3042 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
223 critiques spectateurs
5
43 critiques
4
54 critiques
3
58 critiques
2
34 critiques
1
21 critiques
0
13 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Un très bon film. Il est quand même un peu juste pour les jeune spectateur mais quatre frère est un bon film d'action qui ressemble un peu à du Tarantino en étant moins excentrique
Soyons clairs, tout les fans de la derniere production branchouillo-franchouillarde qui s'intitule "je me turlupine le cortex pour rien et ca me chatouille les c...." ne vont pas aimer ce film. Ce n'est pas une introspection quasi anal du moi interieur par rapport a son vecu anterieur vu d'exterieur, assis en tailleur jusqu'a huit heures...(j'ai plus de rimes en eur dsl) C'est JUSTE UN BON FILM D'ACTION. Un film ou les mecs jouent des roles de mecs et ou au lieu de se sentir l'oignon comme des clebs de la bonne societe on se met des pains dans la tete a l'ancienne. Certains le jugeront archaique, dépassé, démodé, pas assez "IN", je leur dit, enfilez vos pantalon en latex et retourner sautiller sur les chars de la gay pride, ca c'est un film pour les hommes. (ce n'est pas homophobes je suis sur que certains d'entre eux vont ADORER ce film) J'EN AI JUSTE MARE, des pseudos intellos de pissotières qui prennent leurs grands airs des qu'un film ne semble pas etre le fruit d'une masturbation a la mode. JE LE REDIS, C'EST UN BON FILM D'ACTION ET C'EST DEJA BOCOUP PAR LES TEMPS QUI COURENT. Quand au gens qui trouvent Walberg pas crédible en bad boy, retournez donc voir dicaprio dans titanic et laissez aux gens d'actions les plaisir de voir de l'action meme si c'est pas du nietzsche ca peut quand meme etre interessant....
Entre amour fraternael, trahison et vengence, Quatre frères est un excellent film d'action qui nous plonge au coeur des Westerns urbains. Un très bon divertissement qui aurait mérité peu être un peu plus de profondeur au niveau de la fin.
Un film ( DvD ) que j'ai reçu en par la poste suite à un coup de fil au standard de Skyrock, merci à eux . Donc pour en revenir au film lui même, il est vraiment pas mal, un sénario bien recherché, de l'action bien géré, les acteurs sont bien sympa et l'ambiance, musicale surtout, est très prennante et l'humours est pas mal aussi. Pas non plus un film du tonnerre, mais un très bon film quand même
Splendide! Ce film est doté d'une intrigue bien, sans plus, mais a une force énorme: l'interprétation du quatuor, avec un Mark Wahlberg splendide. Ajoutez à cela de bons rôles secondaires (les deux policiers par exemple) et on se retrouve avec un très beau petit film. Bien sûr, ce n'est pas un chef d'oeuvre. Ne vous attendez pas à un Scarface ou quelque chose d'aussi grand. Mais bon, profitez du film! Il en vaut le coup
Caricatural à souhait, le film. Insipides, les acteurs. Douteuse, la morale. Souvent gratuite, la violence. Bruyante, la bande-son. Bref, on passe son chemin...
De la part de Singleton (rappelons les faits quand même: baby boy, 2fast 2furious et le sympathique Shaft!) on pouvait craindre un psedo polar aux ras des paquerettes et nappé d'héroïsme dégoulinant...
En fait on a affaire à un respectable film noir beaucoup plus violent que ses autres films (et plus nihiliste aussi!) avec un casting plus efficace que prévu (mention aux quatre frères tous bons et au décidement tres écléctique Chiwetel Eijofor, après un passage chez Stephen Frears il campe un tres "blaxplotation" chef de gang hystérique!)
Bon pour ne pas dire navet, je me demande si les cours de comédie existent aux USA... Navrant pour ne pas dire nul. Vide et totalement décalé car parlant des moeurs qui ne nous appartiennent pas (Dieu merci...) des fusillades, des scènes gratuites, rien de profond. Une excuse pour ne pas mettre des apprentis acteurs au chomage sans doute... J'ai eu honte de sortir de la salle.
Pour ce film les bases sont là et même plus encore. Les personnages sont très attachants (les acteurs sont dans l'ensemble très bons), la mise en scène est remarquable (on reconnait bien là le réalisateur de Boys in the Hood pour sa vision toujours intéréssante des quartiers noir- américains. Donc un très bon film à aller voir.
Un film qui présente une excellente réalisation. Les scènes d'action comme celle de la course poursuite en voiture sont très soignées. Malgré le fait que les acteurs soient peu connus au moment de la sortie du film (excepté Mark Wahlberg), leur prestation peut être une véritable rampe de lancement à leur carrière tant ils jouent bien. Le scénario est exellent avec un suspense du début à la fin pour savoir qui est le tueur. En gros, ce film est exellent et m'a vraiment plu.