Two for the Money
    2,3
    1086 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Two for the Money ?

Je viens d'aller voir ce film et cela m'a fait plaisir de retrouver un PACINO en grande forme , il joue toujours aussi bien.Concernant le film , on ne s'ennuie pas , quelques passages rappellent L'ENFER DU DIMANCHE, il y peut-étre 2-3 scénes qui ne servent pas a grand chose mais le film se laisse voir .
    Publiée le 11 août 2007
    J'ai adoré voir ce film composés de 2 merveilleux acteurs : Matthew Mcconaughey et Al Pacino!!!!
    On ne s'ennuie pas !!! Aller le voir vous ne serez pas déçus
    Helena L
    Helena L

Publiée le 25 avril 2019
    Je ne comprends pas la note de ce film. Je le conseille absolument. C'est un classique pour moi. Très bon scénario, excellents acteurs
    Je met 3 étoiles alors qu'il en merite 2, histoire de faire remonter sa moyenne.
    Je comprend pas pk la critik sacharne, j'ai vu un film sympathique, avec de l'humour, un certain suspense, bref pas un chef d'oeuvre mai un film pas mauvais!

AL PACINO toujours exeptionnel, mm dans un film qui ne reflete pa forcement tou son talent, et qui n'est pas forcemen digne du niveau qu'il a, c'est à dire un acteur exeptionnel
    Publiée le 29 août 2007
    Al pacino excellent, bon film scenario
    Publiée le 13 juillet 2009
    un film plaisant à regarder, acteurs jouant bien , al pacino , comme souvent , très bon. l'histoire peut paraitre simpliste mais pas mal d'événements viennent redonner de l'intéret tout au long du film . un bon petit film a voir
    Publiée le 12 octobre 2010
    On parie que c'est nul ? Two for the money : l'histoire du mec parfait (physiquement et moralement) qui rencontre une crapule qui n'arrivera pas à ses fins avec lui. ça y est tout est dit, le reste n'est pas vraiment digne qu'on s'y attarde !
    Publiée le 6 juin 2013
    Je trouve les critiques un peu dures avec ce film, on a duo qui marche très bien, un scénario intéressant même si un poil trop bien pensant et une mise en scène excellente.
    La première partie aurait pu être raccourci au profit de la deuxième mais je ne me suis pas du tout ennuyé, peut être faut il être un peu parieur pour apprécier pleinement la psychologie de certains passages, le monde des paris est très bien cerné.
    On est joueur ou on ne l'est pas mais le film traite bien du jeu sous toutes formes, que ce soit jouer à être quelqu'un d autre, manipuler nos semblables comme des pions. Et enfin le point d orgue du joueur compulsif et addictif , être prêt à perdre pour se sentir exister...
    Publiée le 20 mars 2008
    Critiques de journalistes négatives injustifiées!Bref!chacun son avis!!
    Me concernant:
    Film excellent vraiment captivant,un peu à l'ancienne et ça change ce n'est pas pour me déplaire je ne pensais pas accrochée mais eh oui j'ai accroché et ce jusqu'à la fin!!j'ai adoré raison pour laquelle je me suis même inscrite pour laisser ce commentaire!!Al Pac et Mc Co excellents....
    chapeau bas
    Publiée le 1 décembre 2014
    Une vision intéressante d'aborder les vices des jeux. Un très bon moment.