La Voix des morts
    2,1
    1683 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Voix des morts ?

jamesluctor
    jamesluctor

Publiée le 2 septembre 2009
    Vous avez eu peur, vous ? Moi pas. Un film qui ne sert à rien, pas divertissant, qui se contente d'inquiéter (mais pas trop, hein, y a peut être des enfants qui regardent). Une daube de luxe.
    Publiée le 28 août 2009
    Laissez ce navet reposer en paix au fond d'un placard
    soniadidierkmurgia
    soniadidierkmurgia

Publiée le 22 août 2009
    Le film a été descendu par la critique lors de sa sortie en France, pâle imitation des films coréens ou japonais et scénario mille fois rebattu, le tout film par un tâcheron. Au final le film n’est pas si indigeste que cela réservant quelques moments agréables et quelques frayeurs vous faisant bondir de votre fauteuil. Michael Keaton est comme d’habitude très crédible, portant presque à lui seul le film sur ses larges épaules. En bref une production US qu’il est de bon ton d’éreinter sans plus de raison que cela. Attention toutefois, il ne s’agit pas non plus d’un chef-d’œuvre. Le seul regret étant le switch final qui enlève un peu de nos illusions.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 21 août 2009
    Un thriller fantastique conventionnel qui n'apporte rien de nouveau.
    Publiée le 25 juillet 2009
    Vraiment un bon film qui m'a bien étonné, à voir ou à revoir.
    Enkko-7
    Enkko-7

Publiée le 23 juillet 2009
    Un bon film qui n'évite pas les grands clichés du film de fantômes, malheureusement. Keaton est très convaincant mais ses découvertes sont prévisible. Dommage car la première heure est vraiment passionnante.
    Tedy
    Tedy

Publiée le 13 juillet 2009
    Avec un sujet original au cinéma (l'EVP, censé entendre la voix des morts) et un Michael Keaton d'une grande justesse, ce thriller surnaturel captive jusqu'à la fin.
    Benito G
    Benito G

Publiée le 28 juin 2009
    Film correct mais sans plus. Rien de reellement spectaculaire à aprt quelques sursauts qui meme dans un dessin animé nous aurez fait sursauter.. L'histoire est amené assez lentement avec une fin bien fade (avec une telle trame on aurait pu s'attendre à quelques choses de sensass!). LEs acteurs sont corrects, mais il manque reellement quelques choses au film pour décoller et faire peur au grand public. Certaines scènes restent mysterieuses et attisent donc la curiosité ou la peur pour certains. MAis cela s'arreta là. Apres un scénario qui sans etre original se veut interessant, la mise en scène n'arrive pas, malgrès elle à rendre le tout tres interessant et tres flippant... A voir un jour d'ennui... Certains y trouveront peut etre quand meme leur compte.
    Publiée le 8 août 2010
    Film moyen.
    Publiée le 27 juin 2009
    Ce Thriller-Fantastique surnaturel avec Michael Keaton en tête d'affiche est très étrange. Une fois que le film démarre vraiment l'ambiance est très bizarre. Le film ne fait pas réellement peur mais certaine scène font sursauter. Le scénario est plutôt bien ficeler, cela fait que l'on accroche. J'ai trouver la fin vraiment "chelou", enfin le film l'est d'un point de vue général. Je comprendrai donc les gens qui n'ai pas apprécier. Quand aux acteurs je les ais trouver excellent. Je vous le conseille si vous avez envie de regarder un film original et bizarre.
    legend13
    legend13

Publiée le 16 novembre 2010
    Quelques scènes très troublante et c'est tout. Petit film d'épouvante malgré un concept original.Voila : 2 étoiles.
    J-c T.
    J-c T.

Publiée le 26 juin 2009
    Un thriller d'épouvante plutôt discret mais efficace..avec certaine scène flippante surtout quand on le voit à minuit-01heure du mat'....Un film flippant et assez triste dans son aboutissement !
    cineman42
    cineman42

Publiée le 3 juin 2009
    Je m'attendais à mieux ...
    Mais le scénario est pas mal, les acteurs (notamment Michael Keaton) plutôt bons mais je m'attendais à un film un peu plus effrayant en fait ...
    marsjajan
    marsjajan

Publiée le 27 mai 2009
    Bon film!! Bien fait !! Ne fait pas forcément peur , mais certaine personne n'aimerons pas !!! Le seul reproche pour ma part est la fin !!
    Publiée le 15 mai 2009
    Moi qui étais un peu sceptique quand à ce film, j'ai été bluffée !
    Keaton est extraordinaire dans ce rôle, et donne encore plus de vie à ce film angoissant à en donner des frissons.
    Je mets cependant trois étoiles, car selon moi il laisse beaucoup trop de questions en suspens auxquelles on s'attendait à avoir les réponses à la fin du film... un peu frustrant.