La Doublure
Note moyenne
2,7
19355 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

708 critiques spectateurs

5
120 critiques
4
198 critiques
3
131 critiques
2
170 critiques
1
59 critiques
0
30 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 17 juin 2008
Un film assez marrant qui se joue avec la charmante alice taglioni et l'incroyable Gad elmaleh qui joue trés juste sont personnage. Un film a ce passer un soir.
Parkko
Parkko

191 abonnés 2 020 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 31 mai 2008
Je suis un peu dur de noter avec une seule étoile, mais j'ai été tellement déçu que je suis encore plus sévère.

Disons que je m'attendais à voir une comédie, et je n'ai rien trouvé de drôle. Je ne me suis pas ennuyé, j'ai pas trouvé ça nul, c'est juste que j'ai pas vu les moments où le spectateur était censé rire (important pour ce genre de films, non ?). Bref, l'histoire est plaisante, divertissante, originale, mais je trouve que hormi ça, les scènes du films ne sont pas spécialement drôles.

Déçu, donc.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 juillet 2009
Un trés bon film. Marrant du début à la fin. Des acteurs qui joue a merveille, surtout danny boon. Fait réfléchir par dessus. Bref un film à voir et à revoir.
Jérôme H
Jérôme H

208 abonnés 2 295 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 7 mai 2008
Drôle par moment, émouvant dans d'autres mais assez timide pour une comédie sur l'adultère.
On se lasse vite des tribulation de ce personnage sans grande envergure.
kaedeotori
kaedeotori

21 abonnés 152 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 23 juillet 2008
Un film que j'avais été voir au cinéma, il y a deux ans de ça, et qui m'est resté en mémoire tellement j'avais apprécié. Gad et dany boon sont excellents, certes le scénario ne va pas bien loin(typique de ce qu'on retrouve dans nos séries tv)mais le comique est là et l'humour est jouissif. Vraiment un excellent moment à passer.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 4 mai 2008
Très sympa
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 mai 2008
Quel bon film !
A plusieurs reprises, ce film m'a fait rire, surtout Dany Boon, qui joue super bien. Il en est de même pour Gad & Alice Taglioni ! Bref, un film à voir si vous voulez passez un bon moment de divertissement sans prise de tête.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 17 avril 2008
Le plus mauvais des François PIGNON. Force est de constater que ce Weber n'a pas l'humour de ses prédecesseurs. Gad Elmaleh et Dany Boon se montrent très peu convaincants. Seul plaisir, les actrices remontent le niveau d'Alice Taglioni à Virginie Ledoyen en passant par Kristin Scott Thomas. Décevant.
NoobMaster69
NoobMaster69

14 abonnés 119 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 13 avril 2008
Un film drôle, sympathique, plein de fraîcheur. Gad Elmaleh et Alice Taglioni forment un très beau duo. A voir, vous passerez un bon moment.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 8 avril 2008
ça se laisse regarder sans problèmes jusqu'à la fin, et avec même quelques éclats de rire ^_^
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 31 mars 2008
Comédie niaise et lourdre, surjouée, aux personnages manichéens et ultra caricaturaux. On est à des années lumières du Diner de cons, à tous points de vue.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 28 mars 2008
vraiment un bon divertissement. on rigole pas mal.. a voir
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 17 mars 2008
Que dire........on s'eclate du début à la fin grâce aux situations et quiproquos.
Encore du tres bon Francis Veber.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 15 mars 2008
Etonnant scénario!On y découvre Alice Taglioni en très bonne comédienne, Daniel auteuil est toujours aussi bon, Gad Elmaleh et Dany Boon vont bien ensemble comme colocataires et virgnie Ledoyen, toujours aussi pétillante.Les seconds rôles ne sont pas oubliés pour autant, ils ont aussi des répliques très comiques ce qui fait un ensemble homogène.
LordV
LordV

36 abonnés 706 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 20 juillet 2010
Sympathique comédie sur François Pignon...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse