Bandidas
Note moyenne
2,1
4902 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

252 critiques spectateurs

5
24 critiques
4
36 critiques
3
33 critiques
2
77 critiques
1
58 critiques
0
24 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Alasky

454 abonnés 4 547 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 3 mai 2022
Un petit western rythmé et amusant, qui a bien sûr tout misé sur le duo Salma Hayek/Penelope Cruz, duo qui s'avère forcément très sensuel et pour le coup efficace. Une BO au parfum latino, et une histoire qui tient la route.
Wolverine1992
Wolverine1992

138 abonnés 405 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 27 novembre 2018
Un scénario qui n'a rien d'extraordinaire mais un duo Salma Hayek-Penélope Cruz qui fonctionne plutôt bien et un Steve Zhan excellent dans le rôle de l'inspecteur de police. Un film agréable à regarder mais sans surprise.
Nicolas L.
Nicolas L.

117 abonnés 2 061 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 3 octobre 2022
Je sais que c'est pas du grand cinoche. Je sais que ça se veut Western féministe mais que c'est clairement du film pour mecs qui bavent sur les actrices. Je sais que c'est con con et que ça vole pas très haut. Mais qu'est-ce que j'ai pris comme plaisir à suivre les aventures de ses deux bandidas dans ce western mexicain carte postale. Et puis Penelope Cruze et Salma hayek sont ici au Zénith de leur beauté !! Gros plaisir coupable j'avoue...
chrischambers86

16 165 abonnés 13 126 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 12 décembre 2012
Ce tandem Salma Hayek-Penèlope Cruz nous fait èvidemment penser à un autre tandem qui marqua quelque peu la gente masculine en 1971: Claudia Cardinale et Brigitte Bardot dans "Les pètrôleuses" de Christian-Jaque! Dans un Mexique dominè par le pouvoir de l'argent, les rèalisateurs Joachim Roenning et Espen Sandberg signent un western fèminin gentiment explosif et conventionnel! Ces deux jeunes femmes que tout oppose, hormis leurs racines mexicaines, sont entraînèes dans la même aventure par le destin et les circonstances! Un « western comedy sexy » made in Hollywood, où Hayek en riche hèritière et Cruz en paysanne dèterminè rivalisent de charme et dègainent à tout-va! On notera que Sam Shepard fait même parti de l'aventure...
Félix F

302 abonnés 2 425 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 8 octobre 2012
Le casting y est pour beaucoup, personne ne peut le nier. Le scénario reste en lui même simpliste, mais l'humour des deux latina se révèle assez sympathique et donne au film une humeur bon enfant.
Un petit divertissement qui passera la soirée, sans s'attendre à de la bombe non plus (Quoi que ...)
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 5 juillet 2013
Bandidas est un bon films d'action comique qui est très agréable à voir.
Informaticien Dubinfo
Informaticien Dubinfo

32 abonnés 269 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 3 septembre 2013
J'ai attendu très longtemps pour le regarder (2013) mais je ne le regrette pas. Chouette film avec deux jolies bandidas...
Xyrons

770 abonnés 3 360 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 17 janvier 2011
Bandidas n’est pas un très bon western humoristique de Joachim Roenning et Espen Sandberg. La mise en scène des réalisateurs est passable et le film peut être divertissant. Mais le scénario souffre d’un manque d’approfondissement, l’humour ne fonctionne pas toujours très bien et les acteurs comme Salma Hayek, Penélope Cruz ou encore Steve Zahn se contentent du strict minimum. Bref, à éviter…
Peichan2
Peichan2

86 abonnés 1 432 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 16 février 2011
Agreablement surpris par ce film, et j'ai passé un bon moment avec les 2 belles actrices de surcroit. Que du plaisir, des rebondissements pas très spéctaculaire et restant toujours bon public et/ou comédie, mais tout était sympathique.
dahbou
dahbou

247 abonnés 2 186 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 3 août 2009
Hormis le charme de Pénélope Cruz et le tour de poitrine de Salma Hayek il n'y a rien à sauver de ce produit certifié 100% Besson à l'imbécilité rare et dont on cherche encore la moindre trace de talent.Question réalisation, c'est filmé comme une pub pour du gel-douche tandis que le scènario c'est évidemment du Besson écrit à la va-vite c'est à dire des clichés et des rebondissements enfantins qui feront pleurer tous ceux qui ont plus de 10 ans.
Carne
Carne

106 abonnés 1 116 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 29 septembre 2006
Une comédie très moyenne qui se voit comme une insulte auw westerns avec deux nanas qui passent leur temps à se chamailler comme des gamines (Salma Hayek et Penélope Cruz donc, bien qu'elles soient canons), un expert absolument pas crédible (Steve Zahn, toujours aussi talentueux donc) et un méchant sans le moindre charisme (le comble pour cet acteur nommé Dwight Yoakam qui croit faire peur avec sa tête de cul).
Reste une apparition "agréable" de Sam Shepard et une scène intéressante vers la fin (une gunfight assez originale dans un train).
Sinon, on ne rit pas une seule fois avec ce duo de grognasses débiles (limite lesbiennes par moment) et on a peur en entendant une si mauvaise musique de Eric Serra et en voyant le nom de Luc Besson à la production.
Mon Dieu, cet opportuniste est entrain de massacrer le septième art !
jfharo
jfharo

68 abonnés 1 232 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 5 septembre 2011
Le seul atout de ce film , reste la rencontre de de superbes actrices dans tous les sens du terme .
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 18 mai 2007
Autant la bande annonce ne donne pas envie de voir ce film, autant le film en lui même est très correct même si il reste un divertissement assez léger. On sent que les deux actrices principales s'amusent à jouer leurs personnages. Le rythme du film est rapide. Bref, on passe un bon moment.
mr. edward
mr. edward

190 abonnés 495 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 12 décembre 2012
Cela ne casse pas trois pattes à un canard mais le film se laisse regarder, surtout pour le duo d'actrices formé par Salma Hayek et Penélope Cruz. C'est peu drôle, voire pas du tout. L'histoire tient sur un mouchoir de poche et les scènes d'actions sont assez classiques. Pour autant, ce n'est pas un navet, mais loin d'être un grand film. On sent surtout que le but du film était de réunir 2 grosses pointures du cinéma. Un petit film assez sympa à regarder.
GabbaGabbaHey
GabbaGabbaHey

241 abonnés 1 583 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 29 mai 2011
Pas grand chose a dire... Le scenario est sérieusement mauvais, l'histoire n'a pas grand sens, malgré quelques vaines tentatives de transmettre un peu d'émotion... On est loin d'être ému par les malheurs des personnages, et on est encore plus loin de rire des quelques "gags" qui se glissent un peu partout. Ajoutons a cela un jeu d'acteur vraiment désespérant (sauf tout de même celui de Steve Zahn). Un film vraiment a mettre de coté.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse