c'est simple c'est le meilleur scénario de ce type depuis USUAL SUSPECT ... J'avoue que je me suis laissé Bluffer ... Bravo ... Tout Simplement ... Jeu scénario et acteurs ... un joli mélange qui fait un des meilleurs films que j'ai vu ...
Quel film, mais quel film !!! Un départ dure à comprendre, mais petit à petit l'histoire devient très crédible et beaucoup plus compréhensible, je ne pourrais pas trop le résumé, car ça dévoilerait trop de choses... Donc je dirais seulement que ce film est bourré de rebondissements, de crédibilité, possédant un scénario très très bien ficelé et des acteurs qui nous font accroché à l'instant même ou le film commence.
je n'm'étais pas autant fendu la poire en r'gardant un film depuis Pulp Fiction, Payback et autre Reservoir Dogs !
"Qu'est-ce qu'il est arrivé à ton nez?! _J'ai cassé le poing d'un type avec!"
(version Canadienne)
Vraiment, c'est un film excellent, à la fois drôle et un peu gore sur les bords, avec un super bon scénario, (j'ai vraiment rien vu v'nir à la fin!) et des acteurs qui donnent, en plus des qualités du film, une raison d'aller le voir! Excellentissime Bruce Willis (bien qu'en tant qu'acteur je ne l'apprécie pas trop , ça a été dans ce film l'une des rares fois où je l'ai trouvé juste dans son rôle! ^^) et très bons Josh Hartnett et Lucy Liu (casting vraiment bien choisi)
Je n'ai pas du tout été séduit par ce film de gangsters qui veut se la jouer à la Snatch avec des dialogues humouristiques et une réalisation "fun". Le film est très artificiel comme les personnages et l'on ne rentre jamais dans l'intensité des scènes. Josh Harnett y est peut-être pour quelque chose mais je pense que c'est tout le film qui ne colle pas : réalisation moyenne, humour pas drôle, intensité inexistante: n'arrive pas à la cheville des bons films du genre, surtout que l'on nous sert une amourette très "eau de rose". Dommage car l'idée avait quelquechose d'intéressant et le film un casting énorme: Gâchis, gâchis...
Très bon puzzle. Impossible à résumer sans risquer de dévoiler quelque chose. Au début, forcément, on n'y comprend pas grand chose. Des morceaux d'histoire sans lien apparent, un peu dans les 70's, des parrains du crime dans leur tour d'ivoire, Smith... Puis on subodore quelque chose et tout ce met en place de façon cohérente et crédible. J'ai passé un très bon moment.
Génial. Une très bonne réalisation qui nous plonge dans les tensions entre 2 parrains. Le suspense est gardé jusqu'au bout. Le jeu des acteurs et le scénario est excellent. Je vous le conseille fortement.
Bien écrit, bien pensé, tellement fun et s'offrant le luxe d'une amourette qui parvient à être touchante, Slevin regorge donc de surprises et d'idées. Entre les scènes, les transitions sont particulièrement soignées, comme pour relier un minimum les pièces de l'imposant puzzle qui nous est servi au dîner. Mais pour reconstituer l'image, c'est à vous de jouer ! J'ai adoré. Un film a voir!
J'ai trouvé que le film était vraiment bien monté! L'histoire est vraiment bien et la fin est un pur chef-d'oeuvre! Bruce Willis dans ce role est parfait, et josh Hartnett est lui aussi génial!
Ca met du temps à se mettre en route. Les grandes lignes du scénario sont intéressantes mais malheureusement celà aboutit à un film un peu tiré par les cheveux. Dommage.
Un très bon film ! Ce film m'a accroché du début à la fin, sans aucun problèmes. On est plongé directement dans l'ambiance, pas de temps mort ni de passages vides, des retournement de situation que l'on attends pas, bref que du bon! A voir !