4900 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
252 critiques spectateurs
5
24 critiques
4
36 critiques
3
33 critiques
2
77 critiques
1
58 critiques
0
24 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Iroquois76140
20 abonnés
852 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 3 août 2009
Mon dieu que dire de ce film : Je mets qu'une seul étoile pour le duo Salma Hayek / Pénélope Cruz et que le film soit légèrement divertissement. Le scénario est vraiment très plat et le film assez court (env. 1h30 !)
On va voir le film en ne s'attendant pas à un chef d'oeuvre unique. Et on n'est loin d'être trompé. C'est un film basique, sur un scénario bien exploité, et l'humour primitif... mais où tout repose sur la gueule de 2 très jolies filles. Faut vraiment avoir tout vu en salle, pour finir chez "Bandidas"... L'étoile va au réalisateur qui a réussi enfin de rendre à Cruze sa réputation de belle fille!
Prototype de l’idée décalée et a fortiori attirante, hélas exploitée de façon terriblement caricaturale. Bandidas ne présente au final presque aucun intérêt, se contentant de dérouler une infinité de scènes déjà vues ailleurs et de clichés du genre, avec une mise en scène pas inspirée pour deux sous et des actrices en roue libre mais, hélas pour elles, pas au mieux de leur jeu. Tape-à-l’œil et oubliable.
Un film pas terrible , qui essaye de remettre a la mode le western spaghetti sans jamais vraiment y arrivé . La réalisation , j'ai détesté et l'histoire est tellement prévisible qu'on pourrait se croire devin . Seul point positif : le duo Hayek/Cruz , qui arrive a faire sourire et surtout , c'est un duo de rêve .
Un bon film; des actrices superbes (evidemment), un scenario assez bien tourné, et pas mal d'humour. Le tout dans une bonne ambiance western. On passe un bon moment
Film qui n'a pour seul intérêt de réunir de bombes latines. Joli visuellement donc, mais rien de bien excitant au niveau du scénario. Juste pour le plaisir des yeux (masculins!).
Un film qui mérite d'être vu seulement pour ce très beau duo: Salma Hayek/Penélope Cruz. Sinon, le film, est plat, et tourne très vite en rond. Le reste n'est pas très bon. On s'en vite que le réalisateur, ne sait plus quoi mettre de nouveau dans son film. De plus le scénario, n'est pas ce qu'on fait de mieux, loin de là. C'est tout simplement de la pure comédie, il n'y a vraiment rien à comprendre. De plus les acteurs secondaire, ne sont pas vraiment génial. En clair, si on regarde ce film, c'est pour Salma et Penélope, qui sont éclatante à l'écran, drôle, et belle.
En le voyant , je me suis dis sympa on va retrouver de bons vieux western spaghetti comme on aime. Mais non, le film tien sur la plastique des deux actrices , c'est un film sympa,frais parfois drôle, mais sans envergure. On passe un bon moment mais sans plus. Une comédie et des actrices qui jouent à peine. Mais bon plaisant sans excès et à voir en dvd uniquement.
Ce film est nuisible pour la santé tant il est mauvais, cœurs fragiles et mal voyants s'abstenir au risque que votre cas s'agrave. Le charme des deux actrices, Salma Hayek et Pénélope Cruz est anéanti par leurs jeux d'actrices indignes...Elles n'ont aucune présence c'est affligeant, en plus de ça le film n'est pas drôle, bref après visionnage j'étais tenté d'aller porter plainte pour m'avoir volé 1h30 de mon temps.
Si "Bandidas" reprend les ingrédients qui ont fait le succès de des bons vieux Terence Hill-Bud Spencer, il n'égale pas (loin de là) ses références et tombe vite dans la facilité. Ca reste donc une parodie de western divertissante mais sans prétention, dont les seuls attraits sont le charme et la plastique de Penélope Cruz et Salma Hayek ...
film sympathique qui redonne le charme du western. deux actrices très jolies et une bonne humour. Malheureusement le niveau de ce film ne monte pas très haut. l'humour reste simple. honnêtement on est poussé à voir ce film pour admirer ces deux femmes très jolie qui n'hésitent pas à mettre en avant leur beauté et leur atouts corporelles dans ce film.
en résumé, un film pour les fans de pénélope et salma qui veulent les voir se "lâcher un peu". mais sinon c'est tout. j'ai apprécié mais ça reste très simple.
Un film qui oscille entre western et comédie, réunissant deux magnifiques actrices... et deux grandes amies ! Leur complicité donne à ce film tout son pétillant !
J'ai adoré dy début à la fin. Et puis avec le charme de penelope cruz et de salma haze c'est encore mieux. Avec un casting d'enfer et un scénario superbe, il a pour moi les 4 étoiles.