3202 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
252 critiques spectateurs
5
71 critiques
4
59 critiques
3
39 critiques
2
53 critiques
1
16 critiques
0
14 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 22 février 2011
Beaucoup de petits longs moments. On devire la fin de l'histoire, mais elle est vraiment bien. Donc, sauter parfois des moments... ne gache pas totalement le film, car on comprends comme même. Bon film, un peux surréaiste, mais tellement... romantique !
On se perd un peu dans le temps ( 2004 ou 2006 ) mais cela rete un très beau film qui se laisse regarder avec plaisir. Si vous voulez un peu rêver à l'amour ou tout simplement passer une bonne soirée je vous conseille ce film. Sandra est toujours aussi jolie ( quels yeux mon Dieu ! ) et Keanu reste un de mes acteurs favoris qui a sa place dans cette romance. Le jeu des acteurs est très bon en tout cas !
Le film est de bonne fature pour un remake, son intensité est peut-être moindre face à l'original "il mare" mais tous les ingrédients ont été gardé pour un film sentimental (qui ne fait pas trop cliché)
Une jolie romance inspirée d'un roman qui lie un homme et une femme à travers deux périodes différentes de leur vie. Le duo Bullock/Reeves est parfait, les musiques très belles. De lettres en lettres, ils apprendront à refaire leur vie et à tout faire pour éviter leurs erreurs passées.
La mise en scène est inventive et astucieuse pour cette belle romance situant deux amants dans deux espace temps parallèles. Une histoire d'amour à distance magnifiée par deux acteurs en osmose et une bande son particulièrement bien trouvée. "Entre deux rives" est le genre de film qui touche en plein coeur de par la sincérité des personnages et l'émotion à fleur de peau.
Waouh ! Je viens de voir ce film et je suis toute bouleversée. Le film est original, bien ficélé, les acteurs sont géniaux et l'ambiance est extra. La fin est inattendue et elle finie bien (heureusement). Cependant,petite critique il y a des moments de lenteur et il faut bien suivre le film. A voir !
Une histoire d'amour fantastique certes pas très subversive mais particulièrement appropriée pour passer un bon moment de détente,sa tendre moitié dans ses bras!
Film à l'eau de rose mais pimenté par ce décalage temporel,j'étais plus inspiré par le côté fantastique; le scénario tient la route mais un peu prévisible
parallelisme des histoires bien structuré, tenue du suspense jusqu'a la fin, imagination appreciable, entre 2004 et 2006. trés sympa mais lire le resumé avant de commencer car sinon incomprehensions garanties.
C'est assez plat mais ce film est une très belle romance et ravira les amateurs d'histoires d'amour ainsi que les fans de keanu reeves et sandra Bullock
Une romance sous le signe du drame mais des plus touchantes!! Pour ma part en version originale, rendant compte de la performance des acteurs dans son integralité, ce film a tous du bon film!!!
Une superbe histoire épistolaire dont le scénario original ne révèle aucune faille. On s'attache très vite aux protagonistes. L'histoire aurait quand meme mérité une fin plus triste!
Trés joli film!! l'histoire est assez originale mm si cest parfois compliqué de rentrer totalement dans le film a cause du petit décalage de deux ans qui pourtant tient le role principale du film. Jai passé un trés bon moment... Je ne m'attendais pas du tt a une fin comme celle ci,jai été très agréablement surprise!! Rare sont les films de ce genre finissant bien surtout avec comme un des acteurs principaux: Keanu reeves(je fais en particuluer réference a sweet november). Le duo Bulock/Reeves marche aussi bien que dans Speed. Une très belle histoire d'amour entre le passé et le futur... Si vous voulez savoir comment ces deux ci se réunissent regardez le ;)