Pyjama Party
    2,7
    186 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Pyjama Party ?

Publiée le 26 janvier 2010
    Moi qui m'attendait à un teen movie ... là c'est carrément un KID MOVIE avec des gamines de 14 ans qui se dévergonderaient presque. Nias au possible avec un humour risible. A éviter !!!
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 13 juillet 2010
    Comédie bien sympathique, qui montre qu'il ne faut pas un scénario forcement poussé afin de passer un bon moment. Le casting, tout comme la crédibilité du film, résident en la force séductrice de ces comédies américaines, qui ont bon partout.
    zhurricane
    zhurricane

Publiée le 11 février 2011
    Un divertissement qui ravira les petits pour les autres passer votre chemin.
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 23 février 2012
    J'aime bien regarder des teen-movies de temps en temps ! Celui-là est plutôt sympa, et arrive sans problème à divertir et à faire rire à plusieurs reprises (j'étais mort de rire quand le père monte dans la chambre pour voir si les filles vont bien)... En plus de ça, il y a un bon casting entre Sara Paxton (La dernière maison sous la gauche, Shark Night 3D) et Scout Taylor-Compton (les deux nouvelles version d'Halloween). Bref, il y a rien de bien extraordinaire dans ce 'Pyjama Pary', mais ça fait rire et ça laisse regarder, donc perso je suis satisfait !
    gimliamideselfes
    gimliamideselfes

Publiée le 12 août 2008
    C'est un film pour gamine de pas plus de 14 ans qui rêve de faire comme les grandes. Sinon pour toute personne aimait le cinéma il n'y a rien à voir à par des délires de jeunes filles mal joué, et mal filmé… d'ailleurs on sait comment ça va se finir… Aucune surprise durant tout le long… On a droit à quelques scènes de bêtise navrante, mais pas de quoi contenter l'amateur de nanar que je suis.
    floramon
    floramon

Publiée le 23 septembre 2023
    très bon teen movie, il est agréable à regarder on ne s'ennuie pas, il se passe toujours quelque chose. c'est vrai qu'il est très cliché mais il répond aux attentes de toutes les personnes qui aiment ce genre de film.
    elisa2102
    elisa2102

Publiée le 22 juillet 2009
    Un bon petit film, on rigole bien !
    Candice L
    Candice L

Publiée le 14 octobre 2008
    Un excellent film pour ado!!! De jeunes acteurs talentueux, de la musique, des fous rires, de l'action, et bien entendu de l'amour^^... Tout est réuni pour faire de ce film un classique incontournable pour les jeunes!
    Publiée le 26 avril 2012
    0/20 : Nous sommes d'accord, "Pyjama Party" est un "kid movie" non pas un "teen-movie". Les acteurs comme la grassouilette Alexa Vega jouent d'une manière très théatrale, ce qui rend la fiction peut crédible. Un moment qui m'a bien fait rire pour son côté tellement mièvre et ridicule. La scène ou Julie alias Alexa Vega pique un skate sur lequel elle exécute une pirouette complètement invraisemblable, sans oublier le petit ralenti lorsqu'elle croise le regard de son fantasme "Steve" (le copié collé de "Ken").
    Il y a bien entendu les poncifs habituels ; le clan des "barbies" mené par Sarah Paxton, le clan des "loosers" dirigé par Evan Peters, le policier toujours à la ramasse, très naif interprété par Steve Carell, et j'en passe...Sans oublier les péripéties interminables du père qui cherche à réparé son eau du robinet ! C'est très enfantin, il fallait s'en douter mais "Pyjama Party" se laisser regarder car c'est amusant de voir des acteurs tel Sarah Paxton (la dernière maison sur la gauche) ou Evan Peters (Kick-Ass, American Horror Story ou encore American Crime) interpréter des rôles aussi stéréotypés et qui ne correspondent pas avec leur réels talents. Une petite bouse de plus...
    Jean-philippe N.
    Jean-philippe N.

Publiée le 24 février 2014
    2 étoiles, histoire de ne pas être trop méchant. cela dit, faut avouer que c'est assez quelconque, pour ne pas dire mauvais, sauf si on est une américaine de dix ans...
    alice l.
    alice l.

Publiée le 23 janvier 2016
    Un film pour pré-adolescentes . J 'apprécie surtout l'actrice Sarah Paxton qui joue bien son rôle . Le film est assez déjanté avec une bonne ambiance ce qui fait qu'on ne s'ennuie pas après ça reste assez cliché on a en effet la file blonde pas très gentille ,le garçon populaire bref vu et revu . Et niveau scénario faire cette chasse au trésor pour juste mangé à la table près de la fontaine bon ben c'est pas très crédible point de vue du scénario . Ce film plaira surtout aux pré- ado mais c'est tout je pense !
    Publiée le 11 mai 2015
    Un Kid - movie assez simplet mais sympatique . J'appécie surtout l'actrice Sarah Paxton qui joue bien son rôle . Le film est assez déjanté avec une bonne ambiance ce qui fait qu'on ne s'ennuie pas après ça reste assez cliché on a en effet la file blonde avec son groupe de pétasse du lycée ,la fille un peu ronde ,le garçon populaire bref vu et revu . Et niveau scénario faire cette chasse au trésor pour juste mangé à la table près de la fontaine c'est abusé et pas très crédible .
    Publiée le 14 juin 2007
    Ce teen movie change un peu des autres car il ne souhaite pas donner des lecons comme beaucoup. Il est plutot original dans son genre et l'heroine principale a un talent enorme.

Pas mal pour un teen movie !
    Publiée le 13 février 2011
    C'est dingue !! un dans vampire diaries un autre dans super man et beinghuman 2eme rôle une autre dans glee Whoo ! il ont plutôt bien réussit
    Je m'attendais à voir une simple comédie pour ado, rien d'exceptionnel. Mais en fait, c'est tout le contraire, j'ai été très agréablement surprise. Les personnages sont attachants et l'histoire est super chouette.
    C'est vraiment une bonne comédie pour adolescants. On passe un super bon moment.
    Bref, j'ai adoré et je le conseille vivement.