Tonnerre sous les Tropiques
    3,1
    18473 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tonnerre sous les Tropiques ?

ocelot
    ocelot

Publiée le 20 octobre 2008
    Agréablement surpris par ce film !

Je ne m'attendais pas à ce que Ben Stiller aille aussi loin dans la satire du cinéma Hollywoodien, et c'est tant mieux !
    DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 20 mai 2017
    APOCALYPSE NOW. Pourquoi un coup j'adhere aux conneries de Ben Stiller (Zoolander), et un coup je décroche?
    Elthib7
    Elthib7

Publiée le 16 juin 2013
    Film sympa mais un peu lourd parfois, il reste quand même assez fun ! à voir au moins une fois ! 3/5
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 20 octobre 2008
    Bien parti pour obtenir la note suprème, ce film m'a fait mourir de film du moins, au début... Maleureusement ce n'est pas le cas du reste du film. Ils se sont fatigué sur les blagues et ça en devenais lourd... Mais à voir tout de même.
    Arnaud D
    Arnaud D

Publiée le 25 octobre 2008
    delirant , dejanté , jouissif , et un tom cruise meconaissable
    tomPSGcinema
    tomPSGcinema

Publiée le 20 juillet 2010
    Voici un long métrage qui mèle comédie et action de manière très habile et qui nous fait passer un moment vraiment agréable. Les acteurs principaux, notamment Ben Stiller ( Une nuit au musée ), Jack Black ( King Kong ) ou encore Robert Downey jr - qui joue ici un soldat noir - s'en donnent à coeur joie et rendent ce film profondément sympathique à visionner, surtout lors des séquences d'actions qui sont ici brillament filmées.
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 12 décembre 2009
    Tonnerre sous les tropiques est loin d’être une bonne comédie mais ça reste un bon divertissement. Quelques bonnes scènes, une bonne parodie de certains films, une belle distribution avec notamment Ben Stiller, Jack Black et Robert Downey Jr., parfois un bon humour malgré qu’il soit un peu lourd. Bref c’est un film qui n’a aucune finesse, la mise en scène de Ben Stiller est grossière, le scénario est évidemment plat etc… Je vais donc mettre un 05 / 20.
    Clémentine K.
    Clémentine K.

Publiée le 23 novembre 2008
    Alors là, je suis impressionnée.
    Autant ce film peut être vraiment nul, je me suis trop bien marrée et j'ai été étonnée par le jeu des acteurs !
    Surtout Tom Cruise, je ne m'étais pas aperçue que c'était lui !!! LA honte moi qui n'aie d'habitude aucun mal avec les visages.
    pandani
    pandani

Publiée le 25 octobre 2008
    La parodie est un exercice qui nécessite un minimum de finesse. Dans ce film, tout est lourd et gras. Probablement le film le plus con depuis Hot Fuzz.
    spouky
    spouky

Publiée le 14 février 2009
    Film sans grand intérêt, quelques passages font sourire et c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai mis 1 étoile, mais sa reste très faiblard.
    maxshreck
    maxshreck

Publiée le 23 février 2009
    Tout simplement hilarant.
    Publiée le 2 juin 2009
    Comment ne pas aimer ce film qui nous fait rire et nous fait plaisir. Tous les acteurs sont exellents et nous prouvent qu'ils ont du talent. Merci Ben Stiller pour ce film!
    Publiée le 11 novembre 2008
    un film etrange et pas drole
    sur une idée de scenario tordue comme tout
    tres loin de "idiocracy" et "zoolander"
    Nicolas V
    Nicolas V

Publiée le 20 août 2013
    on aurait pu imaginer un peu plus de gag de la part de ben stiller, surtout avec une histoire pareil, les dialogues ainsi que les personnages sont baclés. Appart des moments plus élaboré le film reste cantonné au premier degré. Ce qui n'est pas un mauvais choix mais il n'y a pas de développement des personnages pour équilibrer le tout.
    bref, on n'en veut plus
    Si vous vous ennuyez vous pouvez toujours vous amuser a chercher ou se cache Tom Cruise dans le film...
    Dadou
    Dadou

Publiée le 5 mai 2013
    Une comédie explosive et débridée dont on ne peut que vanter l’originalité du scénario et la pléiade de personnages surprenants et tordants.