Apollo 18
Note moyenne
1,7
1727 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

374 critiques spectateurs

5
13 critiques
4
34 critiques
3
79 critiques
2
94 critiques
1
78 critiques
0
76 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 6 octobre 2011
Ils auraient mieux fait de continuer à la garder secrète cette mission. Pour protéger le public évidemment.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 6 octobre 2011
"Houston vous me recevez"? :
excellent!!!
on reste angoissé du début à la fin !!!!!!! à voir !!!
saiyar
saiyar

12 abonnés 504 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 6 octobre 2011
Bande annonce qui donne envie, mais a l'arrivé c'est un film pourrie. A éviter
ISAO12
ISAO12

66 abonnés 1 047 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 5 octobre 2011
Cela ne fait pas assez peur , l'idée de base n' est pas mauvaise mais la façon de filmer est épuisante.
JohnDi
JohnDi

10 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 5 octobre 2011
Mixez Blair Witch avec un film catastrophe saupoudrez d'une dose de "fantastique", de complot du pentagone et vous obtenez Apollo 18. Le scénario tiens sur quelques lignes, l'aspect psychologique est inexistant, deux ou trois moment de suspens, mais globalement le film reste trés prévisible. Le seul point "positif" ? Le mythe du héro américain sauveur du monde prend un sacré coup. Vous voulez voir un Nanard pour rigoler ? Ce film vous conviendra, sinon circulez y a rien à voir...
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 5 octobre 2011
C'est un film que je suis allé voir avec des apriori, je m attendais à un énième film de méchant extraterrestre qui charcute le premier humanoide passant par la. Finalement j'ai vu un bon film qui sait tenir en haleine son spectateur un peu dans le genre paranormal activity avec une bonne réalisation qui nous procure pas mal de sursauts!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 21 octobre 2011
Apollo 18"allo Houston ici Apoloo 18!! allo Houston ici Apollo 18!!! vous nousrecevez?!!!"
Houston "oui oui tout va bien nous vous recevons mais c'est juste que l on a plus envie d entendre parler de vous..."
Nous sommes proche avec cet ennuyeux mélange entre Apollo et paranormal activity du navet intersidéral. On ne parvient jamais à accrocher.Le film est moche, manque de rythme et scénaristqiuement bancal Un petit pas pour le réalisateur un grand bon pour la "navetude"

PS : je met une étoile car je suis de bonne humeur
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 5 octobre 2011
C'est bien simple une daube illustre j'en avais pas vu des comme ça depuis bien longtemps ! On s'ennuie du début à la fin on se demande même si il est censé y avoir un suspens, une histoire inexistante, à aucun moment on a peur ou on ne sursaute. La bande annonce m'avais paru prometteuse et bien ne vous y trompez pas ce film EST UNE IMMENSE ARNAQUE à ÉVITER ABSOLUMENT.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 5 octobre 2011
Apollo 18, c'est l'histoire de trois astronautes partis en mission top secrète sur la Lune, et dont les vidéos tournées sur place ont été retrouvées quelques temps plus tard, elles auraient ainsi servi à l'élaboration du film Apollo 18.

Présenté comme très réaliste, avec une qualité d'image laissant penser à de réelles cassettes retrouvées, le film n'en est pas moins absolument décevant. Alors que la bande-annonce laissait prévoir un film d'horreur, c'est loin d'être le ressenti de fin de séance. J'attendais d'Apollo 18 qu'il nous en mette plein la vue, et qu'il réussisse à nous effrayer ne serait-ce qu'un peu. Cette envie n'a certainement pas été satisfaite.

Des interférences, des caméras brouillées, et des cailloux lunaires qui bougent tout seuls, Apollo 18 n'a rien trouvé de mieux pour nous effrayer. Une histoire certes originale, mais une réalisation qui n'est pas à la hauteur de ce que j'attendais personnellement, avec une telle intrigue, il y avait certainement le moyen de faire quelque chose de beaucoup mieux.

Les lieux filmés par la caméra laissent tellement d'inactivité sur certains angles filmés qu'on peut s'attendre, comme dans Paranormal Activity, à voir surgir une forme ou autre chose, au final il n'en est rien de cela.

Je finirais en vous disant que j'ai failli m'endormir, une fois la première demi-heure passée, quand j'ai vu qu'il ne fallait pas s'attendre à ce qu'il y ait un soupçon d'action dans ce film.

Ce Paranormal Activity lunaire est un navet spatial.
Thierry M
Thierry M

191 abonnés 2 435 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 5 octobre 2011
Absolument grandiose, on se laisse prendre au jeu.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 5 octobre 2011
L'idée même intéressante est lassante. On ne retrouve ni la tension d'un Blair Witch, ni celle de Paranormal Activity. Dommage !
malioth
malioth

50 abonnés 309 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 5 octobre 2011
très joli coup marketing... on met du Apollo dans paranormal activity... Succes Mediatique Mise en scène d'un moment historique c'est bien trouvé! (preque autant que Transformers 3 la face cachée de la Lune!) mais qu'est ce qu'on s'ennuie... Au moins dans Transformers 3 les effets spéciaux sont canons... (et même si ce n'est pas le même genre de film!) Film fauché pour genre perdu en ce qui me concerne
ER.
ER.

150 abonnés 108 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 5 octobre 2011
Pas mal du tout , on se laisse prendre par ce voyage lunaire, un peu un paranormal activity dans l'espace...
Flow43
Flow43

22 abonnés 112 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 24 mars 2012
Sans non plus être le film de l'année, c'est quand même du bon boulot, ça nous tiens en haleine tout le long du film (plutôt court : 1h15) il ne faut bien sur pas craindre le genre, "filmé au caméscope", j'ai trouvé tout ça assez convaincant, mais n'attendez vous pas a un gros film d'horreur!!
Nicolas S.
Nicolas S.

130 abonnés 1 591 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 6 février 2012
Un des pires films de 2011. En fait, seul le cadre relativement original de la lune peut être considéré comme un plus. Certaines caméras font des zooms toutes seules ou se trouvent à des endroits où elles ne devraient pas être ce qui plombe l'immersion, on ne ressent aucune émotion, le scénario est nul tout autant que les acteurs. Bref, évitez vous 1h20 à appuyer sur avance rapide.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse