Autoroute racer
Note moyenne
1,7
655 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

77 critiques spectateurs

5
13 critiques
4
11 critiques
3
4 critiques
2
10 critiques
1
21 critiques
0
18 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Film sympa et sans prise de tête contrairement aux autres de la série.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 18 novembre 2007
Un film pour préados et encore: personnages carricaturés à l'extreme (Polizei = bande d'incapable indécrotables, méchants voleurs = mafieux russes tout aussi débiles que les policiers et pour qu'on comprennent bien que ce sont les méchants ils sont tous habillés pareil en combinaison noire (!) et les gentils sont des jeunes premiers).

Nos jeunes héros s'ils ne sont pas tarés comme les autres ont un intellect assez limité cependant car 2 choses seulement les interessent dans la vie: rouler vite au détriment de toute notion élementaire de sécurité et ...baiser.

Et c'est parti pour un lot de grivoiseries "touche pipi" toujours de mauvais gout!
A la fin les gentils gagnent comme dans un Walt Disney sauf que là on sous entend que c'est bien de faire des courses sur route ouverte et de conduire sans respecter ni le code de la route ni les autres usagés.

Bref pas top tout ça un divertissement lourdingue qui sous-tend la question: mais pourquoi au prétexte de vouloir les distraire faut-il prendre les pré-ados pour des décérébrés ?

Le contre exemple du bon film :-(
Qu'il soit allemand plutot que ricain et mieux ou moins bien que F&F n'y changera rien: une daube est une daube :-(
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse