnages comme on n'en fait plus depuis un bout de temps ! Les acteurs se donnent et semblent trouver leur plaisir. Une musique entrainante avec ses accords ensoleillés et qui sonne comme celles des vieux films d'aventure. A noter aussi la poésie de certaines images au milieu de la frénésie de l'histoire.
    A voir sur le plus grand écran possible
    Vagelios
    Vagelios

Publiée le 24 juin 2007
    Le troisième volet est le moins bon des 3 et notamment une suite en deça du 2ème.
    L' humour est toujours bien présent mais pas autant dans la qualité.
    Le scénario a un peu trop de facilités et il n' y a plus vraiment d' effet de surprise qui faisait notamment le charme de ses prédécesseurs.
    C' est un bon spectacle divertissant mais il a été effectué dans une continuité manquant d' originalité.
    sebwalker
    sebwalker

Publiée le 19 août 2007
    la boucle est maintenant boucler avec cette derniere aventure ou aventure, humour et piraterie sont au rendez vous, magnifique.
    SB88
    SB88

Publiée le 27 mai 2022
    Toujours un bon divertissement mais l'ensemble est moins chouette que les autres épisodes. Des batailles à tout va, effets visuels réussis mais l'histoire est trop basique et pas forcément utile. 3,4/5

Publiée le 2 juin 2013
    Ce troisième volet est un pure plaisir. Les acteurs sont toujours aussi géniaux, l'aventure est agréable a suivre et les scènes d'actions sont vraiment très spectaculaire, surtout la bataille finale. Un très bon film.
    belo28
    belo28

Publiée le 8 mai 2011
    Malgré les incohérences de scénario et la longueur du film ce pirate là renoue avec l'incroyable recette du premier et fait mouche grâce à la multiplication des intrigues internes et une fluidité remarquable!
    François Z
    François Z

Publiée le 2 août 2007
    PIRATES DES CARAIBES - JUSQU'AU BOUT DU MONDE est trop indigeste.
    Tandis que le premier volet arriver à nous faire croire à son histoire, ce dernier (?) opus se perd dans ses loufoqueries et perd son intensité.
    En fait, la magie n'oppère plus véritablement.

P.S. Pour les fans de Johnny Deep, préférés 100.000 fois les Burton lors d'un achat DVD.
    Alolfer
    Alolfer

Publiée le 24 juin 2020
    Pirates des caraïbes 3 est le meilleur ! Meilleur musique , meilleur action et meilleur histoire ! parfait !
    ShiningLuffy
    ShiningLuffy

Publiée le 20 avril 2011
    beaucoup top long et parfois ennuyeux mais le film est genial , le final est impressionant (surtout au cinéma)