14654 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
749 critiques spectateurs
5
268 critiques
4
283 critiques
3
82 critiques
2
76 critiques
1
27 critiques
0
13 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
mehdi2610
49 abonnés
925 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 3 septembre 2008
Une histoire qui démarre étrangement, parfois même "loufoquement" mais qui prend de la qualité au fil du temps, ce qui donne un scénario intéressant. J'ai eu plaisir à découvrir Josh Hartnett et Lucy Liu que je n'avais jusque là que vu sans apprécier le talent. Merci pour le reste du casting.
Génial! Le côté ville partagé entre deux boss en guerre froide qui éclate lorsque l'un d'eux tue le fils de l'autre.Mais à part le charisime des acteurs, le scénario n'a pas de quoi éblouir non plus.Divertissant!
J'ai vu un film... qui m'a beaucoup reposé... Après avoir compris que l'histoire était vaine, les comédiens mal exploités, l'intrigue fumeuse et les situations banales, je me suis endormi. Il m'a tout de même fallu 45 minutes. Je ne peux pas parler de la réalisation, car je déteste dire du mal... Il ne s'agit pas à proprement parlé d'un film, il s'agit plutôt d'un sous-produit... On ne s'ennuie pas, on dort.
Perso, je suis totalement fan, l'intrigue est omnipresente, jusqu'a la toute fin du film et l'action ne manque pas. Un excellent film, je le recommande a 200%
Un très bon film avec une réalisation originale et des dialogues exquis. Le scénario un peu trouble au début s'éclaircit avec l'avancée du film pour arrivé sur un final certes pas très original mais qui surprend un peu quand même. Lucy Liu illumine ce film tout de même assez sombre alors que Willis est en pilotage automatique mais Hartnett, lui, est excellent. Je vous conseil de le voir
Un bon casting, avec un très bon Harnett bien malchanceux, se révèle être le fer de lance de ce thriller à l’américaine. Drôle et très rythmé, une intrigue amusante, ce film fait passer un très bon moment de détente.
Slevin ne fabrique pas quelque chose de nouveau, il emprunte puis se l'approprie. Un scénario ingénieux, bourré de malice, est sévèrement puni par une mise en scène qui, hélas, le fait trébucher dès le début. Trouver un gosse qui ressemble comme deux gouttes d'eau à Josh Hartnett n'était probablement pas la meilleure chose à faire. Ce dernier se donne bien du mal à donner profondeur à son personnage, et il réussit. Bruce Willis ne surprend pas, il est égal à lui-même, à savoir toujours excellent. Un bon divertissement qui aurait mérité une réalisation plus cherchée pour lui permettre d'avoir un vrai beau final. Rien à voir avec 'Usual Suspects' comme le dit Alain Grasset du Parisien, on en est même bien loin.
Ce film est tout bonnement excellent. Le scénario et les dialogues sont parfait, les acteurs jouent à la perfection, et la fin n'est peut être pas "très original" ( sa c'est pour les personnes qui devraient eux mêmes réaliser leur film... parfait!!!!!), pour moi elle est très bien et finement construite.En conclusion un film à recommander pour ceux qui aiment le genre...
Une histoire de vengance simple mais une intrigue savament distiller par parcimonie afin de tenir en interrogation sans jamais se perdre dans des complexité de sénarios. Très boin thriller à suspens qui ravira tout le monde avec la simplicité de ces personnages et les quleques scénes surprenantes du film.
Je mettrais ce film dans mon top 10, passé un peu inaperçu je trouve, il vaut pourtant la peine d'être vu le scénario est très bon et la réalisation parfaite. A VOIR SANS HÉSITER !!
trop roublard pour etre honnete .trop de rebondissement illogique mais un josh hartnett qui a bien la classe et ca fais plaisir de revoir un bruce willis bien vachard .
Malgré un casting détonant (Hartnet, Willis, Liu, Kingsley, Freeman) on reste sur sa faim. Une fin previsible, un manque cruelle d'action tout est plat dans l'ensemble. Le tout est sauvé par un casting assez relevé quand même. A ne pas raté pour les belles courbes de Lucy Liu...
ahah, c'est quand même bien raté : tant de "bons" acteurs pour en arriver à un film plat, dont les (pardon, le) retournements de situation nous laisse froid. Les méchants Morgan Freeman et Ben Kingsley...j'ai eu très peur d'eux...les deux tours qui se regardent en face à face...c'est nul. Que vient faire Bruce Willis dans cette histoire ? C'est mauvais, du début jusque la fin. 1 étoile quand même, j'ai regardé jusqu'au bout, pour passer le temps.