Tonnerre sous les Tropiques
    3,1
    18473 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tonnerre sous les Tropiques ?

Publiée le 8 novembre 2008
    Ce film est à mourire de rire c'est du grand n'importe quoi mais qu'es ce qu'on s'éclate puis Ben Stiller se donne vraiment à fond. Un bon film comique que je vous conseil de voir
    Publiée le 13 avril 2010
    Comedie burlesque avec Joe Black , et Ben Stiller.
    Mulder13
    Mulder13

Publiée le 2 décembre 2008
    Très bonne parodie des films de guerre et de l'industrie hollywoodienne, les acteurs sont géniaux (mention spéciale à Tom Cruise en producteur véreux).
    Publiée le 6 novembre 2008
    Le film n'est ni passionant, ni drôle, ni philosophique. On a juste devant nous une succession de dialogues décalés, de scènes supposées faire rire et des passages faisant des clins d'œil à des films de guerre. Totalement dénudé d'intérêt.
    JoeLiotta38
    JoeLiotta38

Publiée le 6 novembre 2009
    nul à chier, pas drole, scenario bidon...
    Franky4fingers
    Franky4fingers

Publiée le 6 août 2009
    C' est plutôt déjanté, avec pas mal d' acteurs connus.
    Ce n' est pas un chef d' oeuvre non plus ...

A voir.
    Publiée le 3 août 2009
    Pas drôle, lourd, passez votre chemin.
    Evan Z
    Evan Z

Publiée le 23 juin 2020
    Sortis 12 ans plus tôt, ce film de Ben stiller m'est resté inconnu jusqu'à aujourd'hui.
    Une très bonne comédie américaine qui se veut comme un mélange entre de l'action et un peu d'humour absurde mais maîtrisé.
    Le point fort de ce film est surtout le casting, on n'a pas grand chose à reprocher à ses acteurs qui ont déjà fait leurs preuves dans le passé.
    De l'humour, de l'action, de bons effets spéciaux, de l'originalité et enfin de bons acteurs.

Bref un très bon film à voir entre amis.
    Horacle
    Horacle

Publiée le 2 janvier 2012
    Le film a un casting extraordinaire et le résultat est à la hauteur du casting. Inoubliable!
    Publiée le 18 mai 2009
    On dirait que le réalisateur hésite sans cesse entre vrai film d’action et comédie et donc forcement le résultat obtenu n’est ni un vrai film d’action ni une vraie comédie. On se régale toutefois des différents personnages surréalistes qui font la véritable richesse du film.
    Publiée le 29 décembre 2013
    Le film avec un humour renversant saupoudré d'action et références :D CULTE !
    _domimi_
    _domimi_

Publiée le 26 novembre 2009
    Un début anthologiquement drôle, le reste l'est nettement moins, malgré de bon gags par ci par là.
    Publiée le 7 mars 2010
    tonerre sous les tropique est une espece de parodie de plein de film.C'est bien mais c'est debile .c'est de l'humour au deuxieme degre sinon l'histoireet l'humour est decaler .
    UN TRES BON FILM!!!
    Publiée le 2 novembre 2008
    On va pas tourner autour du pot! Pas mal... mais sans plus!! J'ai beaucoup ris lors de certains gags, mais à peine souris pour d'autres... Les meilleurs scènes sont d'ailleurs peu nombreuse mais c'est surment pour nous laisser le temps de respirer après un super fou rire... Le niveau n'est certes pas très relevé mais on peut tout de même sans y réfléchir placer le film bien au dessus d'un "scary movie". Il faut se dire aussi qu'il s'agit ici d'un film à parodies, et j'ai l'impression que ceux qui ont trouvé ce film NUL avaient l'impression d'aller voir un film de guerre sérieux façon "la ligne rouge" ou "Rambo"!! Et encore, niveau scénario et réalisme "Tonnerre sous les Tropiques" est mieux fait que le dernier Rambo!!! Il faut se réveiller et se dire que l'on va voir ce film pour se détendre, d'ailleurs, depuis quand allons nous voir des films avec Ben Stiller ou Jack Black pour se prendre la tête?... Leur prestation est, soit dit en passant, à la hauteur de nos attentes car ils sont tout bonnement dans LEUR registre et c'est agréable à voir. En clair, "Tonnerre sous les Tropiques" n'entrera pas dans la légende de la parodie comme "La cité de la Peur", mais on sortira de la salle le sourire aux lèvres et ils ne peut pas être coté en dessous de la moyenne. Je le conseille à quiconque voudrait voir un film "divertissant" sans pour autant se prendre au sérieux. A voir au moins une fois même si le petit écran pourrait suffir à sa visualisation.
    Publiée le 28 janvier 2012
    Un film vraiment énorme^^ Les fausses bandes-annonces du début à l'image de Grindhouse mettent à l'aise le spectateur. Le scénario n'est pas exceptionnel, mais les performances des acteurs valent le détour, sourtout pour Tom Cruise et Robert Downey Jr. Les dialogues renforcent le film dans une comédie vraiment originale. Bref pour ma part ce film est un chef d'oeuvre non pas pour son esthétique mais pour son originalité 5/5