Resident Evil : Extinction
Note moyenne
2,3
8877 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

846 critiques spectateurs

5
86 critiques
4
126 critiques
3
100 critiques
2
203 critiques
1
180 critiques
0
151 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 7 février 2009
Tres gros navet ce film est vraiment sans intérêt fan de resident evil ne regardaient pas au risque d'en pleurer
Guillaume
Guillaume

155 abonnés 1 753 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 7 février 2009
Mise à part le beau physique de Mila Jovovich, je ne retiendrai pas grand chose de ce film.
Les effets spéciaux sont plutôt bien réalisés, mais le scénario est de l'ordre du vide abyssale, prévisible et sans saveur : les retournements de situations sont peu crédibles...
Bref une production qui transpire la vénalité !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 8 avril 2010
tres moyen les deux premier etait meilleur
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 18 janvier 2009
RESIDENT EVIL 1 le film : 19/20
RESIDENT EVIL APOCALYPSE: 16/20
jusque là tout va bien !!!
Mais aprés les choses se gâte !!!

RESIDENT EVIL EXTINCTION : 00/20

Il est tellement nul ce film, qu'il faudrait porter plainte contre Paul W.anderson, pour destruction, mort et fin annoncé pour la SAGA du FILM RESIDENT EVIL avec Milla JOVOVICH.
Merci à toi ô ANDERSON pour ce film détestable, long, chiant et très ennuyeux.
Pas du tout agréable à regarder.

QUESTION à 2000 euros:
-Qu'est-il arrivé à JILL VALENTINE et à ANGELA ASFHORD (résident evil apocalypse) dans ce film ?

(on dirait que, quand on regarde ce film de merde, que JILL et ANGELA n'ont jamais existés: on ne parle même pas une seule seconde d'elles dans ce film complètement ratée.)
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 28 mars 2009
Le film est ennuyant par moments, tout de même certains passage d'actions captivants sont la mais sa ne suffit pas a remonter la qualité du film qui est vraiment pas géniale. Je me suis vraiment trop ennuyé sur certains moments et j'ai eu du mal a accroché a l'histoire au début. Je ne vous conseille pas ce film, a moins que vous ne soyez fan des resident évil et de ce genre de film.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 12 novembre 2010
Franchement, Resident Evil Extinction est bien plus réussi que les deux films précédents. Une bonne histoire, des acteurs convaincants, et surtout (pour une fois) des effets spéciaux présentables. Des scènes efficaces (notamment l'attaque des corbeaux), un rythme qui ne faiblit pas et une bonne B.O. Le concept est mieux exploité car il y a enfin un vrai réalisateur derrière la caméra. En clair, un film pas original pour un sou mais efficace et bien réalisé. A voir une bière à la main !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 5 janvier 2009
Ce film est un remarquable navet ! Un scénario Baclé, court, ennuyeux et des acteurs peu crédible ! Cela dit, ce film m' aura bien fait marré par sa médiocrité : Resident Evil Extinction, quand tu nous tiens les trippes avec ton conteneur fabriquant et évacuant des Zombies à l' infinie :D
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 26 décembre 2008
Nul , nul et NUL... Le début peut laisser croire à quelque chose de bien. Mais c'est un vrai navet. Et j'entends dire qu'il y aura une suite...
Aurelien F
Aurelien F

9 abonnés 172 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 26 décembre 2008
je met une etoile pour les effets speciaux, mais le reste c est a dire le film en general c est vraiment un gros navet! vraiment a deconseiller!!
Mulder13
Mulder13

29 abonnés 866 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 15 décembre 2008
Quelques bonnes scènes d'actions et un scénario toujours aussi pauvre. Le film à néanmoins le mérite de nous changer de décors.
aldanjah
aldanjah

88 abonnés 705 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 11 décembre 2008
3ème épisode. Un peu plus sympa que le 2d, mais bien moins bon que le 1er tout de même.
DarkgothBTZ
DarkgothBTZ

72 abonnés 1 114 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 14 novembre 2008
3e opus qui n'a rien à voir, nullicime, à déconseiller.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 13 novembre 2008
AAARGGHHH!! Au secours! Au meurtre!!
Pourquoi tant de haine contre le JEU VIDEO?? Pourquoi s'acharner à ce point à massacrer la mémoire d'un tel monument.
MAUVAISE ADAPTATION, MAUVAIS FILM TOUT COURT, qui au passage s'offre le luxe d'écorcher MAD MAX, Alfred Hitchcok. Ici ce n'est point d'un jaillissement d'idées dont il s'agit, mais plutôt d'un flot continu d'excréments scénaristiques qui vous dégouline dessus pendant 90 minutes...Pitié, plus jamais çà!!!
X-Menax
X-Menax

4 abonnés 74 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 28 juillet 2010
Le meilleur avec des zombies plus agressifs, et monstrueux que jamais. Milla Jovovich est surpuissante ce qui donne un nouveau souffle à cette saga.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 11 septembre 2009
Ce film nous donne notre dose d'action, cependant les répliques neuneus et le jeu d'acteur gâche totalement l'ambiance et donne au final un film plus lassant qu'autre chose.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse