Bandidas
Note moyenne
2,1
4902 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

252 critiques spectateurs

5
24 critiques
4
36 critiques
3
33 critiques
2
77 critiques
1
58 critiques
0
24 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 6 mai 2007
Film dont la seule originalité demeure dans la présence de ce duo "hispanique" Cruz / Hayek trés rafrichissant. Le reste du film ne laissera pas de souvenirs impérissable. A voir pour le plaisir des yeux et le charme de ces dames.
g0urAngA
g0urAngA

107 abonnés 1 735 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 31 janvier 2013
Le résultat est très sympa. C'est une sorte de Zorro au féminin, mais qui se laisse vraiment voir dominée par les "sexy", Cruz et Hayek. C'est sûr, scénario est nul, mais c'est une très honnête distraction...
Romain Pinel
Romain Pinel

41 abonnés 696 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 22 juin 2009
Les productions Bessons c'est inutile ,voir naïf, d'en attendre des merveilles,tout ce que vous pouvez espérer c'est un divertissement qui tient à peu prés la route.Ici le cahier des charges est presque pas rempli : c'est un western/comédie basé sur le duo Salma Ayek/Pénéloppe Cruz.Le scénario brille par sa faiblesse,la plupart des acteurs sont mauvais ou transparents ( ou les deux ) et beaucoup de séquences frisent le ridicule.Le principal ( et maigre ) intérêt de ce film est donc le tandem des deux jolies brunes,elles sont distrayantes mais rien qui casse trois pattes à un canard.Sinon ben l'histoire est aussi simpliste que mal mise en scène,les scènes d'actions sont tellement risibles qu'on a l'impression que les réals n'ont fait qu'effleurer du bout du doigt l'univers du far west.Les dialogues et les personnages sont d'une navrante superficialité et le tout est torché en une heure et demie.Pas la peine de s'y attarder ce film est un nanar,au suivant !
paysagiste
paysagiste

7 abonnés 267 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 20 septembre 2008
un film vraiment rafraichissant, avec un formidable duo feminin qui est torride à souhait. Pénélope Cruz et Salma Hayek sont formidable et joue à font la carte du western. Un bravo aussi pour le cheval. Un tres bon renouveau pour les western avec de l'action et de l'aventure au milieu du Mexique. Mille fois merci.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 11 juillet 2010
C'est sans prétentions que cette production signée du producteur Besson reprend les formes du western pour y apposer celles généreusement galbées de deux plantureuses pistoleras cambrées... Outre leur numéro de charme chaleureux, nos deux bombes hispaniques rivalisent de "gimmicks" sympathiques, et l'on regrette alors que le film n'aille pas plus loin dans la dérision. Trop familial, trop buté à son cahier des charges sans aucun doute, si ce n'est cette scène de baisers aussi longue qu'inattendue, et qui finalement n'a pas sa place... dans ce qui demeure un divertissement coloré ne provoquant aucune douleur cervicale ni bâillement. C'est déjà pas mal, on ne pouvait en attendre davantage de l'équipe en place.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 10 janvier 2017
Film qui tient ses promesses : ce n'est peut être pas un film d'auteur mais le scénario est bien ficelé, les actrices jouent particulièrement bien (ce qui est sans surprise) et la réalisation cumule humour et action ! En bref un excellent film à voir et à revoir lorsque l'on veut se détendre !
Nicolas Métrich
Nicolas Métrich

41 abonnés 738 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 8 mai 2025
Un mauvais film , moi qui adore les westerns , je suis deçu par celui çi !

Le scénario n'est pas trop mal , assez bien , ça ressemble beaucoup au scénario du film " Fast ans Furious 5 , qui a été fait plusieurs années aprés , qui pour moi ( chacun ses goûts).est le meilleur film" Fast ans Furious , un véritable chef d'oeuvre du cinéma d' actions , auquel j' ai mis la note de 5 sur 5 et qui est beaucoup mieux que ce western .

Sans doute que les scénaristes de " Fast and Furious 5 " , se sont inspirés de ce western , on dirait que " Fast and Furious 5 " est presque le remake de ce western , qui a été fait plusieurs années avant ( mais dont l' histoire est à une notre époque , de nos jours ) .

Il y a beaucoup d' humour dans " Bandidas " , mais de l' humour nul , qui ne fait pas rigoler , il y a un peu de suspens , mais pas beaucoup de suspens , il y a beaucoup d' actions , mais pas des trés grandes scènes d' actions , ce n' est pas trés spectaculaire et pas trés impressionnant !

Bref , " Bandidas " est un mauvais western , un peu ennuyant .
Michel1664
Michel1664

28 abonnés 827 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 9 janvier 2017
Rien de bien original dans ce scénario ... Mais finalement le charme des deux actrices, les beaux décors mexicain et l'action sans temps mort fait qu'on passe un moment plutôt agréable. Divertissant, sans plus ...
microbacterie
microbacterie

15 abonnés 306 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 5 décembre 2009
Bon petit film d'action humoristique où 2 jolies femmes jouent les femmes de lois.
Très bon duos que nous présente ce film pour se détendre.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 28 août 2013
Ahhhh Salma Hayek ... rien que pour toi je mets 2.5 à ce film.
Ahhhh Pénélope Cruz ... à cause de toi je ne mets que 2.5 à ce film.
Vous l'aurez compris j'adore l'une des 2 actrices et déteste l'autre, le film est plutot intéressant, enfin il est agréable à suivre malgré Péné.... C... est son accent à la con. A voir au moins une fois.
NammJones
NammJones

139 abonnés 1 719 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 18 décembre 2007
Oh la 'daube' !
Mais qu'est ce que c'est que ce film totalement nul, à peine comique et un brin ennuyeux ! Aucun intérêt.
bibtar
bibtar

32 abonnés 598 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 15 août 2011
Bonne comédie du far West avec des trouvailles assez biens orchestrées, quelques gags bien fendars, bien que gros parfois, et un scénario certes basique mais bien amené! Bref y'as de quoi passer un bon moment avec un humour souvent efficace et des situations qu'on aime voir! Assez simple mais distrayant, que demander de plus...???
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 23 février 2010
Un nanar à l'ancienne, un vrai de vrai, je croyais même plus que c'était possible de sortir ce genre de bouse. Bon, il y a Salma Hayek (et Mme Cruze en prime), alors disons que complètement bourré et en le prenant au 36e degré on peut regarder ce machin. Autrement je vois pas comment c'est possible de s'infliger ça.
Cannaghan
Cannaghan

24 abonnés 452 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 20 juillet 2010
Un film sympa, porté par le charme du duo Hayek/Cruz. Pour le reste c'est du classique.
Vutib
Vutib

155 abonnés 701 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 2 avril 2011
Film d'aventure/action/comédie très divertissant, dans une ambiance western kitch assumée et finalement bien retranscrite. Références aux grands films de l'ouest en perspective, fusillades efficaces, humour classique mais bien intégré. Les deux héroïnes, très sexy, mettent en avant leur physique avantageux et forment au final un duo agréable.
Un très bon passe-temps cinéma pour toute la famille.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse