Camping car
    1343 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Camping car ?

Publiée le 27 mai 2007
    Certes ce n'est pas un chef d'oeuvre de l'humour mais les aventures de Robin Williams et sa famille sont assez drôles et permettent de faire de ce film un bon divertissement.
    Publiée le 27 septembre 2007
    Des gags clownesques un peu bateaux mais parfois ça fait du bien pour se détendre et puis robin williams joue vraiment bien.
    nicothieb
    nicothieb

Publiée le 28 octobre 2006
    Alors j'ai beaucoup aimé ce film. Déjà parce qu'il y a Robin Williams, et qu'il est plus drôle que jamais, ensuite parce que le road-movie est un genre qui ne s'essoufle pas et enfin pour les personnages très attachant.

C'est l'histoire d'un type, un père de famille, qui a de mauvais liens avec sa famille : dispute avec sa famille, le fils que tout ses camarades se moquent, la fille ado rebelle, bref c'est une famille américaine banale, rien de bien excitant jusque là.

Seulement voilà, le père, Robin Williams en question, a décidé que les vacances qu'il avait prévu seraient finalement en Camping Car (doù le titre du film). A l'occasion, il change la destination prévu et choisit de partir près d'un immeuble où il doit rendre un dossier pour son travail sans que sa femme le sache. Soudain, c'est la panique, les toilettes refoulent, l'ordinateur est volé, nos héros sont poursuivis par une famille complètement déjantée (une autre). Délirant, culte, allez-y!!!!!!!!!!!
    calops60
    calops60

Publiée le 27 janvier 2013
    Une bonne comédie U.S pleine de fraîcheur bien que pas très originale. On ne comprend pas toute les référence humoristique, mais emmener par un Robin Williams toujours aussi bon, ça ce regarde très bien !
    Publiée le 22 août 2007
    Un film amusant ... il m'est arrivé de sourire en le regardant.
    Certaines situations sont bien trouvées, mais d'autre sont franchement pathétique et la morale familiale de l'oncle Sam à la fin et trés écœurantes.
    Publiée le 21 novembre 2009
    Film très nul avec des acteurs nuls aussi.
    Publiée le 26 février 2007
    C'est génial, on rigole bien dans ce petit film très sympathique, très bon idée de départ, le jeu de Robin Williams est exellent, enfin bref regardez ce film vous ne serez pas déçu.
    Publiée le 3 juin 2011
    Un film familial certes il fait sourire mais il laisse un gout de déjà vu très prononce. C'est une comédie américaine réussie mais sans aucune originalité...
    ugatsu
    ugatsu

Publiée le 9 mai 2007
    Un bon divertissement ou l'on s'ennuye pas une seconde! Si vous avez aimé Madame Doubtfire vous aimerez Camping car car Robin William y a toujours le meme humour! A voir en famille!
    Will1
    Will1

Publiée le 24 janvier 2008
    "Camping car" est un film familial où y a beaucoup d'humour (surtout lorsque Williams emprunte la Piste du Diable !! ;)). Cependant ce film tombe dans des clichés avec les relations père/fille (crises d'ados...) qui se devinent dès le début. On devine aussi au départ comment le film va se terminer ce qui ne nous laisse aucune surprise !! Egalement des longueurs ce qui m'a profondément enuyée. Le seul bon point qui rehausse le film est la présence de Robin Williams qui est toujours incroyable !! Les autres acteurs m'ont déçu par leur jeu. Bref, une "comédie" sympa qu'on voit comme ça et qu'on zappe aussitôt l'avoir vue !!!
    jm6455
    jm6455

Publiée le 24 janvier 2008
    Un bon divertissement dont certains gags assez drôles font penser à des comédies plus anciennes du même genre telles que "Bonjour les Vacances" même si la famille dans ce film ne partait pas en camping car . Le scénario n'est pas inédit mais le résultat d'ensemble est très agréable et assez bien réussi. On ne s'ennuie pas tout au long du film. Robin Williams joue plutôt bien et on retrouve l'interprète de certains film à succès auxquels il a participés.
    Si vous voulez passer un bon moment vous pouvez aller le voir.
    Publiée le 1 avril 2007
    J'avais peur que le films soit lourds et bien il ne l'ait pas, et j'ai même adoré!Ce film m'a fait beaucoup rire et il contient un message: que la famille est importante. Le scénario est très bien et je suis très vite rentré dans le film, les péripéties sont hilarantes, bref tout le film est hilarant! Les acteurs jouent très bien, et le film est bien filmé. On rie beaucoup et c'est le but. ce film plaira à toute la famille. Malgré que des tout petits bouts de film soit ennuyeux, mais il ne gâche pas le plaisir.
    Bref: Le film est drôle, avec un message avec de bons acteurs, une bonnes histoire, et des péripéties hilarantes. Le seul bémols est qu'il y a des tout petits bouts de film qui sont ennuyeux mais il ne gâche pas ce film qui est excellent. A voir en famille.
    Publiée le 22 juin 2010
    Un peu trop lourd, Robin Williams en fait des tonnes, on y croit plus, je n'y croit plus !
    Publiée le 3 novembre 2014
    Une sympathique petite comédie. Le scénario est classique, notre regretté Robin Williams est hillarant comme d'habitude, les blagues font sourires quoiqu'un peu légères. Un sympathique divertissement que l'on regarde une fois de temps en temps pour ne pas se prendre la tête, mais dont on ne gardera pas un grand souvenir. Pas le plus grand Robin Williams mais c'est pas mal.
    Publiée le 24 juin 2011
    Très bon film, une virée en camping-car qui part en folie que demandait de mieux ?!