De battre mon coeur s'est arrêté
Note moyenne
3,7
18003 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

675 critiques spectateurs

5
206 critiques
4
205 critiques
3
69 critiques
2
99 critiques
1
46 critiques
0
50 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 juillet 2008
Mon film français préféré... Si j'avais été un personnage de film ça aurait été Tom... Je comprends les mauvaises critiques, à voir pour se faire son propre avis.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 9 juillet 2008
Film incroyable! Les personnages charismatiques sont tous très bien joués! Un film réalistes poignant parfaitement filmé et agencé qui nous procure l'émotion nécessaire pour l'apprécier! De nombreux passages "cultes" dont un dès la première minute. La Musique à travers le piano est légitimement sublimé par le contraste créé avec la vie de magouille immobilière du personnage principal.

A voir et revoir!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 6 juillet 2008
Serte l'interprétation de Romain DURIS est impeccable avec c'est saut d'humeur, son manque de patient lors des leçon de piano,...Oui la réalisation est assez bien réussie avec cette caméra libre de jaque AUDIARD qui réussit a nous mettre dans une ambiance froide, sans scrupule et nous montre avec cette même façon de filmer une part d'humanité dans un personnage qui ne devrait pas en avoir.Oui une réussite française, on peut le dire,mais je croie qu'elle fut ,à tord, trop récompenser car ce film est pour moi plus un coup de cœur plus qu'un chef d'œuvre
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 4 juillet 2008
Avec un titre aussi accrocheur que celui-ci, une étonnante rafle de césar comme il n'en est pas permis, on aurait tendance à croire voir ici un chef d'oeuvre ; mais non. Il n'y a ici qu'un film banal et qui plus est, se veut entièrement prétentieux (tant dans la réalisation que dans le jeux des acteurs). Alors je me demande, à quoi sert-il de faire un remake de FINGERS "film génial au demeurant", pour nous offrir ce DE BATTRE MON COEUR S'EST ARRETER sans gout ni saveur ?

(j'offre une étoile et je suis gentil)
ned123
ned123

209 abonnés 1 762 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 4 juillet 2008
J'ai vu un film... porté par des acteurs magnifiques et qui habitent vraiment leurs personnages. Les rôles, qi'ils soient principaux ou secondaires, sont tous d'une densité incroyable, et touchants. Les histoires qui s'imbriquent merveilleusement bien donnent une texture "riche" à ce film. La musique permet à Romain Duris de sortir de son univers glauque, et la fin réserve qq suprises qui, heureusement, ne tombe pas dans le travers d'un happy end, archi convenu... Bravo
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 juin 2008
pas étonnant qu'il est remporté le prix lumière ce film est tout simplement une merveille du 7 éme art, Les acteurs sont remarcables. Sublime réalisation et bien sur ne pas retenir l'aspect violent, mais plutôt réaliste des scènes. Enfin un film français à la hauteur de notre pays et on en est pas que peu fier.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 8 juin 2008
Au-secours. Rien ne sauve ce film. Pas plus Romain Duris qui surjoue chaque scène musicale (et même les autres) que le sujet. N'importe quel musicien rigolle bien de cette idée qu'on puisse devenir subitement concertiste à 30 ans sans avoir toucher un instrument depuis 15 ans. C'est vraiment faire peu de cas du travail des musiciens. Nul.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 juin 2008
Excellent film! Audiard filme a merveille les sentiments des personnages. Le scenario est intéressant, dans le monde de l'immobilier. Romain Duris, superbe, s'impose de plus en plus comme l'un des meilleurs acteur français.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 25 mai 2008
J'ai été très déçue par ce film. Le rythme est lent, le personnage de Romain Duris n'évolue pas au fil de l'histoire, le scénario n'a pas énormément d'intérêt. Bref je n'ai pas du tout accroché.
cinematop
cinematop

5 abonnés 243 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 14 mai 2008
Attention un pur bijou noir. romain duris un talent certain. audiard un des meilleurs réalisateurs français, on dirait qu'avec lui c'est simple de faire un grand film.
ines41
ines41

14 abonnés 337 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 1 mai 2008
un très beau film, Romain Duris y est impressionnant!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 avril 2008
L'un des meilleurs films du cinéma français l'histoire de ce jeune homme passioné par la musique mais qui est sous l'emprise de son père qu'il aime malgré tout. A voir à tout prix!
Jérôme H
Jérôme H

208 abonnés 2 295 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 10 avril 2008
Sauver d'un destin plustôt triste par la musique, ce film est remplit d'espoir.
Romain Duris est une nouvelle fois impressionnant et nous fait partager l'amour de la musique de son personnage.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 1 avril 2008
Si on ne regarde ce film que pour une chose, ça sera pour Romain Duris. Dans un rôle de salopard égocentrique, il est génial du début à la fin.
Le film en lui-même est plus mitigé. Si, quand on y pense, le scénario paraît de qualité, c'est peut-être que la faute est à chercher du côté de la mise en scène. On se répète un peu, M. Audiard, et ce n'est pas l'originalité de l'ensemble qui va éveiller la curiosité du spectateur.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 mars 2008
que dire a par que se film est tout simplement sublime
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse