Apollo 18
    1,7
    1676 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Apollo 18 ?

grom1
    grom1

Publiée le 19 août 2012
    Je suis pas un fan des films d'horreur, je croyai que cela allait etre un film historique (genre apollo 13). Il m'a fait peur a 2 ou 3 moments. C'est pas un mauvais film, mais il y a une belle erreur dans le scénario (spoil: coment on a eut les images).
    Hakim1976
    Hakim1976

Publiée le 15 novembre 2013
    Avec un budget faiblard de 5 000 000 dollars, Apollo 18 est un found footage dont le visuel se rapprocherait plus du Projet Blair Witch que de REC. Sauf qu’ici, le décor prend place dans l’espace, plus particulièrement sur et autour de la lune. Un huis clos et survival donc cosmique mais n’est pas Gravity qui veut! En effet, on se prend en pleine gueule ce cafouillis d’images issues de caméras bas de gamme, parfois sans couleurs, qui sont souvent parasitées même au niveau du son!

suite: voir lien
    Publiée le 13 août 2013
    J'ai tout simplement perdu 1h15 de ma vie que je ne pourrai jamais rattrapé.
    C'est vraiment très dommage pour ce film qui je suis sur , avait de réel bonne intention...
    Publiée le 10 octobre 2011
    film long a démarrer mais bon film d'épouvante basé sur une théorie plausible de l'arrêt des missions lunaires. A voir si vous êtes fan de paranormal activity, c'est du même style
    Publiée le 8 février 2012
    Très bon film de S.F. Ce que je regrette c'est le côté "docu" incessant. Dommage. Néanmoins certains plans extérieurs sont très bien faits. Par contre il ne faut pas être claustrophobe pour vivre dans cet habitacle. Ca fait peur.
    maximus-decimus-meridius
    maximus-decimus-meridius

Publiée le 5 octobre 2011
    C'est bien simple une daube illustre j'en avais pas vu des comme ça depuis bien longtemps ! On s'ennuie du début à la fin on se demande même si il est censé y avoir un suspens, une histoire inexistante, à aucun moment on a peur ou on ne sursaute. La bande annonce m'avais paru prometteuse et bien ne vous y trompez pas ce film EST UNE IMMENSE ARNAQUE à ÉVITER ABSOLUMENT.
    lilybelle91
    lilybelle91

Publiée le 6 octobre 2011
    Paranormale Activity , sur la lune !
    A mourir ...d'ennui !!! Attention aux cailloux qui bougent...bouh !!!
    Shaka666
    Shaka666

Publiée le 4 avril 2012
    Ce film, c'est un peu comme si "Paranormal Activity" rencontrait "Alien". Malheureusement, on est beaucoup plus proche de "Paranormal Activity" que de "Alien". Alors on attend pendant tout le film et à la fin, on se dit que finalement il ne s'est pas passé grand chose.
    Publiée le 5 octobre 2011
    un navet indescriptible ne pas voir cette merde est une benediction. ce film nuit a la santé par contre il aide a dormir d ennui.
    Publiée le 9 juillet 2013
    Vraiment un super bon film.
    Pas d'effets spéciaux ridicules comme c'est le cas dans la plupart des films américains.
    Pas de gloire à la nation américaine, à la Nasa ou tout autre organe nationale.
    Pas de patriotisme propagandiste et naif.
    Les images ressemblent à d'authentiques vidéos d'archives.

Film exceptionnel.

4.5/5
    lograt
    lograt

Publiée le 10 septembre 2014
    une version très mauvaise de paranormal activity dans le cadre de l'espace, avec comme fond de commerce les théories du complot
    Livaï
    Livaï

Publiée le 20 août 2021
    En vue des mauvaises critiques je pensais que la film serait mauvais mais finalement film angoissant, du suspense jusqu'au bout et 2-3 scènes qui peuvent faire froid dans le dos.
    Terreurvision
    Terreurvision

Publiée le 26 août 2012
    Si Apollo 18 n'est effectivement pas LE film de terreur de l'année, son sujet n'en demeure pas moins suffisamment ludique pour s'y intéresser durant 1 h 25... Notre critique complète sur le site TerreurVision !
    fabrice69
    fabrice69

Publiée le 15 janvier 2013
    Le concept des films pseudo réels avec la caméra au point et les images horribles deviennent pénibles très rapidement. Aucune originalité dans la pseudo découverte de ces astronautes qui les mènera à leur fin. Couverte par la classique question du secret défense.
    Bref, film à éviter absolument.
    Publiée le 17 avril 2012
    Assez décevant, certes les décors sont plutôt bien faits , mais l'histoire est très longue , aucun véritable rebondissement . Ce n'est pas un film marquant .