Kirikou et les bêtes sauvages
    2018 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kirikou et les bêtes sauvages ?

Très beau film, 4 histoires qui sont comme une espèces de chant pour notre âme, de balsam pour notre esprit d'enfant ou simplement un hymne à l'Afrique.
    Croyez moi, à la fin du film vous vous sentirez mieux.

A pas rater même si on n'a pas des enfants ! ! !
    Je suis aller voir kirikou et les bêtes sauvages avec mon père et j'ai beaucoup aimé.Les dessins sont superbes(scène de la girafe), kirikou est toujours aussi amusant et les chansons je les adore.Seul regret le scénario quasi-inexistant...
    samka
    samka

"Kirikou et la sorciere est un véritable chef-d'oeuvre". La déception devant "Kirikou et les bêtes sauvages" est donc d'autant plus forte. Les belles images et les couleurs vives raviront sans doute les tous petits. Mais le public adulte qui s'attend à retrouver la poésie, la magie, la profondeur et la subtilité du premier Kirikou sera profondément énervé devant un scenario plat, un dialogue vide et une série de petites histoires gentilles dépourvues de toute tension...à moins qu'il ne s'endorme dans les cinq premieres minutes.