19355 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
708 critiques spectateurs
5
120 critiques
4
198 critiques
3
131 critiques
2
170 critiques
1
59 critiques
0
30 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
2,5
Publiée le 17 juin 2008
Un film assez marrant qui se joue avec la charmante alice taglioni et l'incroyable Gad elmaleh qui joue trés juste sont personnage. Un film a ce passer un soir.
Je suis un peu dur de noter avec une seule étoile, mais j'ai été tellement déçu que je suis encore plus sévère.
Disons que je m'attendais à voir une comédie, et je n'ai rien trouvé de drôle. Je ne me suis pas ennuyé, j'ai pas trouvé ça nul, c'est juste que j'ai pas vu les moments où le spectateur était censé rire (important pour ce genre de films, non ?). Bref, l'histoire est plaisante, divertissante, originale, mais je trouve que hormi ça, les scènes du films ne sont pas spécialement drôles.
Un trés bon film. Marrant du début à la fin. Des acteurs qui joue a merveille, surtout danny boon. Fait réfléchir par dessus. Bref un film à voir et à revoir.
Drôle par moment, émouvant dans d'autres mais assez timide pour une comédie sur l'adultère. On se lasse vite des tribulation de ce personnage sans grande envergure.
Un film que j'avais été voir au cinéma, il y a deux ans de ça, et qui m'est resté en mémoire tellement j'avais apprécié. Gad et dany boon sont excellents, certes le scénario ne va pas bien loin(typique de ce qu'on retrouve dans nos séries tv)mais le comique est là et l'humour est jouissif. Vraiment un excellent moment à passer.
Quel bon film ! A plusieurs reprises, ce film m'a fait rire, surtout Dany Boon, qui joue super bien. Il en est de même pour Gad & Alice Taglioni ! Bref, un film à voir si vous voulez passez un bon moment de divertissement sans prise de tête.
Le plus mauvais des François PIGNON. Force est de constater que ce Weber n'a pas l'humour de ses prédecesseurs. Gad Elmaleh et Dany Boon se montrent très peu convaincants. Seul plaisir, les actrices remontent le niveau d'Alice Taglioni à Virginie Ledoyen en passant par Kristin Scott Thomas. Décevant.
Comédie niaise et lourdre, surjouée, aux personnages manichéens et ultra caricaturaux. On est à des années lumières du Diner de cons, à tous points de vue.
Etonnant scénario!On y découvre Alice Taglioni en très bonne comédienne, Daniel auteuil est toujours aussi bon, Gad Elmaleh et Dany Boon vont bien ensemble comme colocataires et virgnie Ledoyen, toujours aussi pétillante.Les seconds rôles ne sont pas oubliés pour autant, ils ont aussi des répliques très comiques ce qui fait un ensemble homogène.