3202 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
252 critiques spectateurs
5
71 critiques
4
59 critiques
3
39 critiques
2
53 critiques
1
16 critiques
0
14 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Un film émouvant mais pas nian nian !
Encore une fois la critique s'est acharnée sur un film qui en vaut vraiment la peine, encore une fois ils n'ont rien compris.
Oui c'est une histoire d'amour mais aucune mièvrerie, les personnages ont une vie, un travail, des amis, de la famille... Ils ne sont pas de jeunes êtres qui n'attendent que le grand amour, ils ont une histoire.
C'est filmé de manière simple et très jolie, la photographie est superbe ! L'histoire n'est pas très compliquée, le scénario solide.
Sandra Bullock est formidable dans son rôle de jeune médecin un peu dépressif qui n'attend pas grand chose finalement, elle est à mille lieues des personnages de comédies romantique auquel elle nous avait habitué.
Keanu Reeves lui est vraiment l'âme du film, je n'aurais jamais crue sans le voir qu'il puisse amener autant de vulnérabilitée et d'émotion à un personnage tout en restant vraisemblable.
A noter toute une brochette de second rôles qui sont vraiment bien joués et un chien irresistible.
Bref faites vous votre idée mais laissez vous aller quand vous irez le voir, c'est un film à voir avec le coeur !
Une belle petite histoire d'amour. La mise en scène est plutôt originale avec ce voyage dans le temps et c'est avec un grand plaisir que l'on retrouve les héros de Speed, film d'action, dans une comédie romantique. PS : Voir Néo pleuré comme "une madeleine" m'a beaucoup amusé !!!
Vous regrettez les films des années 90 à la Meg Ryan ou à la Richard Gere ? Ce film est pour vous ! Une histoire d'amour basée sur une problématique originale, le tout agrémenté d'acteurs à croquer ! Aucune originalité dans le scénario, ce qui explique sans doute les mauvaises critiques presse, mais c'est une jolie histoire qui mérite de s'y laisser porter.
Personnellement jai apprécié lidée de base du film et le jeux des 2 acteurs de speed, de nouveau réunis était très bien à mon goût. Cest une belle histoire damour que lon pourrait vivre de nos jours via internet. Bravo pour le film et régalez vous autant que moi en le regardant.
La jolie histoire avec des jolis gens, je lui mets une jolie note ( tout le monde a 10 et a droit aux cadeaux), pourquoi gacher son plaisir? Les acteurs sont sympas et beaux, l'histoire est d'un romantique puissant et profond ( même si ce n'est pas une histoire vraie messieurs dames, je le crains...)L'émotion est au rendez-vous et même le suspense (oui, on comprends des choses avant qu'on nous le dise mais non, on n'est sûr du dénouement qu'à la fin.)J'espere que le peu de succes de ce film ne découragera personne de continuer à realiser des petites histoires sans prétentions comme celle-ci.
Ce film est parfois un peu niais. Néanmoins, pour une histoire d'amour c'est original. Ce qu'on apprécie c'est que pour une fois, les personnages peuvent vivre l'un sans l'autre. Ils ne cherchent pas l'âme soeur. L'idée est originale et l'histoire d'amour très bien cousue nous fait oublier les petits contresens du scénario. A voir pour les filles qui rêvent!
Quel plaisir de retrouver Sandra Bullock et Keanu Reeves... Même s'ils n'ont que 2 scènes ensemble finalement, l'alchimie entre les acteurs se ressent et j'ai passé un très bon moment. Une histoire d'amour sans limite, intemporelle qui mérite bien 3 étoiles. Ca fait du bien de voir des films comme ça, une idée originale avec de bons acteurs.
Agréable comédie romantique. L'histoire est magique mais complement irréaliste. Néanmoins, on est pris au jeu très rapidement et l'on s'attache aux personnages. A voir et même revoir dès sa sortie en DVD.
Tres beau film, tres emouvant, cependant quelque peu gaché par le fait kil faut sans cesse se plonger 2 ans en avant, 2 ans en arriere et vérifier les possibilités pour leur rencontre et essayer en meme temps de comprendre ce qu'il se passe, de vérifier si c'est crédible, surtout kil demeure, surtout vers la fin , une incroyable incomprehension qui fait perdre tou le film, une sorte d'incohérence qui finalement s'explik apres avoir bien analyser le tout..... bref un film assez complexe car il faut sans cesse se demander si tout est correct. Un film ou il est impossible de le regarder sans reflechir....... c'est tres dommage, on perd le fil de l'histoire romantique...
C'est un beau film avec 2 acteurs qui font là une belle interprétation, beaucoup d'émotion dans leur jeu, on s'accroche avec eux à leur histoire et on a envie de savoir comment ils vont arriver à se rejoindre dans le temps. L'histoire est bien ficelée et la réalisation originale, on nous donne la sensation d'un dialogue direct alors qu'ils s'écrivent des lettres ou des mots comme au temps de nos parents et grands parents. Bref, c'est un film à voir !
L'histoire générale est une histoire d'amour comme beaucoup d'autres films, mais à la différence que les deux héros ont un décallage de deux ans. Grace à l'amour qui unit ces deux être le temps qui les sépéra n'est qu'un détail. Très bon film, avec humour et émotion. J'ai adoré
Vraiment un très beau film d'amour impossible. Une histoire à travers le temps très bien réalisée au regard de la difficulté du scénario. Le film passe tout seul, on est plongé dans le vif du sujet dès le début et on s'amuse à trouver des indices et la suite tout le long du film. Si j'avais versé une larme j'aurai mis 3 étoiles. Mais franchement un bon moment de romantisme avec Bullock et Reeves. Je cours sur la version originale coréenne! Un film pour les fans du genre.