DIG !
    359 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur DIG ! ?

Publiée le 6 juin 2008
    Indispensable pour tous les fans des Dandy Warhols, des Brian Jonestown Massacre et tous les fans de rock en général. On découvre dans ce rockumentaire la personnalité de taré qu'est Anton Newcombe, toutes leurs conneries, des concerts, des anecdotes.. A voir absolument !
    Documentaire vraiment excellent. Les producteurs ont vraiment eu du nez pour aller suivre ces deux groupes. Il en ont ressorti une tranche de vie qui stigmatise bien des aspects de l'industrie de la musique. C'est autre chose que la star'ac. Les différents membres des groupes sont aussi hauts en couleur, les rapports entre eux sont aussi très interessants et puissants, mélange et haine et d'admiration réciproque. La musique est excellente (même si je suis pas un grand fan des Dandy). Pour faire simple si vous avez l'esprit rock'n'roll courez voir ce film sinon passez votre chemin et retournez écouter vos CD de Lorie. 3 étoiles seulement parce que le film style super 8 mal cadré ça fait undergrownd, c'est dynamique et sympa mais au bout de 2h sur grand écran àa casse la tête quand même. Je vous conseille aussi d'aller sur le site officiel où vous pourrez écouter quelques uns des titres de ces deux groupes.