Boudu
    Votre avis sur Boudu ?

Typi35
    Typi35

Publiée le 15 septembre 2010
    Une assez bonne surprise (dans la limite du raisonnable) de par le fait que je n'ai pas été tenté de couper le film plus de trois fois.
    On a vu pire.
    Thombuilder
    Thombuilder

Publiée le 2 septembre 2010
    Une comédie symathique mais sans plus. le rôle de Depardieu est tout de même intéressant.
    Publiée le 10 août 2010
    "C'est un film que je trouve trop baclé. Ce n'est pas le film ou Gérard Jugnot et Gérard Depardieu sont les meilleurs. La seul idée interresante du film, c'est la fin... vous verrez. Voilà, je trouve ce film principalement décevant par son désordre dans le sénario et les acteurs ne sont pas très bon bien que j'aime beaucoup Gérard jugnot et gérard depardieu dans d'autres films."
    TonyMafia
    TonyMafia

Publiée le 6 janvier 2014
    Une histoire vulgaire et inintéressante au possible.
    reymi586
    reymi586

Publiée le 23 décembre 2012
    Une comédie française sympathique avec plusieurs grands acteurs. Le scénario n'a rien d'original mais on se laisse distraire avec plaisir
    Publiée le 5 avril 2011
    Une comédie sans plus. Jugnot ne joue pas très bien.
    Publiée le 20 juillet 2010
    Un film qui ne vaut que par le jeu du trio de tête (Frot, Jugnot et Depardieu) dominé par la performance d'une Catherine sensible.
    Spectateurs, zappez...
    flushroyal
    flushroyal

Publiée le 10 février 2010
    En général, j'aime beaucoup les films de Gérard Jugnot mais là....Je reste dubitatif. On ne voit pas trop ou il veut en venir. Le comique ne prend pas, j'ai du rire à peine deux fois. Le reste du temps, le jeu d'acteur est un peu poussif et l'histoire se déroule sans surprises. Je sais bien que c'est un remake mais justement je ne vois pas trop l'intérêt d'un tel remake. Certes, ça se regarde, le film n'est pas non plus indigeste mais il n'est pas à la hauteur de ce que font ses interprètes d'accoutumé. Sans rancune Gérard....
    BRONXTALES
    BRONXTALES

Publiée le 10 février 2010
    Pas un grand film qui restera dans les anales, mais bon, ça se laisse regarder avec des acteurs plutôt bon. Le seul hic, c'est que ça va pas chercher bien loin, et que niveau rigolade c'est plutôt juste des sourires.
    Benito G
    Benito G

Publiée le 10 février 2010
    Un "Tanguy" façon SDF.. Et sans etre un chef d'oeuvre, ce film est quand meme plutot réussit. On y retrouve un DEpardieu avec un rôle taillé sur mesure pour lui (meme si l'on peut toujours lui reprocher quelques fausses notes) et pour le reste des acteurs, une prestation correct, ou chacun arrive à trouver sa place, son rôle. LE scénario est bateau, mais arrive à nous attirait une forme de sympathie à l'égard de notre Gégé. LA fin pourrait sombrer trop dans le mélo, mais ce n'est heureusement pas le cas, et le film nous réserve son lots de surprises (bien qu'elles soient pour la plupart prévisible si l'on réfléchit un peu sur les personnages...). Bref, j'ai passé un agréable moment et moi qui partait déçu au vue de la BA, bah en faite; ce fut une bonne surprise. Pas de l'excellence, mais un film sans prétention qui nous ait présenté comme tel et qui meme s'il sera vite oublié, aura réussit son pari. Celui de nous divertir pendant plus d'1h30. Pas de temps mort, je n'ais pas vu le temps passé.
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 9 février 2010
    Une plutôt bonne adaptation du classique de Renoir.. Depardieu en fait toujours un peu trop , mais le scénario est bien construit. L'esprit "libertaire" de Simon est toujours là. Les acteurs sont tous bons..La mise en scène est sobre , mais garde un certain rythme qui permet au film de se laisser voir avec plaisir.
    Publiée le 9 février 2010
    Cette comédie met assez longtemps à se lancer, mais grâce à une deuxième partie plutôt réussie, on passe un assez bon moment.
    bbetnico
    bbetnico

Publiée le 9 février 2010
    Une comédie sans vraiment de relief sauvée par le jeu des acteurs.
    Julien Martin
    Julien Martin

Publiée le 9 février 2010
    Mais pkoi Depardieu a accepte un tel film?Pourtant je suis un grand fan du grand gege mais la ca se voit que c de l'interim...Le film est vraiment pas bon
    CrackO DingO
    CrackO DingO

Publiée le 31 octobre 2016
    Franchement déçu du film, je n'aime pas le jeu des acteurs. A voir sans plus. 2 étoiles sur 4. ----Février 2010----

Petite comédie coquinette qui nous fait mieux connaître les femmes.... 3 ptites étoiles sur 5. ----Octobre 2016----