La Ferme en folie
    711 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Ferme en folie ?

Publiée le 27 août 2010
    Un dessin animé sympathique pour les plus petits mais rien de transcendant.
    Publiée le 30 décembre 2012
    La conception graphique des personnages n'est pas assez travaillé, mais la bonne ambiance du film le fait oublier.
    Film d'animation plutôt drôle
    Publiée le 4 mars 2007
    Une très bonne surprise. Sur un canevas classique, le film enchaine les séquences amusantes et parfois émouvantes...
    Sur la forme, cette production ne peut rivaliser avec les meilleurs fleurons du genre...reste que la mise en image s'accorde plutôt bien avec le ton du film.
    Le doublage est par ailleurs d'excellente facture.
    A voir ...
    Publiée le 22 février 2007
    Pas un grand film d'animation mais un film sympa tout de même... qq scènes sympas... des scènes et qq dialogues décalés, bref allez le voir en famille, vos enfants aimeront !
    V-Ner
    V-Ner

Publiée le 6 mars 2007
    Sans arriver au niveau d'un Dreamworks ou d'un Pixar, en terme de scénario comme de réalisation, La ferme en folie reste un bon divertissement pour les plus jeunes.
    Publiée le 16 mai 2009
    Un film d'animation sans grand intérêt: histoire sans consistance et dessin assez vilain.
    Une seule scène sympa: la baston avec les coyottes.
    Publiée le 24 février 2007
    Film d'animation agréable à voir en famille, surtout pour les enfants.Mon âme d'enfant n'est pas revenue au galop mais j'ai néanmoins assister à un bon divertissement à la ferme.
    Publiée le 28 février 2007
    1 ou 0 étoile?

Très franchement, ce film d'animation n'a plus ni à ma fille de 2 ans 1/2, ni à moi-même. Elle a quitté le canapé après 30 minutes et j'ai plongé dans un magazine peu après.

La forme:
    - tout juste passable au regard de ce qui se fait de mieux actuellement dans les studios d'animation.
    - formatée ado avec des gags lourds qui se veulent "cool"

Le fond est également très orienté pré-ado; la morale est à catégoriser dans "Le Roi Lion pour les ploucs"

Très décevant!
    Publiée le 8 avril 2007
    1 étoile mais encore je reste gentille!le scénario est plat , les personnages sont graphiquement laids , l'histoire n'est ni foncièrement drôle , ni touchante ...un dessin animé de base qui aurait pu être beaucoup plus agréable à regarder!Mention spéciale quand même à le p'tite "poussine" trop trop mimi :D
    SapienS2.0
    SapienS2.0

Publiée le 2 mai 2007
    Film d'animation très gentil, pas extraordinaire. Par contre les taureaux ont des pis, je ne savais pas.
    Publiée le 6 juillet 2007
    Trop classique. Aucune originalité. Trame du scénario ultra prévisible car c'est bien le n-ième film dans son genre. Quelques délires marrant dans une intrigue de papier calque. Les enfants aimeront.
    Publiée le 23 février 2007
    Excellent dessin animé !
    Les situations sont très droles et l'histoire est sympa.
    Par contre, j'avoue avoir eu un peu de mal avec les bovain male ( le hero entre autre) avec des pis Oo
    Publiée le 9 avril 2007
    Mignon, sans plus. J'ai aimé le côté décalé du film, les personnages sont sympathiques. On ne s'ennuie pas au moins.
    Publiée le 24 février 2007
    Une histoire simple et bien menée qui plaira aux petits et aux grands. Un effort sur les dessins aurait donner à ce film sa quatrième étoile.
    Publiée le 2 octobre 2011
    C'est un bon film pour les bambins mais malheureusement le graphisme n'est pas à la hauteur mais personnellement je trouve l'histoire plutot rigolote