Delta Force 3
    2,3
    21 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Delta Force 3 ?

Publiée le 7 juillet 2015
    Faute de savoir si ce troisième volet de "Delta Force" tient la distance, il existe au moins deux autres moutures avec l'ami Chuck Norris et avec un minimum de script ("Delta Force"). Certes, ça ne cassait pas des briques mais au moins il y avait un Billy Drago ("Delta Force 2") qui incarnait un vilain sèduisant dans son incommensurable mèchancetè! Original "Delta Force 3 : The Killing Game" ? Oui, uniquement pour la scène du serpent à sonnette qui fait exploser les mines sur une plage! C'est en fait une arme redoutable que l'on nommait aux Etats-Unis et qui pouvait vous percer une tranchèe d'une centaine de mètres de long sur dix de large! Quoi d'autre ? L'officier du renseignement est jolie et c'est l'indicateur rêvè pour une bande de marines! A part ça, ça canarde dans tous les sens avec explosions et fusillades à gogo sur fond de terrorisme! Quant à Nick Cassavetes, il a l'intention de tenir une promesse : avant de quitter sa maison, il a promis à son fils s'arriver à temps pour son anniversaire...
    Publiée le 12 septembre 2012
    Nous garderons un souvenir impérissable de ce chef d'oeuvre ! Dans ce film se cotoie des cascades à couper le souffle, des dialogues légendaires et des performances d'acteurs digne des plus grands ! Une bande originale somptueuse que tout bon mélomane se doit de posséder dans sa ludothèque.
    Publiée le 10 mars 2011
    Même sans le saint père Chuck ce delta force 3 parvient a faire marrer tant le patriotisme degoulinant et ridicule
    Publiée le 25 janvier 2009
    Un bon pti nanar bien américain au casting bien foireu.Une belle grosse merde qui se regarde vite fait entre potes pour bien rigoller.