2,6
    Votre avis sur 1805 ?

maxshreck
    maxshreck

Publiée le 17 septembre 2007
    Le plus mauvais film de l'histoire je pense. Et c'est peu dire...
    Les acteurs, la réalisation... tout sonne faux. Un sketch des Inconnus est mieux fait c'est sur.
    1805 ne mérite pas le nom de film. Mais si vous voulez rire et ne pas en croire vos yeux, regarder le. Pas trop, 5 minutes, après c'est dangereux pour le cerveau.
    Publiée le 5 novembre 2012
    ))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
    Ce film est mauvais, absurde et seule la bande son pourrait le sauver. Le cadrage est mal fait, il n'y a pas de logique de plan, quand au scenario...
    Le seul point positif de ce film est de faire rire, un but indésiré, surtout la scène de la bataille ou on voit des soldats guillerets aller à la mort, ou les scènes d'épées qui font un bruit phénoménal et qui donne le tourni tellement le caméraman tourne sur lui même.
    Publiée le 7 janvier 2007
    Jan Belletti est un super réalisateur. Il réussit une véritable épopée napoléonienne avec très peu de moyens et une équipe réduite. Les costumes et les accessoires sont d'époque grâce aux reconstitueurs qui ont participé au projet. Nous attendons avec impatience les prochains films de Every Pictures et de Jan...
    Publiée le 15 février 2007
    Prenez un film de cul.
    Enlevez les scènes de cul et mettez les acteurs en costume 1ér Empire : vous avez alors une idée du scénario de ce film, des dialogues de ce film, du jeu d'acteur de ce film.
    Si les navets mémorables existaient il y a 200 ans, il faut louer la qualité et la précision de la reconstitution.
    Publiée le 19 février 2007
    Imaginez un film de cul.
    Enlevez les scènes de cul et mettez les acteurs en costume 1é Empire : vous aurez une idée du scénario de ce film, des dialogues de ce film, du jeu d'acteurs de ce film.
    Si le genre du navet mémorable existait il y a 200 ans, il faut saluer ici la qualité et la précision de la reconstitution.
    Film amateur se cachant derrière une façade trompeuse de professionnalisme (voir le site officiel). Je n'y trouve aucun intérêt, tant du point de vue cinématographique (vraiment mal filmé) qu'historique ou divertissant. Le jeu des acteur, mauvais, et les dialogue assez pauvres donnent l'impression d'être dans un sketch des inconnus (sauf qu'ici le but n'est pas de faire rire).
    Voilà un des défauts de la "démocratisation" du cinéma par le numérique.
    J'ai trouvé ce film particulièrement original. L'ambiance, les décors, les propos m'ont touchée et ont suscité mon intérêt. Bien sur, certains points meriteraient des ameliorations (specialement le jeu des acteurs et quelques faiblesses de scenario). La faiblesse du budget quelque peu sentir... Mais, il se dégage de cette histoire une vraie poésie. Je me suis laissée prendre par les images qui me sont restées dans la tête toute la journée... La fin est tout particulièrement superbe ; elle vaut vraiment le détour!
    Un vent de fraicheur balaie les salles de cinéma, profitez en!
    Publiée le 3 février 2007
    Ayant acheté ce DVD à la fnac sans savoir quoi en penser. J'avoue etre tombé sur un film tres sympathique et tres visuel fait avec une authenticité des plus remarquables rien à voir avec les telefilms de Calvier... Je le recommande donc a tous vous pouvez l'acheter les yeux fermés.
    Publiée le 4 août 2008
    Ce film est au cinéma ce que "à prendre ou à laisser" est aux jeux TV : on pensait avoir touché le fond, mais Jan Belleti semble vouloir continuer de creuser...
    Publiée le 2 février 2007
    Belle reconsitution napoléonienne, à ne pas rater pour les fans de l'époque.
    En marge des super productions américaines, ce film trouvera sa place chez vous.
    Ca vaut le détour!