BloodRayne
Note moyenne
1,3
675 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

128 critiques spectateurs

5
2 critiques
4
10 critiques
3
10 critiques
2
14 critiques
1
38 critiques
0
54 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 21 septembre 2008
On a touché le fond... Comment peut-on encore permettre à Uwe Boll de toucher une caméra... C'est consternant !!!
Romain Pinel
Romain Pinel

41 abonnés 696 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 24 juillet 2013
J'ai vu sur Wikipédia que ce film entre dans le classement des pires de l'histoire du cinéma , ben j'avoue que c'est pas de l'exagération.Ce film craint tout simplement , l'histoire est classique , les scènes s'enchainent très rapidement et manque de sens , les combats sont à chier , les acteurs sont pitoyables et je ne parle pas des dialogues.Non vraiment même en cherchant bien je trouve rien de positif dans cette chiure et si vous oui dites le moi.
gimliamideselfes

3 433 abonnés 4 013 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 29 août 2008
Franchement c'est nul… mais quel moment de cinéma… une ringardise totalement assumée, décomplexée… du sang, de la violence, scénario très facile, humour pourri, citations du parrain (si si), du sexe… j'ai adoré ce film… mais Uwe Boll a du talent… aucun doute… Uwe Boll filme n'importe quoi, donne des tenues sexy a ses actrices pour que le manque d'originalité ne se voit pas… c'est tellement nul que ça en devient génial… bref chef d'oeuvre
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 14 août 2008
Ben si vous avez du temps a perdre si vous n'avez pas de gout, ou si vous aimer Uwe Boll ce film est pour vous. Sinon vous allez comme moi vous ennuyer avec une hisoire qui ne tient pas la route, des acteurs qui n'y croient pas, bref on a la tout ce que l'on peut faire de pire. A bon entendeur...
necrid
necrid

29 abonnés 1 211 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 3 août 2008
J'aimerais tellement bien mettre une bonne note à ce film mais c'est vraiment impossible. Pourtant le pitch de départ laisser présager un bon moment mais quand U.Boll tient la caméra, on peut s'attendre à tout et surtout au pire ( "alone in the dark" par exemple ). Ce film de vampire n'est pas bon car il est rempli de combats sans saveur où on ne voit pas grand chose excepté des giclements de sang dans tous les sens, les acteurs ont l'air de s'en foutre ( et pourtant quel casting !!!) et le final est plus que baclé. Boll a encore échoué dans ses adaptations de jeux vidéos mais je vais continuer de regarder ses films car il m'amuse assez bien ce réalisateur.
Horacle
Horacle

11 abonnés 662 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 21 juillet 2008
c'est du style underworld en moins bien, mais ce n'est pas si mal que ca
🎬 RENGER 📼 Cinéphile Nostal𝙂𝙚𝙚𝙠

8 851 abonnés 8 176 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 2 juillet 2008
Un des pires film de vampires qui puisse exister à ce jour ? Assurément !
Un film qui fut descendu par les critiques presses et spectateurs, si bien qu’en France ce film est devenu un DTV sortit avec près de quatre ans de retard ! ! Les distributeurs avaient-ils si peur de nous le dévoiler ???
Ici le scénario est complètement bidon, une histoire prétexte à nous servir une énième histoire de femme vampire. Les chorégraphies sont grotesques et les SFX sont minables. Le casting qui se veut chic est en réalité ridicule, comment des acteurs comme Ben Kingsley, Michael Madsen & Billy Zane ont pu se retrouver là dedans ??!!
A noter que dans le rôle principal, c’est Kristanna Loken qui endosse le costume de suceuse de sang, on avait pu la découvrir dans le rôle du robot T-X dans Terminator 3 (2003).
Uwe Boll confirme ses talents de non réalisateur, mais le pire reste à venir avec BloodRayne 2 & 3, annoncés pour 2007 & 2010 !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 5 juin 2008
Trop décevant, le scénario était pas trop mal mais c'est gâché
Euh à regarder si vous avez vraiment rien à faire
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 11 février 2014
Oulala, "Bloodrayne" est tout simplement une des plus grosses daubes que j'ai vue (et j'en ai vu) déjà le film a un manque flagrant de budget. Que ce soit les décors qui sont soit bien fait, comme certaines villes ou paysages (d'un autre côté, les décors sont naturels donc difficile de les faire moche), soit très vide (prendre trois fois un bateau sans jamais le voir ça c'est fort) pareil pour les costumes, ceux des hommes ne sont pas trop mal, par contre ceux des femmes est très limite (un mini short et un moule nichons), quant aux femmes qui fondent de la figuration, eux on les laisse à poil... Mouais... Les acteurs jouent mal (même si j'ai vu pire) reste que l'héroïne principale sort son épingle du jeu (oui je joue mal moi aussi, mais je montre, mes seins, et de plus en gros plan pour voir mes tétons) soit... Reste pas grand-chose à dire, le scénario est digne d'un épisode de Buffy... d'ailleurs comme dans celle-ci tout le monde fait du kung-fu (même les moines) bon je ne vais pas l'attarder plus sur ce film qui a réussi à me décourager de faire le jeu, car si celui-ci et à l'image de ce que j'ai vu, autant dire que le résultat doit très fort mauvais...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 7 mai 2008
Moi qui m'attendais à un bon petit film sur les vampires, avec des acteurs que j'appréciais... Histoire sans aucun sens ni véritable explication, scènes d'actions dignes de "Julie Lescaut", et surtout, ma plus grosse déception, des acteurs sans aucune goût ou intensité !
Peichan2
Peichan2

86 abonnés 1 432 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 27 avril 2008
Ca fait mal, c'est du déjà vu, les personnages sont foulaires, les épées en plastocs, on s'ennuie, juste par rapport à la fin où je n'avais pas tout deviné, je ne lui mets pas 0. Décidément, les adaptations de jeux vidéos sont très moyennes. J'ai très peur pour le futur zelda...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 26 avril 2008
Scénario stupide (en comprend d'ailleurs pas toutes les subtilités, on se dit souvent mais pourquoi cette cruche...), les acteurs qui cachetonnent, une réalisation poussive (les scènes de combats sont à pleurés de ridicule). Regardez donc un épisode de Buffy vous serez moins déçut !
camray54
camray54

39 abonnés 1 010 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 19 avril 2008
Comment peut-on ne serait-ce que regarder plus de 10 minutes d'un tel film. Tout est bidon. Ce n'est pas une série B ni C ni Z. C'est même pas digne du téléfilm le plus bidon.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 18 avril 2008
Un petit nanare de Vampire, assez série B le film se laisse regarder mais sans plus.
JeremGar
JeremGar

131 abonnés 1 581 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 16 avril 2008
mi humaine mi vampire, Rayne va essayer de retrouver son père pour le tuer par vengeance! un scénario désolant, un jeu d'acteur ennuyeux, digne d'un telefilm. Seul point positif la première minute: le générique! très bien fait!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse