Cherche fiancé tous frais payés
    1,8
    548 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Cherche fiancé tous frais payés ?

Publiée le 8 mars 2008
    Hilarant, fantastique. Voila les deux mots qui resument le film genial d'Isserman.
    A voir de toute urgence.
    Publiée le 10 juillet 2007
    Un démarrage en fanfare pour une suite toute dégonflée. Si le film débute sur les chapeaux de roues en enchaînant gags et quiproquos le soufflet retombe bien vite lorsque l'on tente, en vain, de créer l'émotion. Dommage car le bagou de Lamy et Salomon fait plaisir à voir.
    Driv3n
    Driv3n

Publiée le 30 juin 2007
    Il est vrai que ce film possède un scénario plus que similaire à "prete-moi ta main", cependant seulement les premières minutes du film nous le rappelle. Dès le départ en vacances, nous sommes entierement dans un autre scénario plus qu'original, alexandra lamy est géniale (et ravissante en maillot de bain), et bruno salomone comme d'habitude exceptionel.
    J'attendais ce film depuis quelques semaines et je ne suis pas du tout déçu, tout comme ma copine qui elle aussi a adoré le film. Bref il s'agit la d'une bonne comédie comme on les aime, même si il est vrai qu'on ne rigole pas toutes les trentes secondes, et qu'on a plutot tendance à sourire.
    A voir !
    Publiée le 25 septembre 2012
    ca aurait pu etre pire mais assez difficilement, certes c´etait supportable jusqu´au bout mais a mon sens outre l´horrible "jeu" d´"actrice" de C.Cardinale, le manque de charme evident d´A.Lamy et l´absence totale de charisme de B. Salomone, l´histoire cousue de fil blanc maladroitement copiée sur nos amis americains ne nous enchante pas plus... Les relations de couple sont clichés au possible et que dire de cette fin carrement a coté de la plaque? Rien...
    Publiée le 28 juin 2009
    Sympa. L'histoire est agréable avec des moments cocaces.
    Publiée le 13 juillet 2007
    Voilà une bonne petite comédie romantique. Pas un chef-d'oeuvre, certes, mais bon, c'est une comédie, déjà, et en plus elle romantique. Alors forcément, faut aimer ce genre. Une histoire farfelu, ca c'est sur, car ce n'est pas tout les jours qu'une fille va embaucher un mec pour qu'il se fasse passer pour so fiancé. Mais bon, le casting est sympa, pour une fois ça se passe pas sur la cote d'azur (ben oui, souvent ce genre d'histoire, à partir du moment où y'a la plage, c'est dans le sud ou les iles alors...) Bon, puis j'suis sûre que ça va donner des idées à d'autres alors... Moi j'ai apprécié, et c'est ce qui compte (pour moi bien sur) Après, libre à vous de le trouver niais et cul-cul la praline. Mais faut aussi savoir rêver de temps en temps. Après tout, ça sert aussi à ça le cinéma. Pas que à faire du fric :)
    Publiée le 26 novembre 2010
    Heureusement que bruno salomon est la pour éviter l'ennui le plus total.
    Le film est sans surprise et beaucoup moins bien que l'excellent prêt moi ta main'
    Publiée le 29 juin 2007
    Mais qu'arrive t'il au cinéma Français ? Pourquoi refaire en pire ce qu'on nous a déjà offert en moins pire dans l'année : "prête moi ta main". Il semblerait que ce film ait été écrit avant et bien il ne fallait pas le sortir, je sais c'est cruel mais ras le bol de bouffer du réchauffé, du même pas drôle, du graveleux, Claudia Cardinale en Nympho mais quelle horreur... pas l'exercice pour l'actrice mais cette direction mon dieu ! Alexandra Lamy hurle, elle est mauvaise actrice et ce n'est pas sa maigre filmographie qui justifiera le contraire, elle fait tout le temps la même chose, c'est lassant. Vive Bruno Salomone, qui a vécu longtemps dans l'ombre de Dujardin et qui sort doucement de sa coquille mais pour faire un mauvais film... Bon on l'excusera comme on peut excuser "brice de nice"... la seule différence c'est que pour ce film là le public aura plus de mal à se déplacer... Le seul qui vaut le coup Mathias Mlekuz en ex recasé qui vient foutre le bordel, il est beau et juste... Pour le reste rien à dire, c'est navrant, c'est lourd, c'est nul !!!!!!! même quand on ne paie pas sa place on aspire à mieux.
    amonje55
    amonje55

Publiée le 1 juillet 2007
    Une petite comédie sympa pour qui ne part pas en vacances et rêve de Bretagne, trés bien filmée d'ailleurs. Les acteurs sont bons, mais le film manque de rythme, le dialogues sont "bateau". Rien de spécial.
    Publiée le 25 juillet 2007
    Une comédie estivale très sympathique portée par le couple Alexandra Lamy/Bruno Salomone, avec des seconds rôles savoureux comme Isabelle Gelinas ou Rachida Khalil, et tournée dans de somptueux décors : le port du Croisic, le bourg de Batz sur mer et sa plage Valentin... Dommage que Claudia Cardinale surjoue à outrance et que le film soit parasité par des secrets familiaux à la manière d'une saga d'été tf1!
    jm6455
    jm6455

Publiée le 29 juin 2007
    Il est vrai que le scénario n'est pas original mais j'ai passé un bon moment avec ce film.
    C'est une bonne petite comédie sentimentale, dynamique, sympa, plutôt bien écrite et bien interprétée.
    De la bonne humeur, de l'humour, des sentiments, de l'amour, un peu de fraicheur et un avant-goût de vacances qui ne font pas de mal.
    Publiée le 6 février 2008
    petite comedie legere.
    fboss
    fboss

Publiée le 19 septembre 2007
    Affligeant !!! Voilà typiquement la comédie française râtée par excellence : comédiens à côté de la plaque (Bruno Salomone, inexistant et pas crédible en séducteur, Alexandra Lamy encore moins crédible en golden girl), scénario bâclé et à grosses ficelles, bref à oublier au plus vite.
    Le seul bémol qui me fait donner une étoile, c'est Isabelle Gelinas qui évite le naufrage total.
    Lokao O
    Lokao O

Publiée le 27 juin 2007
    J'ai pas trouvé ce film si bidon que le dit la presse,meme si il invente rien ce film n'est pas forcement plat,meme si la base de l'histoire se rapproche du film prête moi ta main,il ya des choses à découvrir dans ce film,lamy et salomon sont trés bons dans leurs rôle.
    Will1
    Will1

Publiée le 14 août 2008
    C'est un film plutôt sympa !! Le scénario ressemble beaucoup à "Prête moi ta main" mais l'histoire est tout aussi drôle et les acteurs convaincants. Alexandra Lamy était, comme à son habitude, marrante. Cependant, le dénouement est décevant et on reste sur notre faim. Bref, une comédie romantique distrayante mais sans plus...