4902 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
252 critiques spectateurs
5
24 critiques
4
36 critiques
3
33 critiques
2
77 critiques
1
58 critiques
0
24 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
2,5
Publiée le 6 mai 2007
Film dont la seule originalité demeure dans la présence de ce duo "hispanique" Cruz / Hayek trés rafrichissant. Le reste du film ne laissera pas de souvenirs impérissable. A voir pour le plaisir des yeux et le charme de ces dames.
Le résultat est très sympa. C'est une sorte de Zorro au féminin, mais qui se laisse vraiment voir dominée par les "sexy", Cruz et Hayek. C'est sûr, scénario est nul, mais c'est une très honnête distraction...
Les productions Bessons c'est inutile ,voir naïf, d'en attendre des merveilles,tout ce que vous pouvez espérer c'est un divertissement qui tient à peu prés la route.Ici le cahier des charges est presque pas rempli : c'est un western/comédie basé sur le duo Salma Ayek/Pénéloppe Cruz.Le scénario brille par sa faiblesse,la plupart des acteurs sont mauvais ou transparents ( ou les deux ) et beaucoup de séquences frisent le ridicule.Le principal ( et maigre ) intérêt de ce film est donc le tandem des deux jolies brunes,elles sont distrayantes mais rien qui casse trois pattes à un canard.Sinon ben l'histoire est aussi simpliste que mal mise en scène,les scènes d'actions sont tellement risibles qu'on a l'impression que les réals n'ont fait qu'effleurer du bout du doigt l'univers du far west.Les dialogues et les personnages sont d'une navrante superficialité et le tout est torché en une heure et demie.Pas la peine de s'y attarder ce film est un nanar,au suivant !
un film vraiment rafraichissant, avec un formidable duo feminin qui est torride à souhait. Pénélope Cruz et Salma Hayek sont formidable et joue à font la carte du western. Un bravo aussi pour le cheval. Un tres bon renouveau pour les western avec de l'action et de l'aventure au milieu du Mexique. Mille fois merci.
C'est sans prétentions que cette production signée du producteur Besson reprend les formes du western pour y apposer celles généreusement galbées de deux plantureuses pistoleras cambrées... Outre leur numéro de charme chaleureux, nos deux bombes hispaniques rivalisent de "gimmicks" sympathiques, et l'on regrette alors que le film n'aille pas plus loin dans la dérision. Trop familial, trop buté à son cahier des charges sans aucun doute, si ce n'est cette scène de baisers aussi longue qu'inattendue, et qui finalement n'a pas sa place... dans ce qui demeure un divertissement coloré ne provoquant aucune douleur cervicale ni bâillement. C'est déjà pas mal, on ne pouvait en attendre davantage de l'équipe en place.
Film qui tient ses promesses : ce n'est peut être pas un film d'auteur mais le scénario est bien ficelé, les actrices jouent particulièrement bien (ce qui est sans surprise) et la réalisation cumule humour et action ! En bref un excellent film à voir et à revoir lorsque l'on veut se détendre !
Un mauvais film , moi qui adore les westerns , je suis deçu par celui çi !
Le scénario n'est pas trop mal , assez bien , ça ressemble beaucoup au scénario du film " Fast ans Furious 5 , qui a été fait plusieurs années aprés , qui pour moi ( chacun ses goûts).est le meilleur film" Fast ans Furious , un véritable chef d'oeuvre du cinéma d' actions , auquel j' ai mis la note de 5 sur 5 et qui est beaucoup mieux que ce western .
Sans doute que les scénaristes de " Fast and Furious 5 " , se sont inspirés de ce western , on dirait que " Fast and Furious 5 " est presque le remake de ce western , qui a été fait plusieurs années avant ( mais dont l' histoire est à une notre époque , de nos jours ) .
Il y a beaucoup d' humour dans " Bandidas " , mais de l' humour nul , qui ne fait pas rigoler , il y a un peu de suspens , mais pas beaucoup de suspens , il y a beaucoup d' actions , mais pas des trés grandes scènes d' actions , ce n' est pas trés spectaculaire et pas trés impressionnant !
Bref , " Bandidas " est un mauvais western , un peu ennuyant .
Rien de bien original dans ce scénario ... Mais finalement le charme des deux actrices, les beaux décors mexicain et l'action sans temps mort fait qu'on passe un moment plutôt agréable. Divertissant, sans plus ...
Ahhhh Salma Hayek ... rien que pour toi je mets 2.5 à ce film. Ahhhh Pénélope Cruz ... à cause de toi je ne mets que 2.5 à ce film. Vous l'aurez compris j'adore l'une des 2 actrices et déteste l'autre, le film est plutot intéressant, enfin il est agréable à suivre malgré Péné.... C... est son accent à la con. A voir au moins une fois.
Bonne comédie du far West avec des trouvailles assez biens orchestrées, quelques gags bien fendars, bien que gros parfois, et un scénario certes basique mais bien amené! Bref y'as de quoi passer un bon moment avec un humour souvent efficace et des situations qu'on aime voir! Assez simple mais distrayant, que demander de plus...???
Un nanar à l'ancienne, un vrai de vrai, je croyais même plus que c'était possible de sortir ce genre de bouse. Bon, il y a Salma Hayek (et Mme Cruze en prime), alors disons que complètement bourré et en le prenant au 36e degré on peut regarder ce machin. Autrement je vois pas comment c'est possible de s'infliger ça.
Film d'aventure/action/comédie très divertissant, dans une ambiance western kitch assumée et finalement bien retranscrite. Références aux grands films de l'ouest en perspective, fusillades efficaces, humour classique mais bien intégré. Les deux héroïnes, très sexy, mettent en avant leur physique avantageux et forment au final un duo agréable. Un très bon passe-temps cinéma pour toute la famille.