The Devil's Rejects
Note moyenne
3,2
5701 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

488 critiques spectateurs

5
174 critiques
4
133 critiques
3
58 critiques
2
52 critiques
1
34 critiques
0
37 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 24 août 2008
Si vous aimez les dialogues vulgaires, les femmes dénudées, les gros barbus transpirants et l'hémoglobine, c'est par ici. Chose intéressante ici, le casting est uniquement constitué de personnes singulières et particulièrement attachantes; on remarque avec bonheur les scènes de shoots intenses, on jubile en comptant les morts et on s'extasie devant Sheri Moon Zombie. Malgré la qualité honorable de l'ensemble du film, on ne peut que s'émerveiller devant la fin jubilatoire sur fond de Lynyrd Skynyrd. Je tire mon chapeau à Rob Zombie et que ceux qui disent qu'il est nul peuvent aller croupir dans les profondeurs abyssales.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 21 août 2008
Un film dérangent, noir, réaliste, drole, erotique, très violent sans être gore. Ouai, et surttout un putain de bon film, Rob Zombie prouve à nouveau que c'est un grand réalisateur, la maison des 1000 morts était un gros délire chelou, j'ai bien aimer, mais comparré à Devil's Rejects ça n'a rien avoir, DEVIL'S REJECTS est un chef d'oeuvre, superbe réalisation, des acteurs exelent, une bande son Rock magnifique, des dialogues corrosif, des scènes malsaines, et choquante, et les plan sur les fesses de la charmente femme du réalisateur, font de ce film une grande oeuvre ^^. plus sérieusement je vous conseille le dvd collector, le documentaire de 2h25 sur le tournages est super, et la scène de Rosario Dawson en infirmière est dans les scènes coupés, ainsi qu'une bonne doses d'autres bonus super, donc beh je m'inclin, j'ai souvent un truc à redire sur les films d'horreur disons contemporains, mais la, chapeau ! Rob Zombie est un grand, et il le prouve. C'est du grand çinéma, BRAVO !
gimliamideselfes

3 433 abonnés 4 013 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 11 août 2008
Un film totalement débridé, ça fait du bien… Rob Zombie montre ses idées les plus malsaines, ça change des films du genre très calibrés… mais ce film manque cruellement de rythme ou est peut-être trop déstructuré, malgré quelques moments d'anthologie. Aussi ce film hérite du prix de la pire VF.
Zoumir
Zoumir

78 abonnés 1 064 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 4 août 2008
Et l'on retrouve notre petite famille Firefly, délogée de leur antre par une bande de flics (éphémères - les flics) et obligée de partir en cavale sur les routes. Une cavale sanglante à travers les grandes plaines désertiques américaines. Ambiance chaude, lourde, sadique et poisseuse pour un road movie gore survolté. Après (ca n'engage que moi) l'échec de la mise en scène du 1er épisode, Rob Zombie frôle tantôt l'esprit déjanté d'Une Nuit en Enfer de Rodriguez et fait planer sur son film une odeur de mort exubérante. Nous faisons mal et nous le faisons bien. Un seul bémol avec les passages "intimes" familiaux qui sur fond de musique rock lancinante nous montre presque ces monstres comme des êtres humains. Chaque chose à sa place.
Drawer
Drawer

88 abonnés 321 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 30 juillet 2008
Un bon ptit film d'horreur sans plus. Les films de Rob Zombies privilégiants plus le malsain que le gore c'est un peu plus interessant. Cependant le film est super téléphoné et remplit de clichés et de "deja vus". En somme c'est pas un film qui aura sa place aux panthéon des films d'horreurs cultes.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 juillet 2008
Un film très intéressant, ou la violence est gratuite, certes. Mais ça fait du bien! Pour une fois qu'un film fonce dans le lard sans se poser de questions où il enchaîne les scènes de folies et de sexe... Je le trouve marquant et terriblement drôle.

