Camping car
    1343 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Camping car ?

Publiée le 29 mars 2008
    Loin d'etre ennuyeux, ce film est tres drole avec un
    Robin Williams toujours aussi drole et attachant. On se laisse porter par l'histoire et bien que certains gags soient un peu "ringart", l'ambiance est bonne et le film tres agreable a regarder !
    A voir ;)
    Publiée le 30 juillet 2007
    un film a voir en famille.quelques gages mais sans plus.
    Publiée le 20 mars 2013
    On suit l'aventure dune famille en plein coeur de lamerique, et au volant dun enorme camping car.
    Un bon moment de détente, certains passages marrant, seule la fin est ennuyeuse
    Popeye21
    Popeye21

Publiée le 27 mars 2008
    Trés bonne comédie ,avec peut être des gags un peu lourd mais qui nous font rigolés ,c'est le principal,pendant 1h30 ont s'embêtent pas et par moment il y a des bonnes leçons d'humilités.A voir avec toute la famille.
    Un film qui détendra petits et grands. Un plaisir de retrouver Robin Williams toujours aussi drôle et doué pour les voix et imitations en tout genre.
    La prestation des acteurs est en général pas mal; une bande son bien choisie, quelques dialogues un peu gnian gnian mais bon on passe quand même un bon moment de rigolade et de détente.
    Publiée le 5 février 2015
    plutot enfantin et un peu lourd sur les bords mais on passe un assez bon moment ideal a regarder en famille
    Publiée le 27 juin 2007
    Une gentille comédie, parfois drôle et un peu touchante c'est assez agréable. Robin Williams est plus que parfait dans son role de père.
    Publiée le 29 mai 2007
    j'étais heureux
    Alan Mathias
    Alan Mathias

Publiée le 2 mai 2022
    Camping-car (RV en original et VR en québécois) réalisé par Barry Sonnenfeld de 2006 est un road movie très divertisant.
    Barry Sonnenfeld (trilogie men in black) nous livre là une bonne comédie familiale pour passer un bon moment.
    On rigole bien devant le film.
    Petit scénario simple mais efficace.
    On a au casting le légendaire Robin Williams, le très bon Jeff Daniels, Jojo, Josh Hutcherson, Cheryl Hines, le fameux Will Arnett, Alex Ferris, Brendan Fletcher et compagnie.
    Les critiques avaient été dures envers ce film.
    Comme je l'ai déjà dis il faut prendre le film pour ce qu'il est et savoir débrancher un peu son cerveau.
    On as une très jolie BO composée par James Newton Howard.
    J'ai beaucoup regardé ce film étant petit et je le regarde toujours autant.
    Beaucoup de scènes mémorables dont une où spoiler: Bob Munro (Robin Williams) part tout en haut d'une montagne avec le camping-car et fait un cascade de taré pour descendre jusqu'en bas et se fait même rouler dessus par le camping-car mais n'as absolument rien mais ça bien sûr c'est du film.

Bref un très bon film mémorable qu'il faut avoir vu.
    Je ne sais pas si c'est parce qu'il est sorti la même année que le film pixar cars quatre roues, mais l'épilogue est exactement pareil.
    Est ce que ça me gêne ? pas du tout.
    Bref, c'est un film également sous-côté mais heureusement il a trouvé malgré tout son public.
    Si certains/certaines ne l'ont toujours pas vu allez-y vous avez manqué quelque chose.
    C'est 5 étoiles pour ma part
    Publiée le 1 avril 2007
    Le bas fond de la comédie américaine.Le film est lent,médiocre,pas drôle et de mauvais goût.Robin Williams est tombé bien bas et n'arrive pas à maintenir ce "chef d'oeuvre en péril" à flot.Beurk!
    jacky974
    jacky974

Publiée le 19 novembre 2006
    C'est nul, nul et nul, ce film est une daube atomique, le jeu des acteurs est pitoyable, des gags lourdingues et pas drole, une morale à l'américaine à vomir, si je pouvais remonter dans le temps je m'empecherai de voir ce navet !!
    Publiée le 29 avril 2008
    Très bon film a voir en famille
    il est marrant et les gags sont simpas.
    Publiée le 3 juillet 2007
    Super film ! Je trouve la famille géniale, un peu farfelue mais tellement drôle =) Les acteurs sont géniaux ! Bref, j'adore ce film !
    Publiée le 8 août 2007
    Pauvre Robin, et ce n'est pas au prince des voleurs, fier habitant de la forêt de Sherwood que je fais allusion mais bien à Robin Williams, qui ne parvient pas à voler le moindre sourire dans cette comédie plate et grossière. Un enchainement de gags grossiers, de la chute peau de banane au pipi caca pathétique, gageons qu'il ne s'agit là que d'une erreur de parcours.
    Publiée le 19 décembre 2008
    Trés trés sympa le principe..
    J'ai bien rigolé sur certaines scenes, qu'il continue notre Robbin, vivement ses prochaines sorties qui arrivent en 2009