3169 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
332 critiques spectateurs
5
59 critiques
4
98 critiques
3
49 critiques
2
67 critiques
1
42 critiques
0
17 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Très bon film. Vraiment cest un excellent thriller. Je nimaginais pas lhistoire comme ça et franchement je nai pas du tout était déçue bien au contraire. Je vous conseille vraiment daller le voir. Les acteurs sont au top.
ça fesait longtemps que je n'avais pas vu un film aussi peu crédible. Comme on dit y'avait de l'idée dans le scénario mais comme le réalisateur le dit lui même par la bouche du flic "le coup classique du couple adultère surpris par le mari qui va dépouiller le pigeon" ça vaut pas le coup d'en faire un film. L'intérprétation est simplment mauvaise et Vincent Cassel ne fait pas trembler une seconde.On ne sursaute pas, on ne rit pas sauf lors de la scène du massacre qui définitivement décrédibilise l'ensemble du scénario. Au moins on en ressort heureux que le bien ait triomphé et que la parfaite petite famille reprenne une vie normale aussi inintérréssante qu'avant. Opération nulle, en bref.
Un très bon film de suspense. Clive Owen joue vraiment très bien et on a vraiment de la pitié pour lui façe à tout ses malheur, Vincent Cassel quand aà lui est démoniaque au plus haut point détastable. De plus, le scénario est vraiment très intéressant et nous tiens vraiment en haleine jusqu'au dénouement. A voir.
Un scénario bien ficelé assorti d'un suspens qui va crescendo voila le moteur de ce bon thriller. Les trois comédiens principaux ne sont pas en reste, loin s'en faut. Vincent Cassel parvenant même à nous faire ressentir une véritable haine à l'égard de son personnage tant son jeu est convaincant . Seul bémol à ce portait élogieux, des dialogues un peu légers par moment.
Je mets 3 étoiles pour la fin que j'ai trouvé pas mal même si un peu tirée par les cheveux, surtout la fin fin... A part ça, j'aime bien voir Jennifer Aniston dans un autre registre que la comédie sentimentale de base. Quant à Clive Owen, je trouve ce mec magnifique et il est trop sexe et il joue bien ! Et Vincent Cassel est excellent et il a un super accent. Enfin, bref, c'est une très bonne idée de scénario qui se perd un peu en route quand même. Mais je mets quand même 3* car c'était pas mal (j'aurais mis que 2* s'il n'y avait pas eu Clive, mon beau Clive !).
Un bon casting : voilà le seul point positif du film. En ce qui concerne le reste, ce n'est vraiment pas terrible. L'intrigue n'est pas si mauvaise (malgrè une fin pathétique) mais elle est amenée de manière si longue que j'ai failli m'endormir ! A éviter ...
Très bon thriller! J'ai été agréablement surprise par Jennifer Anniston qui joue très bien dans un registre totalement différent des gentilles comédies où on a plus l'habitude de la voir jouer. Vincent Cassel est parfait dans le rôle du méchant. L'histoire est bien amené et la fin m'a bleuffée!
Ce film est l'histoire de comment un habitant de Chigago se fait "entuber" de manière à ce qu'on éprouve de la pitié à son égard. Mais le bon héros américain se vengera (on le sait!) Mais sans réflexion, ce film est bon! Owen est bon en victime, Cassel est génial dans son rôle de méchant psychopate. Aniston est à peine visible mais on ne s'ennuie pas tant le scénario nous tient en haleine pour connaître le dénouement. Un film à voir donc selon moi.
Très bon thriller, avec une très bonne intrigue (quoi que facilement compréhensible) et une très bonne histoire. On sattache très facilement aux personnage de Clive Owen, qui est pour moi un excellent acteur. Vincent Cassel, toujours aussi exceptionnel en rôle de psychopathe. Comment foutre dans la merde un couple et la santé de sa propre fille pour une histoire sans lendemain.
J'ai jamais regardé un triller aussi pasionnent que dérapage. Il nous tient aleine du début à la fin. Un casting génial, un scénario bien et une très belle logique qui résume bien la fin de ce cher d'oeuvre réussi signé Mikaël Hafstrom. Bravo !!!!!!!!!!
Je dois dire que j'ai beaucoup aimé. J'ai trouvé l'interprétation très convaincante, le film quand même surprenant même si les rebondissements de ce style restent classiques et, on le concédera, assez passe-partout. Je m'attendais à un menu un peu aigre, je ressors de la salle avec la satisfaction d'avoir gouté une recette bien mijotée. Difficile d'en dire plus sans trop en dévoiler, à voir tout simplement.
L'amour en danger! C'est bien d'avoir des arguments pareils pour un film, car ça aide à prendre conscience du danger de notre societé actuelle vis à vis des couples, car à cause de la liberté "d'expression" on a une tendance à banaliser le VRAI AMOUR. super ce film un tres bon suspence
Je ne comprends pas l'avis de la presse... ce film est très sympa. Les 30 premières minutes sont un peu lentes à mon gout, mais je pense que c'est pour nous mettre dans une atmosphère de confiance afin de mieux nous surprendre après. Clive Owen est très bon, Jennifer Aniston n'est pas très présente, par contre Vincent Cassel dans le frenchie taré est un peu caricatural, dommage...! Bon film, très bon suspense!