D'ailleurs la bande son est géniale!
armenardo
armenardo

94 abonnés 322 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 20 juillet 2008
un film choc qui renvoie au cinéma de peckinpah: violent et sauvage.On en ressort pas indemne!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 18 juillet 2008
La on reconnait le style de Rob Zombie, insultes,sexe,image légèrement délavée, très bon film ici partagé entre l'horreur et le thriller, les acteurs sont très bons, le scénario simple mais bien décomposé, et surtout une fin au final ou les méchants n'ont que se qu'ils méritent....Ah..Ah
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 13 juillet 2008
Une apologie de la dualité.
Oui, les personnages sont cruels, vicieux, ils sont un condensé de ce qu'il y a de pire dans la nature humaine. De même ils sont rendus, de façon dérangeante, humains de part leur attachement aux valeurs de la famille, de l'amitié, du sacrifice de soi pour l'autre. On est écartelé, dans un rythme effréné, tout le long de ce film par un sentiment de répulsion/attraction pour cette famille hors-norme mais qui ne sont que le miroir de ce qu'il y a de pire et de meilleur en chacun de nous porté certes par moment à un paroxysme malsain que les âmes sensibles et/ou bien-pensantes feront bien d'éviter de peur de ne pas en ressortir intactes. Halte au manichéïsme, nous ne sommes ni noirs ni blancs mais d'un gris clair ou foncé, c'est une affaire de proportions.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 9 juillet 2008
Un Chef d'oeuvre...Rob Zombie a ce don de créer une atmosphère très particulière à ses oeuvres(cela se ressentait déjà dans ses clip video)...Son Premier film,la maison des milles morts,était une réussite.Pour son second essai,il nous livre ici un film qui va révolutionner l'hisoire.Et comme le dit extremement bien Mad Movies:"Ce film,sans etre excessivement gore est d'une brutalité inouîe...".Ceci est en grande partie due à l'interprétation excellente des comédiens.Mon petit chouchou:Sid Haig,est génial dans son genre.Il est l'anti héros par excellence.C'est en quelque sorte un captain america qui est tombé sur la tete quand il était tout petit...Bill Moseley et Shery Moon Zombie sont tout aussi géniaux.Franchement,c'est une claque cinématographique,battant déja des "records":Le film usant le plus le mot Fuck;^^...l'univers tout ensolleillé largement inspiré de "Massacre à la tronçonneuse" rajoute une atmpsphère encore plus sale.Je vous le recommande chaudemement.Un de mes film d'horreur préféré depuis...depuis...Depuis?Ha oui! Depuis la maison des milles morts!!!
Payu
Payu

203 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 7 juillet 2008
Rob Zombie fait encore mieux avec son second film. Il nous montre tout son talent de réalisateur. mais vivement qu'il le mette au service d'un autre genre de film.
thebat
thebat

23 abonnés 384 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 6 juillet 2008
C'est mieux que la maison des 1000 morts même si ce n'est toujours pas mon genre de film préféré.
On se retrouve avec un scénar un peut plus poussé avec une très bonne idée, que ce passe t'il lorsqu'une famille de monstre ce fait traquer par un type plus tarer qu'eux?
J'avoue que c'est pas mal et on a le droit à quelques bonnes scènes, plus d'humour noir, plus gore, plus dérangeante, plus perverse.
Malgré tout l'ensemble reste moyen, le film s'essouffle sur la fin, fin qui est décevante tellement elle est gentille par rapport au reste du film. Toujours le même problème avec les acteurs qui oscillent du mauvais au pas mal du tout.
Ça ce laisse regarder, de préférence pour les amateurs du genre.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 juin 2008
MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Encore mieux que la maison des 1000 morts, bien que vraiment different. Le film nous entraine du cote des mechants et arrive à nous faire ressentir de l'affection pour eux ( chose assez rara dans le genre). Bref un nouveau film culte et c'est aussi la maniere de Rob ZOMBIE de nous faire comprendre qu'il joue dans la cour des plus grands.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 14 juin 2008
Après un coup d'essai prometteur(La maison des 1000 morts), Rob Zombie transforme allègrement l'essai dès son 2ème métrage The devil's rejects. Véritable opéra de la violence en technicolor,le film fait l'effet d'un coup de boule.En s'écartant des standards du genre, The devil's rejects prend la forme d'un road movie sanguinolant où un flic meurtri par le décès de sa femme(impressionant William Forsythe) traque une famille de criminels dégénérés responsable du décès en question.En refusant le carnage gratuit, le film opère comme une réflexion sur la violence que Rob Zombie semble juger inhérente à l'ame humaine tant les méthodes du flic tendent à converger vers celles de ses proies qui elles se révèlent à visage humain lors d'un final épique. Rob Zombie impressionne aussi par sa maestria en tant que metteur en scène(on a rarement vu un réalisateur maitriser autant son sujet dès son deuxième film). Remarquablement filmé et photographié,The Devil's Rejects a des allures de western apocalyptique flirtant brillamment avec un univers cartoonesque poisseux et déglingué,aride et saturé comme le pays dans lequel il baigne. Egalement véritable festival de "gueules"(toujours un plaisir de revoir Ken Foree), le film cultive l'art du détail pour mieux imposer son climat dérangeant. The Devil's Rejects est le versant trash de la culture pop et s'impose d'emblée comme un classique immédiat tant il reste autant imprimé dans la rétine que dans la cervelle. Rob Zombie quand à lui mérite déjà son étiquette de metteur en scène essentiel du nouveau paysage "hardcore" particulièrement fleurissant ces derniers temps.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 6 juin 2008
Si Dahan a dit que c'est bien; alors c'est bien!!!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse