Rédemption
    3,1
    164 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Rédemption ?

Publiée le 30 mars 2007
    Bof,bof,bof!On s'ennuie facilement dans ce film!Les acteurs jouent bien mais après?L'histoire est très très simple,si bien qu'on a envie de raccrocher au bout d'une demi-heure!Bon,c'est tiré d'une histoire vraie mais est ce bien utile d'en faire un film?
    Publiée le 2 décembre 2007
    je l'ai vu après une nuit de travail par le conseil de mon beau frère
    tout simplement superbe
    ce film m'a empeché de dormir tellement il était prenant
    Film tout simplement énorme dans lequel on retrouve Jammie Fox qui dévient de plus un plus LA star en puissance d'Hollywood...
    Collatéral, Ray et mintenant Rédemption, autant de films on ne pet absolument rien lui repprocher !
    Magnifique film de toute beauté!!
    Publiée le 12 mai 2008
    C'est tiré d'une histoire vraie et c'est le principal intérêt du film. C'est beaucoup trop gnan-gnan et ça manque d'intensité, résultat : on s'ennuie un peu. Plus de détail n'aurait pas été du luxe. Le film est un peu trop simpliste, j'aurais aimé mieux cerner la personnalité de Tookie (pour les deux périodes: gangster et non-violent).
    Publiée le 22 novembre 2008
    C'est le film le moin cédible que j'ai vue. Mention spéciale pour les scènes de baston qui sont vriament ridicules
    Publiée le 21 novembre 2013
    Une histoire vraie quelque peu romancée tout en gardant son authenticité.
    Le combat d'un homme pas contre la mort mais pour la vie .
    Le paradoxe dans ce film est omni présent cela montre vraiment la dualité de l'homme.
    La prison transforme l'être mais lorsqu'elle le bonifie cela devient intense en émotion.
    Un film émouvant , violent par son sujet mais étrangement rempli d'humanité.
    Il aurait fallu cependant, une demie heure de film en plus pour que la fin ne soit pas inachevée .