Mise à part le beau physique de Mila Jovovich, je ne retiendrai pas grand chose de ce film. Les effets spéciaux sont plutôt bien réalisés, mais le scénario est de l'ordre du vide abyssale, prévisible et sans saveur : les retournements de situations sont peu crédibles... Bref une production qui transpire la vénalité !
RESIDENT EVIL 1 le film : 19/20 RESIDENT EVIL APOCALYPSE: 16/20 jusque là tout va bien !!! Mais aprés les choses se gâte !!!
RESIDENT EVIL EXTINCTION : 00/20
Il est tellement nul ce film, qu'il faudrait porter plainte contre Paul W.anderson, pour destruction, mort et fin annoncé pour la SAGA du FILM RESIDENT EVIL avec Milla JOVOVICH. Merci à toi ô ANDERSON pour ce film détestable, long, chiant et très ennuyeux. Pas du tout agréable à regarder.
QUESTION à 2000 euros: -Qu'est-il arrivé à JILL VALENTINE et à ANGELA ASFHORD (résident evil apocalypse) dans ce film ?
(on dirait que, quand on regarde ce film de merde, que JILL et ANGELA n'ont jamais existés: on ne parle même pas une seule seconde d'elles dans ce film complètement ratée.)
Le film est ennuyant par moments, tout de même certains passage d'actions captivants sont la mais sa ne suffit pas a remonter la qualité du film qui est vraiment pas géniale. Je me suis vraiment trop ennuyé sur certains moments et j'ai eu du mal a accroché a l'histoire au début. Je ne vous conseille pas ce film, a moins que vous ne soyez fan des resident évil et de ce genre de film.
Franchement, Resident Evil Extinction est bien plus réussi que les deux films précédents. Une bonne histoire, des acteurs convaincants, et surtout (pour une fois) des effets spéciaux présentables. Des scènes efficaces (notamment l'attaque des corbeaux), un rythme qui ne faiblit pas et une bonne B.O. Le concept est mieux exploité car il y a enfin un vrai réalisateur derrière la caméra. En clair, un film pas original pour un sou mais efficace et bien réalisé. A voir une bière à la main !
Ce film est un remarquable navet ! Un scénario Baclé, court, ennuyeux et des acteurs peu crédible ! Cela dit, ce film m' aura bien fait marré par sa médiocrité : Resident Evil Extinction, quand tu nous tiens les trippes avec ton conteneur fabriquant et évacuant des Zombies à l' infinie :D
AAARGGHHH!! Au secours! Au meurtre!! Pourquoi tant de haine contre le JEU VIDEO?? Pourquoi s'acharner à ce point à massacrer la mémoire d'un tel monument. MAUVAISE ADAPTATION, MAUVAIS FILM TOUT COURT, qui au passage s'offre le luxe d'écorcher MAD MAX, Alfred Hitchcok. Ici ce n'est point d'un jaillissement d'idées dont il s'agit, mais plutôt d'un flot continu d'excréments scénaristiques qui vous dégouline dessus pendant 90 minutes...Pitié, plus jamais çà!!!
Ce film nous donne notre dose d'action, cependant les répliques neuneus et le jeu d'acteur gâche totalement l'ambiance et donne au final un film plus lassant qu'autre chose.