On continue à l'appeler Trinita
Note moyenne
3,2
668 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

54 critiques spectateurs

5
7 critiques
4
17 critiques
3
22 critiques
2
4 critiques
1
4 critiques
0
0 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Objectivons

404 abonnés 3 087 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 7 juillet 2016
Certes, et comme d'habitude avec Terence Hill et Bud Spencer, l'histoire n'est pas vraiment ce qu'il faut retenir pour juger le film. Après tout, le public averti sait ce à quoi s'attendre en regardant une réalisation où se produisent ces deux zigotos !
Les combats sont le principal intérêt, notamment le combat final, dix bonnes minutes de baston dans un monastère, baston qui en serait presque... mystique...
Il se pourrait même que les deux comparses y aient inventé, et ce dès le far west, le rugby et l'argent dans le sport (même s'il n'a plus le rôle de ballon de nos jours).
soniadidierkmurgia

1 435 abonnés 4 337 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 28 août 2012
La suite de "On l'appelle Trinita" avec un peu mois de gags réussis. Ca ne marche pas à tous les coups. A chacun de choisir dans la profusion des films engendrés par le duo, ceux qui l'enchantent le plus.
stallonefan62

373 abonnés 2 904 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 10 juillet 2023
Un peu moins de castagnes dans cette suite même si les baffes qui volent sont toujours efficace et font rire !! Ce pendant les dialogues sont efficaces et situations comiques hilarantes comme le poker ou le resto !! Le duo est en forme et toujours aussi complice !!
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 19 juillet 2012
Bon ba c'est encore pire que le 1er. On a vraiment l'impression de passer à côté de ce film, le scénario est vraiment nullissime. Alors si vous aimez voir des acteurs manger comme des porcs, rôter, et voir un bébé péter tout au long du film, et bien vous allez vous faire plaisir. De l'humour vraiment débile, des bagarres ridicules, et je me répète un scénario affligeant. Heureusement mon calvaire n'a duré qu' 1h45. Un 1,5/5 et encore bien noté...
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 15 juillet 2012
La suite de l'aventure continue. Le scénario est encore plus pitoyable et débile que la version précédente mais l'on se prend une bonne pinte de rire. Les gags éculés et les bagarres se répètent à l'identique de l'opus antérieur. Mises à part les scènes d'amourettes pour enfants de douze ans, ce western spaghetti pur jus se regarde sans ennui, de quoi passer un bon moment de détente, sans plus.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 17 décembre 2011
Une suite de meilleure tenue. La bagarre finale est a mourrir de rire.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 22 octobre 2011
je n avait pas trop aimer le premier mais celui la est pour mois le meilleur du duo terence hill bud spencer pas mal de scene cul notament celle du duel avec les claques
cris11
cris11

75 abonnés 970 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 1 mai 2011
Dans la continuité de l'épisode précédent, l'humour est toujours présent et le duo fait toujours autant plaisir à être vu. On se régale, on rigole, on passe un excellent moment.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 2 août 2010
Magnifique western spaghetti, ou on est plongé dans un univers poussiéreux de l'ouest. En même temps on ne peut qu'aimer Terrence et Bud qui encore une fois on une répartie et un sens du style inégalable. La premère heure du film est exceptionnelle, dommage que cela ne soit pas constant sur l'ensemble du film.

A voir absolument!!
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 27 juillet 2010
Le meilleur film des deux acolytes. On passe un bon moment devant si toutefois on n'est pas allergique à leur humour.
Xyrons

770 abonnés 3 360 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 19 juillet 2010
On continue à l’appeler Trinita est un bon western comique de Enzo Barboni. La mise en scène du réalisateur est irréprochable, le scénario est travaillé, le film est très divertissant et les acteurs comme Terence Hill, Bud Spencer ou encore Yanti Sommer sont convaincants dans leurs rôles. Bref, c’est à découvrir…
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 12 janvier 2010
Vraiment un bon film qui m'a bien étonné, à voir ou à revoir.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 28 avril 2009
la suite de "on l'appelle TRINITA (4 étoiles). Les deux demis frères Trinita et Bambino se sont quelque peu essouflés mais malgré cela la magie reste. Un peu inférieur au niveau qualitatif au premier opus même si les ingrédients principaux sont encore là : phrases cultes, humour un peu gras et bastons à répétitions...
un joueur de poker :"il y a un tricheur à cette table"
trinita : "tu en es sur?"
le joueur: "c'est comme je te dis"
LA AUSSI CELA MARCHE A TOUT LES COUPS !
selenie

7 446 abonnés 6 655 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 6 septembre 2008
Un grand, énorme plaisir de retrouver les deux compères en vadrouille... Les gags et bastons sont toujours aussi bien orchestrés. Un peu moins bien que le premier opus ; le côté western spaghetti est un peu trop mis de côté.
sly-stallone88
sly-stallone88

244 abonnés 2 224 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 15 mars 2008
Dans la lignée du premier, avec toujours le meme style de scènes...le film est réussi, spencer et hill toujours aussi fort ensemble accumulent les situations qu'ils les font aimer du public...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse