1880 au Mexique, deux femmes vont s'allier et braquer des banques pour empêcher que les plans d'un certain Mr Jackson se réalisent. Voilà donc l'idée de départ, le scénario n'est visiblement pas très bien fourni mais que faire du scénario quand on veut que son film divertisse ! On enchaine donc des cascades, des braquages de banques, ... Tout le film est porté par un trio de tête parfait : Steve Zahn, SALMA HAYEK et (surtout !) PENELOPE CRUZ ! Les deux latines assurent le spectacle ! On ne voit pas l'heure et demie passer et on préférerait que le film soit plus long ! A voir !!
Voila un film très mauvais, pas drole, pas captivant, sans intérêt quoi. Une étoile pour le physique de rêve des deux actrices qui nous permet de regarder le film jusqu'au bout .
Un film géniale grâce a deux actrices attachante l'une que lautre qui nous entraine dans leur folle aventure . On se laisse embarquer dès le début . Bravo
Un western au féminin à la sauce Europacorp, au scénario très laborieux, caricatural et peu drôle, à peine sauvé par le duo séduisant Penelope Cruz/Salma Hayek.
C’était prévu et ça s’est confirmé. Un film totalement débile sans scénario, sans humour et sans idée qui ne repose que sur le charme de ses deux actrices principales. Ces dernières semblent d’ailleurs s’amuser beaucoup plus que nous. A la poubelle cette énième daube Europa Corp !
Bon sang que c'est ennuyeux. Excepté la très jolie Penelope Cruz, qui nous adoucie ce calvaire cinématographique. A priori, c'est aussi sensé etre marrant. Pareil on repassera.
Un tout petit film, qui ne vaut vraiment que pour la confrontation des deux belles stars du cinéma: Hayek et Cruz. Mais le scénario est bien faible, tou est axé sur le charme sexy des actrices, les décors sauvages , et un peu d'action .Mais la réalisation est bâclée. Un produit marketing avant tout.
Un film de braquage sexiste qui préfère jouer sur la plastique, certes magnifique, de Pénélope Cruz et Salma Hayek, et sur leur mentalité gamine. Ca passe le temps et on oublie sitôt regardé.
Film de bandits avec des héroïnes cela change c est un bon divertissement mais en soit le film, le scénario et l action reste moyenne et correct, rien de transcendant.
Ces deux Lucky Luke" en jupons sont marrantes et un de leurs Joly Jumper (le cheval) aussi ! C'est un western caricatural et il faut l'accepter comme tel, mais les réalisateurs ont singulièrement manqué d'audace quand on voit la beauté et la plastique superbes des deux héroïnes...Un film trop puritain et un flic d'opérette ! Ca n'est pas génial mais il y a tellement pire ! Le public n'a pas suivi : un peu plus de 417 000 spectateurs en France. Quand on voit le budget pharaonique... willycopresto
Rien de bien neuf sous le chapeau... On pense évidemment à 'Les pétroleuses" et à "Viva Maria"... Un petit western sans prétention avec 2 bombes caliente en bonus. La réussite du film est d'avoir un rythme assez soutenu et une bonne entente entre les deux stars, on passe un bon moment de fantaisie très sucré qui nous fait oublier le scénario sans originalité et les gags trop faciles. Un petit western acidulé donc qui ne doit être prit que comme une petite récréation.
"Bandidas" est un film d'action divertissant. Quelques bonne scène d'actions et le charme des deux actrices principales sauvent la bande de la soupe. A voir une fois.