5728 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
665 critiques spectateurs
5
77 critiques
4
177 critiques
3
183 critiques
2
100 critiques
1
76 critiques
0
52 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
S91
3 critiques
Suivre son activité
4,5
Publiée le 19 juin 2023
J’attendais ce film avec impatience. Je n’ai pas été déçue. Malgré certains effets spéciaux dont la qualité laisse à désirer on reste prit dans l’histoire et on s’attache toujours autant au Flash ! J’aime aussi particulièrement spoiler: supergirl et son costume . J’espère sincèrement que Ezra Miller restera à l’écart des scandales car je l’ai vraiment apprécié dans ce rôle !
Critique trop sévère pour ce film !! Les FX ne sont vraiment pas fou et il n'est clairement pas le film du siècle mais il reprend très bien "the Flashpoint Paradox" (sans le respecter à la lettre) et montre un nouveau visage de ce que peut être DC. Un humour bien placé et aucun temps mort, on passe un très bon moment à partir du moment où on va le voir sans avoir à l'esprit de le défoncer avant même le générique d'intro.
Long, très long. Jamais rien vu d aussi vide. Humour de niveau Ce1. Le multivers déjà élaboré par Marvel est ici sans surprise. Effets spéciaux par endroits totalement loupé.
par rapport a mes attentes, ce film les as largement surpasser ! J'y suis allé avec beaucoup d'appréhension suite à toute ces news par rapport au report de production et de changement de real mais le produit final est très bien réalisé. L'histoire mélange parfaitement humour, qui est présent mais juste assez pour que ca ne soit pas indigeste, l'action qui est très réussi ( meme si les effets spéciaux font plutôt rire des fois vu leur qualité de cinématique de ps3) et il y a une pointe d'émotions très bien géré. Un film de super héro qui ne m'avait pas autant plus depuis plusieurs années
Ce multi-univers est un beau gâchis, j’avais espoir que les premiers avis était trop sévère, il s’avère qu’ils ne le sont pas, et quand une salle se vide, peu à peu, c’est pas bon signe . Le film est vraiment ennuyeux, le côté fan service est plutôt sympa, mais le reste du film, reste vraiment long et ennuyeux, du fait que certains personnages ne servent vraiment à rien, ils sont là pour combler les manques et rajouter de l’action.
THE FLASH. Alors pour je ne sais quelle raison, la plupart des critiques ont décidées de descendre ce film. Alors qu’en réalité il est génial ! C’est un véritable fantasme de fan de comics ! C’est bien joué, fun, avec des enjeux qui sont véritablement intéressants. Et même au niveau de l’humour c’est bien vu et toujours justifié et franchement marrant, et avec différents type d'humour d'ailleurs! Mais je dois dire que certains passages m’ont aussi ému, et le petit gosse de 12 ans au fond de moi était émerveillé de retrouver autant d’amour des comics à l’écran ! Certains moments sont quasi iconiques. Alors certes, certains VFX manquent un peu de clean, et certaines incrustations sont très voyantes, mais il y en a aussi beaucoup qui sont très bien faites. Et puis il y a une belle énergie et des idées ! C’est un film vraiment généreux et avec de belles notes d’intentions, alors je lui pardonne tout. J’ai juste envie de dire d’aller voir par vous-même ! Nous avons adoré, et c’est même avec le tout dernier Guardian, un des meilleurs films de super héros de ces 6 dernières années ! Et d'ailleurs j'en veux un second !!
Dans l'absolu, bonne surprise ! un peu de fan service, un scenar qui retourne un peu le cerveau (normal dès qu'on touche aux multivers et à l'impact de causalité), mais Ezra jour bien (hors toute polémique...)
Avant tout et je pense important, vu en IMAX, cela change un peu les choses, assez sympathique on passe un bon moment. Les acteurs sont plutôt bons, même si ce n est pas le meilleur film de l année ce fut assez plaisant mais sûrement grâce à l expérience IMAX. Donc pas mal.
Pas aimée l’aspect du film histoire tirée par les cheveux Effets spéciaux par endroits totalement loupé pourquoi avoir fait ce film ?? le seul truc bien c est de voir le 1 ier batman sinon rien...quel gachis...
Personnellement j'étais un peu frileux après avoir lu certains commentaires et j'ai finalement été très agréablement surpris. Ce n'est pas LE film de l'année mais il fait largement le job et quel plaisir de revoir le Batman de 1989 ! Pour être complet, j'ai assisté à une séance en 4DX qui doit améliorer sensiblement le ressenti par rapport à un visionnage en salle "standard".
Un film qui peut plaire, mais pas pour tout le monde. Pendant 1h30, j'étais en train d'apprécier le film comme étant du fan service mais j'ai été un peu déçus de la fin du film, et en parti un peu déçu du batman de Michael Keaton que je me suis fais une joie de retrouver. Cependant, j'aurai aimé qu'il soit un peu plus développé a savoir les 30 ans qui sépare ''batman le défi'' et ''the flash''. Sinon il y a quelque références des batman de Tim Burton qui m'ont fait sourire, donc il y a du bon comme du mauvais. Barry Allen/Flash je l'ai trouvé plutôt convaincant et comique, Ezra Miller joue a la fois 2 Barry Allen qu'il arrive a marquer une différence entre les deux. Un film qui nous fait revivre ''Man Of Steel'' sans ne vraiment réussir à reproduire la version de Zack Snyder avec son coté sombre qu'on ne retrouve pas. spoiler: Le caméo de Georges Clooney, je l'ai trouvé tellement ridicule . Un film qui reste divertissant mais peut décevoir pour la plupart les personnes exigeantes. Moi j'ai été déçu par le Batman de Michael Keaton dont j'avais des exigences, cependant, j'ai été aussi ravi de le retrouver et il joue son rôle a merveille. Il reste néanmoins a être vu pour ce faire son propre avis.
Le multiverse encore et encore. Mais il y a de bons moments comme l idée originale sur les batmans et quelques gags. Parfait pour un moment sans prise de tête.