La Voix des morts
    2,1
    1682 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Voix des morts ?

Publiée le 11 mars 2010
    Un thriller mais à des moments proches du films de semi-horreur
    Mais bien fait, j'ai beaucoup aimé :)
    Publiée le 26 mai 2009
    Mouais....bof. Un peu mou tout ca ! Ils y a de bonnes idées mais exploités àla va vite. Un film sur les EVP ! Chouette ! Humm...très mal exploité. Je n'aurai qu'un mot : Dommage.
    Virginie T
    Virginie T

Publiée le 3 avril 2011
    Un peu biscornu mais efficace.
    Michael Keaton est excellent.
    Le pitch de départ était intéressant, Michael Keaton est excellent mais le scénario est ennuyeux et sans surprises et la mise en scène carrément molle et sans imagination.
    Publiée le 14 février 2014
    Un petit film d'horreur assez sympathique qui ne dépasse pas cependant le stade du "petit film d'horreur assez sympathique".
    caparzo
    caparzo

Publiée le 20 avril 2007
    bon film a suspence il en reste pas non plus inoubliable
    ses vrai que l'acteur principal joue bien et que le scénario est franchement intéressant et qui parait trés réaliste mais la présence de nombreuse scéne nous fait penser a un banal film du genre
    ses dommage car d'aprés les bonus ils existent réelement des gens qui essaie de rentrer en contact avec les morts
    dommage
    Publiée le 19 mai 2007
    Je mets 4 étoiles pour plusieurs raisons:
    D'abord j'ai passé un excellent moment. Puis le scénario, bien que classique reste efficace. Le jeu des acteurs est bon. Le scénariste s'est un minimum documenté sur ce domaine et il est très logique. Il ressemble à "intuition" dans le même style. Enfin, je suis généreuse pour remonter un peu la côte du film car j'ai vraiment aimé l'aspect vraissemblable et le surnaturel très ténu. Ici pas de zombi qui se relève de leur tombe pour agresser les vivants...
    ca ne casse rien on s'endort dans ce film c'est lourd dans le genre fantastique horreur c'est nul
    Publiée le 10 juillet 2007
    D' ordinaire devant un film dit "d'horreur" je sursaute assez facilement au moindre cri strident, a la moindre porte qui claque. Devant ce film je n'ai jamais eu peur...
    cineman42
    cineman42

Publiée le 3 juin 2009
    Je m'attendais à mieux ...
    Mais le scénario est pas mal, les acteurs (notamment Michael Keaton) plutôt bons mais je m'attendais à un film un peu plus effrayant en fait ...
    Voici un film qui devrait combler beaucoup d’entre nous, amateurs de sensations fortes, fadas de fantastique on tout simplement scientifiques en herbe en mal de renouveau ou fondus de sciences ésotériques. Préparez-vous à vivre là une expérience dont le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle vous laissera pas sans voix … ou presque. Ce film se penche sur un phénomène inexpliqué appelé TRANSCOMMUNICATION, contact avec des revenants via les écrans de télévision et autres appareils d'enregistrement audio et vidéo.
    Voici donc un scénario poignant animé par le respect de ceux qui nous ont trop vite quittés et emprunt d’une certaine émotion tout en ouvrant de nouveau une porte sur cet indéfinissable besoin que l’homme a de vouloir compter avec ses défunts.
    En effet la question est une nouvelle fois posée : « Qu’y a –t- il après la mort » et « Pourquoi ne serait-il pas possible de communiquer avec cet au-delà qui paraît parfois si présent à nos côtés ».
    Alors soyez bien attentif car vous avouerez qu’à la lueur de ce film il est de nouveau très difficile, tant elle est mince, de définir réellement la frontière entre science physique bien avérée et fantastique onirique et utopiste.
    Publiée le 22 mars 2010
    Bien que ce ne soit pas une révélation du genre, ce film m'a fait très froid dans le dos. Un bon divertissement !
    Publiée le 10 février 2007
    j'attendait mieux de ce film...l'histoire est un peu creuse et nous donne une impression de deja vu. mickael keaton parait absent...mais le film est bien dans l'emsemble, elle est assez prenante malgré quelques défauts! mais la fin est baclée!
    Ce film est par moment assez effrayant, sa fait vrément peur...cependant, il est loin d'un certain exorciste, ou the grudge.
    L'histoire par un peut dans le "n'importe quoi" vers la fin, qui elle est totalement baclée.
    Bref ni bon, ni mauvais, ce "white noise" mérite le détour en location ou à la télé, mais surement pas au cinema...
    Film qui surfe incontestablement sur la vague de Ring et de Grudge : la base est la même (la télé), le motif est le même (les esprits revanchards), l’ambiance est la même (environnement urbain sinistre) sauf que… les Américains sont passés par là ! Tout est suggéré plutôt que montré, des incohérences font ici ou là leur apparition, l’ensemble est lisse et sans réelle scène choc… Un film de location plus q’un film de ciné.