Hustle & Flow
    Votre avis sur Hustle & Flow ?

JojoK-ri
    JojoK-ri

Sans conteste un des meilleurs films du genre du moment. Le film nous dépeint l'amérique d'en bas, où la violence sociale, et la loi de l'argent facile ont eu raison depuis longtemps du rêve américain : prostitution, deal, proxenetisme est malheureusement le seul travail de bon nombre de ses américains et américaines des quartiers pauvres, qu'ils soient blancs ou noirs. Pourtant le film reste toujours positif : quand on a touché le fond, on ne peut que remonter!
    François P
    François P

Publiée le 25 décembre 2010
    Ya du bon son, le rap a l’américaine. Avec une très bonne histoire que j'ai kiffé
    antoinedoinel
    antoinedoinel

Un souffle nouveau s'est abattu sur nos écrans
    christhomasking
    christhomasking

Acteurs flamboyant, Terence howard joue à merveille, comme si le rap sortait des ses entrailles.Même les rétissant à cette musique prosaïque et d'apparence violente seront subjugé par le talent de cet acteur.Bémôle en revenche sur la vie Que DJay tente de laisser derrière lui. La liberté est une femme qu'il faut savoir aimée semble vouloir dire le réalisateur.La liberté à un prix, celui du rachat de la conscience...
    MarcoLand
    MarcoLand

Publiée le 22 février 2007
    super film à condition d'aimer un minimum le rap bien sur. Pour la petite histoire un macro/dealeur se lasse de se qu'il fait et se lance dans le rap avec son ancien pote, etc. Film à voir !
    loverini-christophe
    loverini-christophe

Publiée le 14 mars 2009
    une bande originale de qualité , un film prenant et vibrant avec un terrence howard à son apogée .
    shokobon
    shokobon

Ah voilà enfin un excellent film. Je ne savais absolument pas de quoi ça parlait avant d' entrer dans la salle: je n' ai pas été déçue. Tout d' abord, le film est rythmé d 'excellent son hip hop soul, de bonnes basses... Ensuite, le jeu des acteurs est authentique, notamment "Nola", très touchante dans son second rôle. Bravo à l 'acteur principal également, dont le rôle évolue au cour du film. Ensuite, et parce que ça fait plaisir, une note d'optimisme à la fin, malgré l 'univers sombre et impitoyable de Memphis. Au total, une excellente surprise.
    MAID380
    MAID380

Publiée le 27 octobre 2010
    Pour ma part, se film est un chef d'oeuvre, a voir absolument ...
    ThaAnswer
    ThaAnswer

Publiée le 4 septembre 2007
    Un des meilleurs films de rap jamais sorti... Oubliez 8 mile, ce film est bien meilleur, et l'interprétation de terrence Howard dans le role principal n'a rien a voir avec celle d'Eminem. Pas étonnant qu'Howard ait été nominé aux oscars pour ce role. L'histoire est trés bien raconté, les personnages sont parfaits (notamment Anthony Anderson plus habitué aux roles comiques), et la musique est béton. Le dénouement est dramatique et la morale finale porteuse d'espoir. Un film a voir, meme si une certaine passion pour le rap américain est souhaitée.
    A D.
    A D.

Publiée le 9 juin 2014
    Hustle & Flow est un drame musical fort sympatique à regarder. De bonnes séquences musicales, une certaine empathie pour les personnages, une bonne ambiance en général. Très appréciable comme film, grand public même si il ne le parait peut être pas. Les acteurs sont bons, Terrence Howard en première ligne évidemment, il crève l'écran, le film c'est lui, et son jeux d'acteurs. D'un bon level donc, 3/5 me semble correct!
    JeanAbdel
    JeanAbdel

Publiée le 15 juillet 2009
    Je n'attends pas grand chose des films teenager "fan de". Une fois devenus kitch pour n'avoir surfé que sur l'effet de mode, ils n'offrent plus que leur scénario façon roman d'arlequin formaté : il est méchant mais il à du cœur alors il se bat, waouuuuh, allé danse ta vie !!! L'affiche existe en t-shirt ?
    Jaime67
    Jaime67

Publiée le 13 juin 2007
    Un très bon film! Hustle & Flow, qui montre comment un maquereau devient rappeur, est une des bonnes suprises de l'année. Avec une réalisation sans surprise et un scénario honnête (plus intelligent que ce que l'on peut croire au début, même s'il reste classique), H&F a une énorme qualité: Terrence Howard. Très étonnant dans ce film il est encore une fois excellent. Ceux qui l'ont vu dans Collision (aka Crash) et Quatre Frères devront oublier l'image qu'ils ont de lui car, si dans ce film il nous montre déjà ses qualités d'acteurs, ici c'est à une vraie métamorphose, doublée d'un très bon jeu, auxquels on a droit. Un film donc a voir et si, même s'il ne deviendra pas culte, tient la comparaison (même s'il reste en dessous) à côté de 8 Mile, et ce n'est pas peu dire!